Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
symphorinois

Les Jeux Olympiques en 2012.

Messages recommandés

laugh.gif C'est pas croyable; faut être cool; la jeunesse est devant soi..à 56 ans, 76 ans... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

J´ai lis quelque part que le 2020 sera pour l´Afrique, donc doit être pour le 2024, la même date qui disent pour Madrid, que sera à nouveau candidat...  cool.gif

Cela va etre long, mais ce sera bénéfique pour la France qui va essayer de combler son déficit (1000 milliards d'euros) et pouvoir mettre davantage de moyens pour les JO de 2024 et ensuite d'etre, qui sait? le vainqueur

Horrible en 2014 j'aurai 36 ans!!! sad.gif

Kikoo, je ne suis pas une tricheuse, parce que tu as parlé de l´année 2014, tu as dit que tu auras 36 ans, donc moi, j´aurai 55 ans, parce que en ce moment j´ai 46 ans, plus 9, sont 55 ans...

Les mathématiques sont très claires... tongue.gif de toutes façons, pour moi l´âge a aucune importance, seulement pour savoir que on reste moins à vivre, bien sûr, je parle de conditions normales, malheuresement il y a des personnes qui meurent très jeunes...

Donc la question est: qui est le vrai tricheur? rolleyes.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horrible en 2014 j'aurai 36 ans!!! sad.gif

Je te rassure, en 2014, tu n'auras pas 36 ans tongue.gifwink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

OH NON!!!!! Je parlais de l'année 2024!!!!! pas de 2014.Dans mon erreur, Bohème a été entrainé! moi je parlais de 36 ans en 2024, et toi 55 ans en 2014!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Paris était choisie en 2024, ce serait un beau clin d'oeil... 100 ans après avoir reçu les JO pour la dernière fois ! biggrin.gif

Puisqu'on parle d'âge en 2024, j'aurais tout juste 50 ans ! jump.gif

Je pense, et je crois que cela a déjà commencé, qu'il va y avoir des polémiques au sujet du choix de Londres... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×