Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Il est vrai que c'est très intéressant mais je n'aime pas commander sur le Net (je me suis déjà faite avoir) . Je crois qu'il y a un autre moyen pour les avoir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu n'es pas obligee de commander via VISA, ils acceptent les virements egalement.

Dans ce cas, tu ne risques rien. Tu paies d'avance et tu recois ensuite.

Mais lis toujours les conditions de vente ! wink.gif

D'ailleurs a titre d'information generale, soyez toujous vigilant lors d'achat sur le net.

Assurez-vous qu'en bas de votre fenetre internet, un petit cadenas jaune soit present. Celui-ci assure que la communication (transaction) avec le site est securisee (voir ci-joint)

Si il n'est pas present, refusez ce moyen de paiement.

Dans ce cas, n'hesitez pas a contacter le "responsable" du site en demandant si un virement national (ou international via IBAN et BIC) leur convient.

En tant que commercant, rarement ils refuseront.

En Allemagne, en France, au Luxembourg ou en Grande-Bretagne, le paiement international ne m'a jamais pose probleme et j'ai toujours recu ce que j'avais commande.

voila pour l'info ! biggrin.gif

post-38-1123182527.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le meme dommaine, quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir en DVD (ou VHS) les émissions "Matière grise" de la RTBF ou encore "Rayons X" de France 2 blink.gif

ça m'intéresserait (surtout les matière grise)

pour info : http://www.rtbf.be/matieregrise/archives/techno/accueil.html

Modifié par Julien Bxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Boutique RTBF, on trouve ceci : Si vous le souhaitez, vous pouvez commander notre catalogue sur papier. Il vous suffit d'adresser à boutique@rtbf.be un courriel reprenant vos coordonnées postales complètes, et "Commande du catalogue papier" comme sujet. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Envoi leur un petit courrier wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

très bien ce DVD, je ferai bien l'achat tongue.gif

pour ce qui est de l'achat on line sur des sites sécuriser, moi je suis pour, et j'ai déjà tenter l'expérience, très rapide et sans problèmes cool.gif

laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

pour ce qui est de l'achat on line sur des sites sécuriser, moi je suis pour, et j'ai déjà tenter l'expérience, très rapide et sans problèmes cool.gif

(...)

Nous avons déjà fait plusieurs achats, mais chaque fois sur des sites sécurisés, et tout s'est toujours très bien passé thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de la Boutique RTBF, on trouve ceci : Si vous le souhaitez, vous pouvez commander notre catalogue sur papier. Il vous suffit d'adresser à boutique@rtbf.be un courriel reprenant vos coordonnées postales complètes, et "Commande du catalogue papier" comme sujet. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Envoi leur un petit courrier wink.gif

Ah bonne idée ça je n'avais pas regardé plus loin que les images thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×