Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bravo, tu a réussi ta belle photo thumbsup.gif , c'est très beau quand on fait une photo le soleil caché par des nuages et en voyant des rayons du soleil. Vraiment beau! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous avions le même couché, mais avec des angles différents Audran, tu sais , au défilement des photos, j'au cru que c'était les miennes...... mais je n'avais pas posté de photo.... c'est en regardant l'origine, j'ai compris !!!! tu sais les tiennes sont belles aussi, ...... comme tu dis avec des nuages en plus... thumbsup.gif j'ai travaillé avec un 18-70.....et le Nikon D70.

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, 21h51. Coucher de soleil avec cirrus et quelques altocumulus :

post-36-1121027987.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitch74 Ecrit le lundi 11 juillet 2005, 21:51

L'Aiguille du Midi. 3842 m

Hi, hi, tu me rends malade !!!!! mais il me manque du temps en ce moment, je dois me contenter de tes photos, que de fois ces couchés de soleil de là-haut!!!! et lorsque l'on marche sur les nuages !!!!! et par un trou, voir Les Houches.... je n'ai même pas eu le temps de placer "une sortie en montagne" c'est prêt, mais comme j'ai des problèmes en ce moment, (lunettes cassées) ..... avec l'âge la vue !!!! crying.gif bon, cette année est chargée, tu sais lorsque l'on part 6 mois, il faut récupérer un jour ou l'autre !!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×