Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

je pars en vacances

Messages recommandés

oops.gif J'arrive trop tard! wallbash.gifcrybaby.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sad.gif ... enfin, je t'envoie quand même plein d'ondes positives pour que ton séjour soit excellent et ensoleillé rolleyes.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle...il est 14h11 et je ne lui ai toujours pas souhaité un bon voyage

C'est surement dans le vent mais c'est le geste qui compte

Bon voyage Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Delphine !

(tu liras ce message à ton retour et comme le dit Nicolas c'est bien de le dire quand même... même avec un peu de retard... biggrin.gif )

Et d'ailleurs, je voulais remercier Ongbak, Huymétéo, Roger, Myriam, Aru, Marco, Bib et Delphine pour vos messages au sujet de mon départ en vacances ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous signaler mon départ du mardi 20 au mercredi 28 septembre prochain . Je pars dans les Ardennes pour faire les derniers petits travaux avant l'hiver (bâche, jardin, isolation, etc.) de ma petite caravane .

Il est de bien entendu que je vous rapporterai quelques observations et des photos .

Voilà ...

PS : au fait, merci pour vos messages précédents ... wink.gif

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Je tiens à vous signaler mon départ du mardi 20 au mercredi 28 septembre prochain . Je pars dans les Ardennes pour faire les derniers petits travaux avant l'hiver (bâche, jardin, isolation, etc.) de ma petite caravane .

Il est de bien entendu que je vous rapporterai quelques observations et des photos .

Voilà ...

PS : au fait, merci pour vos messages précédents ... wink.gif

Bonnes vacances! wink.gif Tu vas nous manquer, Delphine! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bons travaux, Delphine, et que le temps soit avec toi. sun.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux (deux ? enfin ... laugh.gif ) . T'inquiète JF, je vais te laisser le crachoir pendant ce temps là mais tu ne perds rien pour attendre wink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bons travaux, Delphine, et que le temps soit avec toi. sun.gif

wink.gif

Merci Marco, j'espère qu'il ne pleuvra pas pendant au moins deux jours (je n'en demande pas trop), juste pour me permettre de mettre la bâche en bas de la caravane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à vous signaler mon départ du mardi 20 au mercredi 28 septembre prochain . Je pars dans les Ardennes pour faire les derniers petits travaux

Huit jours !!!!!!!!!!!!!!!

Petit travaux!!!!!!!! crying.gif

Ca va faire court Delphine pour tout mettre en ordre laugh.giftongue.giflaugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-34-1126770904.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les hauteurs mais pas à ce point là laugh.giflaugh.giflaugh.gif .

Non, avec un peu d'organisation, on va s'en sortir . 20 mètres de bâche, un peu de joints, changer le tuyau du gaz, un peu de jardinage (tondre, arranger le parterre, pas les sapins qui ont déjà été taillés, un peu de désherbage ...), nettoyage intérieur et ouf, repos ! Pas de quoi fouetter un chat ... tongue.gifwink.gif

Un peu chaque jour et çà avancera vite !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour Delphine!

Cette fois, je suis bien à l'avance. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wasmes129 Ecrit le jeudi 15 septembre 2005, 08:58
Merci à vous deux (deux ? enfin ...  ) . T'inquiète JF, je vais te laisser le crachoir pendant ce temps là mais tu ne perds rien pour attendre

oui bonnes vacances Delphine, et on verra cette fois si notre ami JF saura nous présenter autre chose que de la saladeeeee mdrrrrrrrr pour meubler ta rubrique préférée!!!! wait en see whistling.gifwhistling.gifw00t.gif

Bien bonne journée à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié les premiers pas en cuisine de notre cher ami JF mais, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ... wink.gif

Merci à toi Carine !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Manger de la salade tous les jours, c'est monotone..bref, je ne parle plus de salade: te souhaite un bon séjour, et bonne récolte de bolets; j'adore ça! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Manger de la salade tous les jours, c'est monotone..bref, je ne parle plus de salade: te souhaite un bon séjour, et bonne récolte de bolets; j'adore ça! thumbsup.gif

Merci JF, j'espère que la prochaine récolte sera aussi belle que la première !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, Delphine et bons petits travaux aussi thumbsup.gif !

C'est un peu en avance, mais on y sera très vite au 20 smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Louise ! Et oui, on sera déjà bien vite au 20 ... je prépare le matériel et les valises !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie-Louise ! Et oui, on sera déjà bien vite au 20 ... je prépare le matériel et les valises !

thumbsup.gif

laugh.gif Tu me fais rire; j'ai l'impression que tu pars avec dizaines de valises; moi je ne transporte qu'une valise cabine, rien que cela..enfin, tu n'es pas la seule personne, lors des vacances nature; des écoliers emmènent des valises pour deux mois!! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prépare pas que ma valise ... celle de mon homme et il faut préparer aussi celle du gamin pour l'école (pour alléger le travail de mémé) . En plus, il faut récupérer les outils : coupe-bordure, agrafeuse, décapeur thermique, pompe à sylicone, griffe de jardin ... Il ne faut rien oublier car je ne ferai pas 2h aller-retour pour aller chercher ma pelle !

Les provisions sont aussi à préparer ... Le débarquement ! Je te jure whistling.gifwhistling.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et à ton mari, Delphine !

En espérant que la météo soit avec vous !

sun.gifuser posted imageuser posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et à ton mari, Delphine !

En espérant que la météo soit avec vous !

sun.gifuser posted imageuser posted imageuser posted image

Merci Christophe, si le temps est là, on devrait s'en sortir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour Delphine et bon courage pour tes travaux. A bientôt. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×