Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Vos vacances favorites, c'est quoi ?

Messages recommandés

Evidemment, il y a trois possibilités:

1. celles qui sont possibles, abordables, planifiées pour la prochaine fois si on ne doit pas acheter une nouvelle voiture

2. celles qu'on ne sait pas se payer tant qu'on n'a pas gagné au lotto

3. ... et les autres ! (gags, rêves impossibles...)

eh hop ! C'est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul en montagne,avec juste le bruit des aigles et des chocas,le troupeau de chamois en face sur le petit pré herbeux encore tout vert de la fonte des neiges perdu au beau milieu des éboulis de serracs.

A coté en train de se faire doré la pillule,une dizaine de marmottes.Un petit tour à la rivière pour prendre 2/3 truites à la main,et superbe couché de soleil en direction de Belledonne. smile.gif

Voila ce que sera ma vie très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

etre sur une ile déserte et n'avoir dans mes bagages qu'une brosse à dent et un tube de dentifrice, pour jouer en quelque sorte les Robinson Crusoe.

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aahh Londres... la prochaine fois que j'irai, ce sera pour aller visiter le site et les musées de Greenwich. Paris aussi, le musée des arts et métiers. C'est bizzare, hein, pour le moment, je suis très branchée "histoire de la météo"... quelle coïncidence !

Je n'ai pas répondu à ma propre question, parce qu'il y a beaucoup de vacances qui me font rêver, à commencer par rester chez moi, n'avoir aucune obligation, jardiner à l'aise, dessiner, rêver...

Si je devais faire un choix, maintenant, je dirais: aller dans le désert, loger à la belle étoile avec mon grand homme fort et gentil, qui, étant originaire de ces régions, les connaît bien...

Mais, pas maintenant, il fait trop chaud: plutôt en novembre... sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Islande, Norvège, Suisse, Autriche, Groenland, Alaska et Canada

PS : cherchez le point commun tongue.gif (c'est pas difficile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Islande, Norvège, Suisse, Autriche, Groenland, Alaska et Canada

PS : cherchez le point commun tongue.gif (c'est pas difficile)

huh.gif La bronzette collective sur la plage, les cocotiers avec bar, le soleil écrasant, le karaoké le soir, la visite au souk voisin où on peut acheter des produits de l'artisanat local "made in Honkong ?"

Non, il n'y a pas de plage en Autriche... euh... laisse moi deviner... whistling.gif

Je ne trouve pas... smiley_aasg.gif c'est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Islande, Norvège, Suisse, Autriche, Groenland, Alaska et Canada

PS : cherchez le point commun tongue.gif (c'est pas difficile)

Enfin quelqu'un qui ne recherche pas que les cocotiers et les plages et les 40°C à l'ombre...

Il y a des choses tellement magnifiques à voir dans les régions "froides" bon sang!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Islande, Norvège, Suisse, Autriche, Groenland, Alaska et Canada

PS : cherchez le point commun tongue.gif (c'est pas difficile)

Il fait froid voire très froid dans les payas que tu as cités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui ne recherche pas que les cocotiers et les plages et les 40°C à l'ombre...

biggrin.gifoui suis de celles-là aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le froid.

Bien à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui ne recherche pas que les cocotiers et les plages et les 40°C à l'ombre...

Il y a des choses tellement magnifiques à voir dans les régions "froides" bon sang!

Mais non Maxime tu n'es pas le seul! biggrin.gif

Je préfère également les pays tempérés, et à choisir, j'aime mieux qu'il fasse très froid que très chaud rain.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je prèfére dans un endroit près le polaire lol laugh.gif mais pas trop froid. Avec beaucoup de neige en hiver avec, jusqu' à -20°C et un été bien chaud avec environ 25°C. cela j'adore.... thumbsup.gif

Modifié par audranvandepontseele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Moi, je n'aime pas le froid..et pourtant dans un temps reculé, je l'ai aimé..je crois avec le temps on change constamment, je lisais bcq lors de ma jeunesse, à présent je ne lis plus rien! La chaleur, je l'adore, j'ai vécu cette chaleur lors de mes longues expérience en Afrique et en Asie; dernièrement j'ai vécu 7 ans en Thaïlande; j'ai adoré le pays et mon pays d'origine me manquait aussi pour la chaleur de ses habitants, sa gastronomie, ses bières et fromages et ses quatre saisons..l'hiver me manquait; à présent c'est l'inverse, le royaume du Siam me manque cruellement; j'adore les Tropiques, ses plages, sa mer côté océan indien malgré la catastrophe de décembre dernier, Bangkok pour sa démesure, son shopping, ses magasins à perte de vue, chiang maï pour ses traditions ancestrales, son artisanat, L'isan la région reculée de la Thaïlande, pauvre et agricole où j'e me rends tous les ans, une petite semaine en mémoire de la maman de mon fiston dans sa famille;voilà mes vacances, c'est la Thaïlande; c'est raté pour cette année mais nous y retournerons prochainement thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

laugh.gif Moi, je n'aime pas le froid..

on a LEGEREMENT cru l'avoir remarqué, Ongbak! laugh.gifbiggrin.gif

Quand tu iras là bas, expose sur le forum tes photos, s'il te plait! cela doit etre tellement beau et tellement dépaysant!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des balades à velo, avec mon épouse et mon fils, dans l'arrière pays de Nieuport, le long de l'Yser et du canal Nieuport-Dunkerque. Si possible avec le soleil sun.gif , sans trop de monde dans les pieds euh dans les roues. Et pourquoi pas en faisant quelques belles photos.

Pas forcément nécessaire de partir au bout du monde pour trouver le bonheur. Mais ceci fait l'objet d'un autre sujet.

Cordialement à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus !!!!! blush.gifblush.gif pourtant, j'aime la montagne.... mais en ce moment, il doit avoir trop de monde...... mais tout le monde ne peut pas partir en juin ou en septembre ..... car c'est de belles périodes ...... alors que l'on est si bien dans son domaine ..... le bois ou le jardin .... s'occuper doucement ..... flâner.... regarder le ciel la nuit !!!! blush.gif et comme je dis souvent, ce n'est pas obligatoire de partir loin .... je rentre de Paradisio, sans courir ..... près de ma porte, je n'y avais plus mis les pieds depuis 20 ans, que de changements thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×