Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Demain une émission spécial "météo" sur RTL TVI. C'est RTL Plus, avec Luc Trullemans *****. Vous pouvez posez vos questions sur le site de RTL.

A Bon entendeur.... thumbsup.gif

Modérateur: Message édité pour non-respect de la charte.

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez posez vos questions sur le site de RTL

Bonjour, quand comptez vous rendre une petite visite à MeteoBelgique ??? tongue.gif

Merci pour l'info, Zaventem thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quand comptez vous rendre une petite visite à MeteoBelgique ??? tongue.gif

Bien dit ! La Une s'est intéressée à nous et pas RTL (encore un tram de retard) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'émission et je n'ai rien appris que je ne savais déjà depuis longtemps sur MB . En plus, Monsieur Météo se croit plus compétent que ses autres collègues de l'IRM (ayant plus de "bouteille") lorsque l'on lui a demandé d'où venait certaines différences entre les prévisions .

C'est sûr, je ne regarderai plus la météo que sur MB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé l'émission et je n'ai rien appris que je ne savais déjà depuis longtemps sur MB . En plus, Monsieur Météo se croit plus compétent que ses autres collègues de l'IRM (ayant plus de "bouteille") lorsque l'on lui a demandé d'où venait certaines différences entre les prévisions .

C'est sûr, je ne regarderai plus la météo que sur MB !

Je n'ai pas regardé l'émission, c'était à ce point... ? eek.gif

Sinon, ... merci de ta fidélité. laugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me semblait un peu prétencieux ... Autant rester humble comme la famille MB car, si on a raison on ne s'en vante pas et si on a tord on sait admettre son erreur . Au contraire des grands ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me semblait un peu prétencieux ... Autant rester humble comme la famille MB car, si on a raison on ne s'en vante pas et si on a tord on sait admettre son erreur . Au contraire des grands ....

là je suis bien d accord, de plus "faire le malin" dans ce domaine rolleyes.gif

franchement je ne me souviens pas d avoir réellement vu une prédiction météo valable , d ailleurs qd je regarde encore c est pour m en moquer

qd je vois qu ils osent prédire sur plus d une semaine, pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu l'émission, domage ! Mais bon, ici je suis bien entouré pour parfaire mes connaissances météorologiques thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×