Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Andenne

Explosions à Londres

Messages recommandés

bonjour,

c'est vraiment honteux, car j'ai des contacts via la radio (radio amateurisme)

avec UK et je trouve les personnes très gentille et correcte

unsure.gifthumbsup.gif

Laurent mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Irak a bon dos ! Je sais que nous n'aurions pas dû venir mettre notre grain de sel là-bas .... mais le régime était plus que totalitaire . L'Irak n'avait rien à voir avec le 11 septembre et il nous est retombé sur la poire (pour être polie) .

Seulement, je me souviens qu'il y a 20 ans, mon grand-père me disait déjà que je finirais avec un voile comme en arabie ... Cela ne se présente pas bien si cela continue comme cela .

J'ai des amis de pleins de races différentes mais aucun extrêmistes . Ils veulent tous vivre en harmonie avec les autres . J'en ai connu d'autres qui ne veulent que nous mettre genou à terre et nous diriger en maître .

Ceci dit, toutes les races ont leurs défauts et nous devons TOUS nous unir pour lutter : arabes, "noirs" , "jaunes", "blancs", etc. Nous sommes tous enfants de la terre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ....... n'y a-t-il pas une provocation?

On peut se préparer à avoir le parti de droite ...monter.. car après tout cela ..... ils vont encore prendre des points !!! On peut penser à tout !!!! blush.gif

Pour répondre à Delphine, je vois encore l'article dans le Pourquoi Pas...... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais idées sont toujours extrêmes.......non, pour moi, la seule solution...mais on va me condamner.....c'est que tous les pays doivent s'unir.... pour expulser tous les islamistes dans leur pays, mais aux derniers attentats, il y avait des Turcs !!!!

Un retour en arrière ...... c'est remettre les frontières en activité "un pied de guerre"....

ça , ce sont justement des propos d'extrême droite mad.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais idées sont toujours extrêmes.......non, pour moi, la seule solution...mais on va me condamner.....c'est que tous les pays doivent s'unir.... pour expulser tous les islamistes dans leur pays, mais aux derniers attentats, il y avait des Turcs !!!!

Un retour en arrière ...... c'est remettre les frontières en activité "un pied de guerre"....la dernière fois que je suis passé en Alsace, il y avait des militaires, mitraillette en bandoulière...... Il reste un travail fou, c'est faire une descente militaire dans tous les quartiers de tous les pays !!!! faire un nettoyage.....pour retrouver des armes et munitions..... matériel terroriste....mais tous les coins !!!!

Je trouve ces propos simplement scandaleux Raymond.

Comment peut-on penser et écrire des choses pareilles?

Le ton, la manière et les propos employés ressemblent beaucoup aux propos que tu as tenu dans le sujet consacré à l'adoption par un couple homosexuel.

C'est digne des régimes nazis! Et Jean-Marie LePen en force!

Mon rôle de consultant me donne les droits de modération et pourtant, il est difficile de ne pas réagir à cela.

down.gifdown.gifdown.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arreter votre discrémination là,c'est facile de classer les gens,mais faudrait il d'abord se classer soit meme,s'il y a des attentats c'est pas la faute d'un tel ou d'un autre,c'est la faute de tout les hommes,c'est notre bétise qui s'exprime une fois de plus.

Pourquoi toujours vouloir classer les gens dans une catégorie,nous sommes des humains point final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais idées sont toujours extrêmes.......non, pour moi, la seule solution...mais on va me condamner.....c'est que tous les pays doivent s'unir.... pour expulser tous les islamistes dans leur pays, mais aux derniers attentats, il y avait des Turcs !!!!

Un retour en arrière ...... c'est remettre les frontières en activité  "un pied de guerre"....

ça , ce sont justement des propos d'extrême droite mad.gifcrying.gif

crying.gif Je ne suis nullement de cette gangrène..mais il est grand temps d'ouvrir les yeux, à ces barbares qui tuent sans pitié des innocents; et que la justice applique la loi du talon, torture, peine de mort face à ces crapules..je suis dégouté; toujours la population meutrie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais idées sont toujours extrêmes.......non, pour moi, la seule solution...mais on va me condamner.....c'est que tous les pays doivent s'unir.... pour expulser tous les islamistes dans leur pays, mais aux derniers attentats, il y avait des Turcs !!!!

Un retour en arrière ...... c'est remettre les frontières en activité  "un pied de guerre"....la dernière fois que je suis passé en Alsace, il y avait des militaires, mitraillette en bandoulière...... Il reste un travail fou, c'est faire une descente militaire dans tous les quartiers de tous les pays !!!! faire un nettoyage.....pour retrouver des armes et munitions..... matériel terroriste....mais tous les coins !!!!

Je trouve ces propos simplement scandaleux Raymond.

Comment peut-on penser et écrire des choses pareilles?

Le ton, la manière et les propos employés ressemblent beaucoup aux propos que tu as tenu dans le sujet consacré à l'adoption par un couple homosexuel.

C'est digne des régimes nazis! Et Jean-Marie LePen en force!

Mon rôle de consultant me donne les droits de modération et pourtant, il est difficile de ne pas réagir à cela.

down.gifdown.gifdown.gif

crying.gif C'est vrai que Raymond ne va pas de main morte..mais ceux qui condamnent le régime nazi de l'époque de nos jours sont laxistes face à un intégrisme...donc ils sont complices de cette nouvelle dictature; moi j'aspire au bonheur de tous..eh oui thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les attentats sont du pain bénit pour les extrémistes.

Ils peuvent se cacher derrière pour exprimer leurs idées les plus immondes.

Et je trouve cela petit.

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoiqu'il en soit, ces explosions n'ont rien avoir avec le choix de Londres comme ville olympique en 2012 puisque ces attentats se préparent des mois à l'avance!!

Mais la visée de ces corpuscules terroristes doit etre la meme que celle d'Al QAIda, c'est à dire dominer le monde avec une politique extremiste

Ce qui se passe à Londres précisément ne m'étonne Pas !

Longtemps, trop longtemps, les anglais, dans un esprit de pure tolérance ont laissé parler, agir, recruter des adeptes qui sont aujourd'hui les auteurs des attentats; Le nom de ce molhah islamiste de londres ne me reviens pas en tête.

Une démocratie, pour survivre doit être intègre pour ceux qui la respectent et en appliquent les règles, même si ces règles doivent évoluer sans cesse vers une amélioration pour tous.

En Angleterre, trop de laxisme viens de tuer !!

La réaction anglaise sera, j'en suis sur, très ciblée dans le respect de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoiqu'il en soit, ces explosions n'ont rien avoir avec le choix de Londres comme ville olympique en 2012 puisque ces attentats se préparent des mois à l'avance!!

Mais la visée de ces corpuscules terroristes doit etre la meme que celle d'Al QAIda, c'est à dire dominer le monde avec une politique extremiste

Ce qui se passe à Londres précisément ne m'étonne Pas !

Longtemps, trop longtemps, les anglais, dans un esprit de pure tolérance ont laissé parler, agir, recruter des adeptes qui sont aujourd'hui les auteurs des attentats; Le nom de ce molhah islamiste de londres ne me reviens pas en tête.

Une démocratie, pour survivre doit être intègre pour ceux qui la respectent et en appliquent les règles, même si ces règles doivent évoluer sans cesse vers une amélioration pour tous.

En Angleterre, trop de laxisme viens de tuer !!

La réaction anglaise sera, j'en suis sur, très ciblée dans le respect de tous.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est facile de trouver des responsables à l'autre bou du monde,qui plus est c'est eux car ils vous font peur car ils sont différents,donc vous n'acceptez pas la différence,donc vous n'etres pas démocrate,au lieu de regarder à perpette les ombrelles ,londres devrait plutot regarder chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réaction anglaise sera, j'en suis sur, très ciblée dans le respect de tous.

Autant que la précision meurtière de toutes ces mouvances. Elles ont une ligne de conduite très 'ciblée'.

USA,Espagne,GB,...Italie (j'en suis malheureusement persuadé sad.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est facile de trouver des responsables à l'autre bou du monde,qui plus est c'est eux car ils vous font peur car ils sont différents,donc vous n'acceptez pas la différence,donc vous n'etres pas démocrate,au lieu de regarder à perpette les ombrelles ,londres devrait plutot regarder chez elle.

+ 1!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bravo Snowman! pourquoi toujours classer les gens dans plusieurs catégories plus ou moins péjoratives? Pourquoi dire que parce qu'untel a telles croyances que ce sont forcément eux qui l'ont fait? La mentalité humaine est horrible, il faudrait réfléchir, à ce qu'on dit parfois! Cela devient presque une réaction raciste! Beaucoup on peur de la différence et cette peur fait qu'on accuse beaucoup plus facilement, et parfois ce sont les plus faibles qui en font les frais

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que les termes en "iste" décrivent des extrêmes

intégriste, islamiste, terroriste, extrêmiste, raciste

tous les extrêmes sont à combattre

Il faut empêcher de nuire les terroristes, criminels, intégristes, racistesetc

bien sûr, il ne faut pas tomber dans les travers du racisme en condamnant une communauté

Si on veut combattre un système, il faut avoir le courage de se battre avec des armes légales telles que la démocratie, la lutte politique, la solidarité et même la lutte armée (voir la dernière guerre contre les nazis)

le terrorisme est une guerre de lâches qui s'en prennent à des innocents

les terroristes doivent être détruits quelle que soit leur idéologie

Les terroristes nuisent en tout premier lieu à la communauté qu'ils disent représenter et à la grande majorité de leurs membres qui sont dignes de notre grande estime

même un anti-américanisme ne saurait justifier les actes que nous avons constatés ce jour

Jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier que les termes en "iste" décrivent des extrêmes

pas tout à fait: biologiste, violoniste, guitariste (salut pierrotpy smile.gif ) météorologiste, métallurgiste, paysagiste.... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le bilan qui, comme redouté, s'alourdit d'heures en heures: 37 décès et 700 blessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeanpy Ecrit le jeudi 07 juillet 2005, 21:39

intégriste, islamiste, terroriste, extrêmiste, raciste

Le mot va encore prendre de l'ampleur....... dans tous les pays, le comble, nos dirigeants sont débordés..... une belle occasion pour l'extrême droite thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tu parais assez content que l'extrême droite ait une possibilité de prendre le pouvoir, me trompe-je? Néanmoins, je respecte tes idées politiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est un problème difficile à resoudre, mais je suis sûre que les gouvernements des pays en danger devront faire autres choses pour prevenir ces genres d´attentats, parce que on a vu que ce qui´ils ont fait jusqu´a maintenant serve à rien, le preuve sont les attentats à New York, Madrid et maintenant Londres...

Il semble très facile provoquer le chaos, c´est incroyable voir comme on produit un attentant de ces caractéristiques dans ces pays qui sont en état d´alerte, à partir du attentant de New York et la guerre d´Irak.

Peut être avec le temps tout ça qui a dit Raymond soit realité, et les pays concernés devront faire autres choses pour empecher ce type d´actes macabres, malheureusement dans ces cas toujours il y a des gens innocents qui paient pour autres...

C´est claire que la securité, tel comme est maintenant, ça serve à rien, la preuve c´est le nouveau attentat à Londres.

Je veux finir le message avec toutes mes condoléances à toutes les familles de ces nouvelles victimes. Je espère que soient les dernières... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpy Ecrit le jeudi 07 juillet 2005, 21:39

intégriste, islamiste, terroriste, extrêmiste, raciste

Le mot va encore prendre de l'ampleur....... dans tous les pays, le comble, nos dirigeants sont débordés..... une belle occasion pour l'extrême droite thumbsup.gif

J'espére que c'est de l'humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpy Ecrit le jeudi 07 juillet 2005, 21:39

intégriste, islamiste, terroriste, extrêmiste, raciste

Le mot va encore prendre de l'ampleur....... dans tous les pays, le comble, nos dirigeants sont débordés..... une belle occasion pour l'extrême droite thumbsup.gif

Raymond, pourrais-tu expliquer ce que tu veux dire, s'il te plaît... huh.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas de l'humour, loin de là, je vis un peu partout, j'écoute !!!!!!

Et de mes voyages, je traduis !!!!!!!!

Nous ne sommes pas dans une belle situation mondiale !!!!

C´est un problème difficile à ressoudre
comme dit Rosa, maintenant, il va mal...... nous avons besoin de l'armée, et il est grand temps, avant que ces fous prennent de l'ampleur...... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×