Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

on dirait que l'escaut fait une sorte de 'barage' ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnez en par ici svp!!! c'est très ralant tout ca...pffff

quelque chose serai entrain de venir dans le tournaisis?????

De mon côté, le calme plat : RAS : A part les quelques éclairs, le tonnerre dans le lointain et la pluie qui a tombé faiblement pendant quelques minutes : Rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff quelle déception ...

c'est la 2 éme fois ce soir que ça va nous passer à côté... mad.gif

Que j'aimerais être à LLN pour l'instant !!!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS...c'est très frustrant... blowup.gifcensored.giffurious.gifrifle.gifprie2.gif pour les orages... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ........ à mon avis pour les tournaisiens, c'est fini ....... on dirait que vous êtes passés par le chat de l'aiguille !

mad.gifcrybaby.gifbangin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , moi j'en ai marre d'attendre et je commence a etre vraiment crevé , je vais me coucher, tanpis pours les orages ,de toute facon , l'été est encore long et il y en aura encore certainement dans les mois qui viennent

!!! wink.gifwink.gifthunder.gifthunder.gifthunder.gifthunder.gifsun.gifsun.gif

Bonne nuit et bonnes observations a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ........ à mon avis pour les tournaisiens, c'est fini ....... on dirait que vous êtes passés par le chat de l'aiguille !

mad.gifcrybaby.gifbangin.gif

nonnnnnn..........ne dit pas ca! j'ai envie d'en pleurer... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire de même....... sleeping.gif

...

...

...

AH ????.....

... non ... trop loin.... !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pluies semblent modérées sur toute une partie Est du pays. Apparement l'Ouest joue le rôle d'exception.

Et s'il n'y avait rien sur l'Ouest cette fois?

Ca se calme nettement ici mais je n'aime pas cela, une supercellule est visible du côté des Fagnes, qui doit être remontée vers Gembloux et une autre qui s'avance vers Liège.

Il y a franchement de quoi s'amuser.

Bravo à GFS qui avait vu parfaitement juste cete fois!

Déjà des immenses flaques, des ruisseaux d'eau ou de boue ou de sable, ca va être chouette les trains demain main...

mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciaooo bonnes observations, thunder.gifthunder.gif

et BONNE NUIT à tous et toutes !!!!!

sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu jusqu'à présent : Il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent... Les orages ne veulent pas rentrer sur le Hainaut Occidental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le run GFS de 18H, la première vague que nous connaissons n'est rien par rapport à ce que nous pourrions vivre à 6H ce mercredi matin... Didjou!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifinnocent.gifblink.gifblink.gifblink.gif

post-36-1120002707.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se calme nettement ici mais je n'aime pas cela, une supercellule est visible du côté des Fagnes, qui doit être remontée vers Gembloux et une autre qui s'avance vers Liège.

Je confirme.

Enooooorme coup de tonnerre à l'instant,en plus avec la fenêtre grande ouverte...

C'est du très sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très déçu jusqu'à présent : Il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent... Les orages ne veulent pas rentrer sur le Hainaut Occidental.

et oui...y a de quoi devenir fou avec tous ce que l'on a pu voir sur les côtés...je comprends les endroits ou ca a du etre terrible! pffff et je suis venu habiter à tournai,qu'est ce que j'aimerai être à l'Est,là bas jamais de problème pour attendre l'orage ou la neige mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semble vouloir se réactiver entre la haute normandie et le nord parisien, peut-être que vous serez concernés demain matin, qui sait ? Mais pour l'instant ici rien de très excitant ! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le run GFS de 18H, la première vague que nous connaissons n'est rien par rapport à ce que nous pourrions vivre à 6H ce mercredi matin... Didjou!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifinnocent.gifblink.gifblink.gifblink.gif

pour 3h aussi il y a quelque chose,mais j'y crois plus là... et à 6h je dors,à moins que ca me réveille d'un coup...?

la sur et certain je suis debout direct,mais il fera jour,voilà ma déception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je me lève à 6H, je pourrai déguster!

Ici: j'y crois pas, la drache recommence à tomber de manière spontanée... J'espère que c'est un résidu et pas un nouveau Cb, ya des gens qui voudraient bien dormir ici!

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'arrive sur tournai? car une nouvelle masse nuageuse avec des flachs aux très loins vers le SO...dernier espoir??? car la commence à avoir sommeil,demain enfin tantôt debout à 7h puis journée à maastricht,peut être que la bas j'en verrais beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'arrive sur tournai? car une nouvelle masse nuageuse avec des flachs aux très loins vers le SO...dernier espoir??? car la commence à avoir sommeil,demain enfin tantôt debout à 7h puis journée à maastricht,peut être que la bas j'en verrais beaucoup plus

Je ne vois même plus un éclair à l'horizon, je crois que c'est foutu pour cette nuit mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff mad.gif !

marre que rien ne vienne ici,j'aimerais bien qu'il pleuve tout de même,et à mons a t'il eu de l'orage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sneeuw,

Sur Mons, il y a eu de l'orage il y a une petite heure! ;-)

Toujours rien sur Tournai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sneeuw,

Sur Mons, il y a eu de l'orage il y a une petite heure! ;-)

Toujours rien sur Tournai?

non,mis à part sur le flan EST et OUEST,rien de bien méchant,est ce un bel orage pluvieux que vous avez eu? car de la grêle était signalée près de valenciennes et maubeuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que de monde pour deux coups de tonnerre !!! il y a eu un orage sur Mons .....oui, quelques éclairs, comme j'étais occupé à faire de la tarte....dans la terrasse....j'ai entendu pleuvoir !!!! blush.gifblush.gif ple....u....v...o...i....r.... bien, mais pas longtemps...même pas un demi-bac.....j'ai fini mon travail, ma sonde donne 20°...le sol a tout pris....je viens de faire un tour au jardin, mais très peu habillé......il fait bon !!!! j'ai vu des étoiles...donc !!!! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert (Est de Bruxelles) à 02:46

T° : 18.8°

Humidité : 91%

Pression : 1012

Icône : nuage noir et pluie

De temps en temps encore quelques éclairs, mais je n'entends plus le tonnerre.

Mais le plus important, à mon avis, ce sont les averses pas trop fortes, ni trop longues, mais régulières qui permettront au sol de bien assimiler cette pluie...

ça va faire du bien à la nature !

Et aussi : qu'est-ce que ça sent bon dehors maintenant... un régal w00t.gif !

Bon, cette fois, pour de bon : sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif ... @+ wink.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas plu beaucoup, pour ainsi dire rien.....la piste est déjà sèche !!!!...et en dessous des plats de pommes de terre, il fait sec !!!! La température est nettement meilleure que cette après-midi !!! tongue.gif ....encore faire un petit tour sur MB.... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×