Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Superscience et les extraterrestres

Messages recommandés

Merci pour l'info thumbsup.gif , malheureusement je ne peut pas regarder, car je serai en vacances sad.gif

Tu ne peux pas programmer un enregistrement vidéo, Audran unsure.gif ?

Merci pour l'info, Marco thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info thumbsup.gif , malheureusement je ne peut pas regarder, car je serai en vacances sad.gif

Tu ne peux pas programmer un enregistrement vidéo, Audran unsure.gif ?

Merci pour l'info, Marco thumbsup.gif !

Je pense c'est possible, donc je ne avais pas pensé que mon père va rester à la maison, car il va bientôt travailler et je vais lui demander à engresiter w00t.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci Océanic de l'info, je vais regarder tongue.gif

Laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Océanic pour l´info, je vais regarder... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces extraterrestres !!

Je me propose depuis longtemps de créer dans "espace de discussion" un sujet : "Avez vous déjà vu ou eu témoignage d'apparition d'OVNI ?"

Il est certain que ce forum sera fermé (et même effacé) si on ne respecte pas la charte de MB !! (étant donné que j'en serai l'auteur).

Alors laissez m'en la paternité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais David Vincent les a déjà vu. tongue.gif

Ils sont parmi nous. On les reconnait au petit doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'aime bien tout ce qui concerne les extraterrestres, les ovnis (je n'en ai jamais vu sad.gif ), agroglyphes etc...

Alors je ne raterai sous aucun pretexte cette émission qui promet d'être passionnante! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne raterai surement pas cette émission!

J'ai toujours des doutes à propos de Roswell et personnellement, j'y crois toujours un peu!

whistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces extraterrestres !!

Je me propose depuis longtemps de créer dans "espace de discussion" un sujet : "Avez vous déjà vu ou eu témoignage d'apparition d'OVNI ?"

Il est certain que ce forum sera fermé (et même effacé) si on ne respecte pas la charte de MB !! (étant donné que j'en serai l'auteur).

Alors laissez m'en la paternité.

Si tu ouvres ce sujet, j'aurai quelquechose à raconter, et peut-être aurais-je ENFIN une explication... cela fait 25 ans que je cherche... Et il n'y a pas que dans ce domaine que je cherche... mais chaque chose en son temps !

Et ne dites pas qu'il n'y a aucun rapport avec la météo !

Voici un véritable "altocumulus soucoupis" pêché sur http://people.netcom.co.uk

Vas-y, papa OVNI ! Je te jure que je resterai très polie avec les extra-terrestres : je ne ferai pas la moindre remarque discriminatoire ou portant atteinte à la pudeur !

Je vais mettre une blague sur le sujet

post-38-1121983242.jpg

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'ombre de ces lenticularis soucoupis au niveau du sol eek.gif. Un peu comme dans Independance Day whistling.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je vais l'enregistrer l'émission de ce dimanche 24 juillet.

On saura ce que c'est "peut-être" une rencontre de 3ème type.

Mais il est pas impossible qu'il y a d'autre vie extra terrestre en dehors de notre système solaire comme hier où j'ai été au planétarium sur le sujet des planètes et d'autres étoiles. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous croyez au fet que l'univers est infinie alors vous croirez au fet qu' il y a infiniment d'espèces. smile.gif

Mais on ne trouvera pas la "vérité" au centre de l'univers,on ne trouvera jamais son commencement,vous trouverez réponse à vos questions dans votre tete. sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de cet avis aussi, pour moi plus il y a d'étoiles, plus il y a de possibilités de vies intelligentes. Sur dix étoiles il y en a une qui possède un système planétaire. smile.gif

Mais on ne trouvera pas la "vérité" au centre de l'univers,on ne trouvera jamais son commencement,vous trouverez réponse à vos questions dans votre tete. sleeping.gif

Que veux-tu dire exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, la K7 est déjà prête car j'ai oublié celui de dimanche dernier (ainsi que le Nil et un autre reportage sur l'Egypte crying.gif ) .

thumbsup.gif Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une de mes thèses.

Pour moi une race très évolué voit son taux de natalité chuté brusquement,il save que leur race est condamné à s'éteindre,pour pouvoir les suplantés il décide de créer une intelligence artificielle (nous),il s'intègre dans notre monde sous forme de dieu,de personnage ayant tout les pouvoirs.

Ceci expliquerait les personnes capablent de voir l'avenir,ces personnes seraint donc capable d'analyser le code.On peut imaginer que au départ du code,il y a eu 100 milliards d'esprits crées,et que ces esprits change d'espèce à chacune de leurs "morts" pour éviter qu'il est la conscience qu'il sont peut etre juste des chiffres.

Donc voila c'est ce que je pense,c'est ce que je consois en ayant retourner des dizaines le problèmes du commencement.

Je pense que ca va en choquer certains,mais ils sont libre de ne pas me croire.

Modifié par snowman49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Je pense que ca va en choquer certains,mais ils ne sont pas libre de me croire.

Je pense que tu veux dire : "... mais ils sont libres de ne pas me croire" unsure.gif ?

wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va en choquer certains,mais ils sont libre de ne pas me croire.

Oh, tu sais, snowman, tu ne nous choqueras pas avec cela ! Si tu savais le nombre de théories différentes que j'ai déjà lues sur ce sujet: ce ne sont jamais que des théories... tant qu'on n'en n'a pas les preuves irréfutables.

C'est toujours intéresssant, parce que les grandes découvertes suivent souvent une "théorie" révolutionnaire.

C'est un domaine bien passionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi que quelquepart dans l'Univers, des conditions semblables à celle sur Terre peuvent se retrouver ailleurs et ces conditions peuvent permettre l'existence d'une vie... reste à savoir sous quelle forme se présente cette vie (cellules ou êtres vivants ?).

unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous croyez au fet que l'univers est infinie alors vous croirez au fet qu' il y a infiniment d'espèces. smile.gif

Chevalblanc si tu crois en ca alors il est certains qu'il y a d'autres espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dans un film cette phrase qui m'a marquée: "Si nous étions les seuls êtres vivants de l'Univers, alors ce serait un beau gâchi d'espace..." dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le documentaire, c'était relativement interessant... si une telle découverte avait lieu cela marquerait un tournant dans l'histoire de l'humanité. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×