Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Coucou aux Membres de MB

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je ne suis pas intervenue sur le forum alors je vous donne de mes nouvelles.

J'ai obtenu mon baccalauréat ES (Economie) avec une moyenne de 11,48 (j'aurai pu mieu faire biggrin.gif ). J'ai eu les résultats le 4 Juillet (jour du déluge). J'ai bien sur fêter ça ! biggrin.gif Maintenant je profite des vacances !

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je n'écris pas sur le forum que je ne consulte pas le site. C'est juste que l'actualité météorogique n'est pas intéressante pour moi, qui est un grand amateur de froid et de neige ! snow.gif

Je vous dis à Bientôt !

PS : Merci au club de football belge d'Anderlecht d'avoir laissé partir son grand joueur, Aruna Dindane, vers le RC Lens.

post-34-1124108147.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou lelensois2000 smile.gif ... Contente de te relire et aussi félicitations pour ton Bac thumbsup.gif !

Et Lens va faire des étincelles cette année, je pense wink.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi et ne fais plus si longtemps sans venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le résultat du moment que tu aies réussi.

Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon baccalauréat ES (Economie) avec une moyenne de 11,48 (j'aurai pu mieu faire biggrin.gif ). J'ai eu les résultats le 4 Juillet (jour du déluge). J'ai bien sur fêter ça ! biggrin.gif Maintenant je profite des vacances !

Félicitations ! et tiens nous au courant de la suite ...

Héhé quel que soit le temps, la passion du foot et du Club de Lens en particulier ne faiblit pas !!!! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de foot, je vais faire un peu de pub pour mon nouveau site. Voilà l'adresse : http://www.lensois.net

Je fais suivre ton lien à un ami orchidophile et fervent supporter de Lens (c'est un chti wink.gif ) smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment oublier un tel amateur de neige comme toi? laugh.gif

Rendez-vous dans quelques semaines et, FORZA LENS !!! whistling.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te relire Lelensois !

Et FELICITATIONS POUR TON BAC ! clapping.gif

Le principal c'est de l'avoir... j'ai eu mon bac C (c'était en 1992, ça s'appelle bac S maintenant) avec 10.5 de moyenne biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton bac lelensois2000 !

PS : Merci au club de football belge d'Anderlecht d'avoir laissé partir son grand joueur, Aruna Dindane, vers le RC Lens.

Et d'après ce que j'ai entendu, il a déjà fait trembler les filets adverses ...

Pour Anderlecht, t'inquiètes pas, je pense qu'avec Akin Sherat (provenance de Fenerbace), ils ont déjà trouvé son remplaçant ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton bac lelensois2000 !

PS : Merci au club de football belge d'Anderlecht d'avoir laissé partir son grand joueur, Aruna Dindane, vers le RC Lens.

Et d'après ce que j'ai entendu, il a déjà fait trembler les filets adverses ...

Pour Anderlecht, t'inquiètes pas, je pense qu'avec Akin Sherat (provenance de Fenerbace), ils ont déjà trouvé son remplaçant ! thumbsup.gif

J'ai vu les matches de tour préliminaire de la Champion's league d'Anderlecht, ils ont l'air bien partis !

Aruna n'a pour l'instant marqué que 2 buts mais il est un élément indispensable du RC Lens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les matches de tour préliminaire de la Champion's league d'Anderlecht, ils ont l'air bien partis !

Ouais enfin ... n'exagérons rien. 2-1 à domicile contre le Slavia Prague ... c'est pas gagné !!!

Le slavia prague, c'est le genre d'équipe "piège". Au moment du tirage, on se dit "bon tirage, c'est devrait passer". Alors qu'en fait c'est faux. On se méfie pas assez des équipes tchèques. Leur football ne se limite pas uniquement au sparta de prague, équipe la plus connue.

Franchement, 2-1 c'est le pire des résultat ... quelle attitude adopter au match retour comme ce type d'adversaire ?

Par contre, personnellement je pense que le RC de Lens pourrait être la grande révélation de la saison en France. Moi, fin mai 2006, je les attend dans les 5 premiers du classement. On verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!! w00t.gif Je reconnais ce site ! C'est toi qui avais posté un message concernant un forum piraté, sur le forum de support PHPbb-fr... comme le net est petit...

Sinon encore bravo pour ton site très bien réussi wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le bac!

Et de rien pour Dindane, cela donne un espoir supplémentaire aux clubs rivaux d'Anderlecht... Comme le Standard par exemple... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le bac!

Et de rien pour Dindane, cela donne un espoir supplémentaire aux clubs rivaux d'Anderlecht... Comme le Standard par exemple...  whistling.gif

Je l'attendais celle-là ! laugh.gif

Quoique depuis quelques temps, il ne faisait plus grand chose de bon...

Je sors. Je connais la sortie. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.giflaugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le slavia prague, c'est le genre d'équipe "piège". Au moment du tirage, on se dit "bon tirage, c'est devrait passer". Alors qu'en fait c'est faux. On se méfie pas assez des équipes tchèques. Leur football ne se limite pas uniquement au sparta de prague, équipe la plus connue.

Franchement, 2-1 c'est le pire des résultat ... quelle attitude adopter au match retour comme ce type d'adversaire ?

Il ne faut pas hésiter à attaquer ! Il faut marquer rapidement pour mettre le doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×