Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Salut !

Je confirme ; orage sur Colfontaine ( Wasmes ): pluie parfois drue mais activité électrique peu visible....Par contre, le grondement se fait entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous cet orage, précipitations extrêmement fortes depuis 10 min !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 15h05.

Le soleil est de retour,le ciel reste laiteux.Le hainaut occidental, est pour l'instant,bien épargné pas vrai Hingis. wink.gif Moi j'aspire de voir un bel orage... blush.gif

T°:24.5°c.

@+ thumbsup.gif

Clair, il fait trop calme par ici et les lignes d'orages sont trop à l'est pour nous mad.gifcensored.gifcrybaby.gif

Merci Vince cool.gif

C'est clair que pour le moment l'ouest du Hainaut et l'est de la Flandre occidentale soient bien épargnés de ses fameux systèmes orageux. J'ai bien l'impression qu'on aura rien.

Le sun.gif est bien présent là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif Quel temps de merde, ce ne sera pas possible que je fasse mon jogging; pluies fortes et les grelons tombent aussi à MONS;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 16h00.

Situation interressante:le ciel se charge en direction du sud,aucun orage pour l'instant,le vent est modéré...A suivre... wink.gif

T°actuelle:25.5°c.

@+ thumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohoh .. je sens que Bruxelles va y déguster, il recommence a pleuvoir et un ami qui habite à mons me dit ...Quentin dit :

TAIN Y A DE LA GRÊLE !!!

Quentin dit :

j'te jure des gros grelons !!!!

Quentin dit :

tain c'est l'apocalypse!!!!!

Quentin dit :

tu vois plus rien !!!

Quentin dit :

les voitures au carrefour avancent plus!!

Quentin dit :

AYAAA ON VOIT PLUS ,RIENNNNNN

Quentin dit :

on dirait qu'il y a du brouillard!

Quentin dit :

MON DIEUUUUU LES GRELONS!!

Quentin dit :

des balles de tennis!!!

Quentin dit :

TAINN LA RUE EST NOYEEEEEEE !

Quentin dit :

l'eau monte jusqu'au trottoir!

Quentin dit :

comment ça fait du bruiiiit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de tonnerre sur Colfontaine mais pas trop d'éclair(s) . Pluie abondante depuis près de 30 minutes .

Ciel toujours assez chargé, 1001hPa (en légère hausse), baisse sensible de la température .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.En Gaume,il fait aussi étouffant qu'hier, le ciel est couvert (alto stratus accompagnés de quelques cumulus)et un léger vent vient de s'installer.Pas de menaces imminentes.

@+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 belles petites cellules orageuses qui gonflent à vue d'oeil et qui ont tendance à s'unir.Super-cellule en vue?

Si oui,ce sont nos voisins de la Campine et du Sud des Pays-Bas qui vont déguster...

post-36-1120054330.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sart Bernard 25° des coups de tonnerre résonne un peut partout, le ciel est chargé noir , il pleut des grosses gouttes, le vent commence a soufflé de plus en plus fort

L orage qui s approche de chez moi se déplace d Ouest en Est a alure très modéré

On entend que le tonnerre pas encore vu d'eclair rain.gif

Modifié par Butagaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 16h23.

Ciel très nuageux,rien de spécial,vent modéré.........

T°:24.5°c.

@+ thumbsup.gif

Modifié par vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orage très violent à Eghezée !!! Des grelons plus gros que la taille d'un glaçon . Des éclairs de tous les côtés et un tonnerre bien décidé à se faire entendre !! L'eau dévale ma petite rue à vive allure, un torrent de boue !! Ce temps a persisté sans arrêt de 15h15 à 15h45 !! Depuis, pluie forte avec quelques éclairs et quelques coups de tonnerre .

thunder.gif Je déteste ce temps, il me fiche la chair de poule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orage gronde toujours sur le nord de Colfontaine mais plus de pluie . Ma cour est déjà presque sèche .

Temps humide mais pas plus frais (enfin un peu) . Baromètre stable et température avoisinant les 24°C . Vent faible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais signaler que a frameries il fait tout blanc a cause de la grele des grelons de 2 a 3cm de diametre sont tombes

de la pluie torrentielle tombe tjs actuellement je n'ai jamais vu ca ds mes 19 aans de vie j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rues et boulevards inondés à MONS

Orage très violent à Eghezée !!! Des grelons plus gros que la taille d'un glaçon . Des éclairs de tous les côtés et un tonnerre bien décidé à se faire entendre !! L'eau dévale ma petite rue à vive allure, un torrent de boue !! Ce temps a persisté sans arrêt de 15h15 à 15h45 !! Depuis, pluie forte avec quelques éclairs et quelques coups de tonnerre

Eh ben dites donc ...

Ici en région parisienne, le temps est lourd malgré la chute des t° ...

Ciel chargé de congestus en ligne ... orages en vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mons, 16h45

Il fait gris, et il "drache" sévèrement, mélange de pluie et de grèle !

Il pleut même dans mon bureau... sad.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'image radar d'il ya 1/4h

Plus c'est rouge plus c'est intense comme précipitation voir des grêlons.

post-36-1120056536.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 16h50.

Le ciel est devenu plus clair,mais il reste nuageux,le temps reste sec...Aucun orage à l'horizon,vent faible à modéré.

T°actuelle:24.5°c.

@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'image radar d'il ya 1/4h

Plus c'est rouge plus c'est intense comme précipitation voir des grêlons.

Pourquoi sont-ils trop à l'Est ? A l'Ouest, il n'y a rien du tout bangin.gifwallbash.gifwallbash.gifwallbash.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ca n arrete pas depuis 1H blink.gif ca pete de partout ! je dois partir en plus... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la grêle voici le tonnerre et les eclairs accompagné de pluies diluviennes...

La rue devant chez moi est pratiquement impraticable à pied....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ca n arrete pas depuis 1H blink.gif ca pete de partout ! je dois partir en plus... dry.gif

J'attends la deuxième vague. Vu le ciel, c'est imminent .

De toute façon, la Belgique est de plus en plus recouverte par les masses pluvio-orageuses, à part l'Ouest( plus particulièrement Mouscron whistling.gif ).

post-36-1120057768.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×