Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cruze

Hiver 2005/2006

quel climat fera t-il pour cette saison ?  

157 membres ont voté

  1. 1. quel climat fera t-il pour cette saison ?

    • doux avec quelques gelées
      11
    • froid mais doux par moment
      19
    • très froid
      2
    • glacial avec des températures record
      8
    • pluvieux
      8
    • neigeux assez rigoureux et assez froid
      52
    • sec avec gel
      4
    • sec sans gel, doux
      4
    • sec glacial
      2
    • je ne peux pas dire ce qu'il fera encore pour cette saison (c'est trop tôt)
      27


Messages recommandés

Une fois qu'on a voté, il n'y a plus moyen de revoter sad.gif

Pour ma part, j'ai voté "blanc" (pour voir les résultats) vu que je n'y connais que dalle en prévisions, mais étant donné que le sondage avait été lancé très tôt dans la saison (mi-juillet !!!), c'est vrai qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un nouveau post avec un nouveau sondage, maintenant que l'on se rapproche de l'hiver unsure.gif ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez whistling.gif ...

Tu as voté blanc, donc neigeux... whistling.gif

Nan nan nan, c'est trop tard. tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois qu'on a voté, il n'y a plus moyen de revoter sad.gif

Pour ma part, j'ai voté "blanc" (pour voir les résultats) vu que je n'y connais que dalle en prévisions, mais étant donné que le sondage avait été lancé très tôt dans la saison (mi-juillet !!!), c'est vrai qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un nouveau post avec un nouveau sondage, maintenant que l'on se rapproche de l'hiver unsure.gif ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez whistling.gif ...

pour ma part, ce serait super thumbsup.gif Tu pourrait en faire un par exemple wink.gif Les gens voterait car après 2 mois et demi, ça vas vite changer, et on peux mettre les meme choix que ce vote ci smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois qu'on a voté, il n'y a plus moyen de revoter sad.gif

Pour ma part, j'ai voté "blanc" (pour voir les résultats) vu que je n'y connais que dalle en prévisions, mais étant donné que le sondage avait été lancé très tôt dans la saison (mi-juillet !!!), c'est vrai qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un nouveau post avec un nouveau sondage, maintenant que l'on se rapproche de l'hiver unsure.gif ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez whistling.gif ...

thumbsup.gif Oui tu n'as pas tord, c'est une bonne idée. Car ça fait quand meme un moment qu'on a voté! Mais bon réediter un sondage à chaque fois qu'il ne peut plus être voté c'est les moderateurs qui risquent de ne pas être content. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Tu as voté blanc, donc neigeux... whistling.gif

Nan nan nan, c'est trop tard. tongue.gifwink.gif

Rhôôôô... Marco ! Attention, tu va me faire trop rigoler là thumbsup.giflaugh.gifstar.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(..)

thumbsup.gif Oui tu n'as pas tord, c'est une bonne idée. Car ça fait quand meme un moment qu'on a voté! Mais bon réediter un sondage à chaque fois qu'il ne peut plus être voté c'est les moderateurs qui risquent de ne pas être content. wink.gif

Oui, j'en suis consciente biggrin.gif ... c'est pour ça que j'ai bien dit "Je ne sais pas ce que vous en pensez..."

Ce n'est pas à moi de décider de ce qui est bon ou pas wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOooohhhHH ohmy.gif

S'endormir le soir et se reveiller sous un manteau blanc innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ce lien a sa place ici et si il y a déjà été posté mais juste pour le plaisir des yeux je le mets quand même : http://www.meteoburgos.com/nevadahistorica...dahistorica.htm

Imaginez une pareille situation à Bruxelles tongue.gifsnow.gif

oui je me souviens ce lien avait été donné l'hiver dernier mais ca me fait toujours chaud au coeur de revoir ça, et froid dans le dos à l'idée que ça pourrait nous arriver....bon j'arrette car je bave de trop là laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ce lien a sa place ici et si il y a déjà été posté mais juste pour le plaisir des yeux je le mets quand même : http://www.meteoburgos.com/nevadahistorica...dahistorica.htm

Imaginez une pareille situation à Bruxelles tongue.gifsnow.gif

thumbsup.gifC'est magnifique ces images qui font rever! Mais c'est bien un des trucs qui m'enerve qu'en Espagne ils sont plus au sud et ils ont ça et pas nous mad.gifblink.gif

*Vivement cette hiver pour qu'on voit si les previsions sont exact whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ce lien a sa place ici et si il y a déjà été posté mais juste pour le plaisir des yeux je le mets quand même : http://www.meteoburgos.com/nevadahistorica...dahistorica.htm

Imaginez une pareille situation à Bruxelles  tongue.gif  snow.gif

thumbsup.gifC'est magnifique ces images qui font rever! Mais c'est bien un des trucs qui m'enerve qu'en Espagne ils sont plus au sud et ils ont ça et pas nous mad.gifblink.gif

*Vivement cette hiver pour qu'on voit si les previsions sont exact whistling.gif

mais burgos est plus élevé que nous aussi (900m) mais c'est vrai qu'il n'empêche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce lien a sa place ici et si il y a déjà été posté mais juste pour le plaisir des yeux je le mets quand même : http://www.meteoburgos.com/nevadahistorica...dahistorica.htm

Imaginez une pareille situation à Bruxelles  tongue.gif  snow.gif

oui je me souviens ce lien avait été donné l'hiver dernier mais ca me fait toujours chaud au coeur de revoir ça, et froid dans le dos à l'idée que ça pourrait nous arriver....bon j'arrette car je bave de trop là laugh.gif

Assez paradoxalement, ces situations exceptionnelles, avec des épaisseurs de neige gigantesques, sont plutôt à chercher du côté des pays où l'on ne s'y attend pas (genre Espagne, Italie, Grèce).

Je me rappelle d'une année (fin des années '80 je crois) où, sur une et une seule perturbation, ma région du centre de l'Italie s'était ramassée 1m de neige sur la tête! Quand il y neige, c'est du sérieux, à chaque fois.

Les 2mm de neige en grain tombés sur 12h, connaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, me revoici aprés tant d'absence

pour citez = oué esperons un hiver {neigeux assez rigoureux et assez froid}

Pour ma part l hivers dernier ma ville a reçue assez de neige wink.gif

photo de neige de page 8 a 11

Modifié par juliendeneufchatel62152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos que je préfère regarder à travers mon écran que dans la réalité !!!! j'ai peur de la neige (enfin surtout de devoir conduire ça me panique au point de me rendre malade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif En bref, des températures estivales: les marchands de glace feront un chiffre d'affaire phénoménal thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des températures estivales en décembre je ne sais pas si ça existe. dry.gif

Soit il fera froid, soit il fera doux mais sûrement pas estival! blink.gif

J'espère que cette année on aura quand même quelques chutes de neige, ça me manque vraiment. Sans qu'il y en ai de trop bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans qu'il y en ai de trop bien sûr...

Très marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très marrant...

Je trouve aussi. tongue.gif

Non mais sans blagues, trop c'est trop! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très marrant...

Je trouve aussi. tongue.gif

Non mais sans blagues, trop c'est trop! wink.gif

laugh.gif Pour ceux qui veulent de la neige, je les conseille d'économiser dès à présent, pour quelques trips vers les Alpes ou Pyrénées thumbsup.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas j espère que entre le 23 et le 2 janvier il y aura de la neige a Bütgenbach( hautes fagnes) car je vais passé la 4jour a noel pour me reposer un peu du boulot. j espère y voir beaucoup de neige smile.gif

Modifié par pilou129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous imaginez le 25 decembre 45° à l'ombre là je serais vraiment déçus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous imaginez le 25 decembre 45° à l'ombre là je serais vraiment déçus

et moi donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×