Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nicolas1007

Problème d'ordi

Messages recommandés

laugh.gif J'ai du bol, jamais eu de prob, à part en novembre dernier, suite à une connection lente, j'ai balancé par la fenêtre mon ordi et tout le reste, la police est venue!Je n'ai aucune patience, résultat j'ai racheté un autre blink.gif

Non seulement le vin coûte cher, mais en plus il entraîne une surconsommation d'ordinateurs... tongue.gifwink.gif

Rien de tel que les portables. De moins en moins chers et lourds, de plus en plus nomades et "réparables". Le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif J'ai du bol, jamais eu de prob, à part en novembre dernier, suite à une connection lente, j'ai balancé par la fenêtre mon ordi et tout le reste, la police est venue!Je n'ai aucune patience, résultat j'ai racheté un autre blink.gif

Non seulement le vin coûte cher, mais en plus il entraîne une surconsommation d'ordinateurs... tongue.gifwink.gif

Rien de tel que les portables. De moins en moins chers et lourds, de plus en plus nomades et "réparables". Le top!

laugh.gif Cher Marco, j'achète mon vin en France: 3 fois moins cher que chez nous!, de deux, les ordi sont bon marché à Bxl ou en France de mon côté, de trois je me calme un peu..c'est con de balancer un ordi à cause de notre gd serveur national! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con de balancer un ordi à cause de notre gd serveur national! crying.gif

C'est sûr que notre FAI bien aimé pourrait faire mieux, je peux vous dire qu'ici aux heures de pointe, j'ai des coupures tout le temps. (de 20 à 22h30)

Mais je ne vais pas râler car je ne suis certainement pas le seul... whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GROS problème avec Windows. C'est quand il se passe quelque chose. On ne comprend pas quoi...

Ex : Erreu 0x002388 On est bien avec ça ou encore du charabia. et surtout pas de solution.

Enfin, Si non , pas de blem avec le PC....

Attention aux manipulations dans le registre !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×