Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Elections MB,

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer les résultats des élections Miss et/ou Mister MétéoBelgique .

Avec 37,93% des votes, Poussin est élu premier Mister MétéoBelgique ! Félicitations !!!!

Toutes mes félicitations également aux autres candidats (qu'ils ne se découragent pas) et j'espère qu'ils se représenteront l'année prochaine ...

Comme premier dauphin : aru1961 (attendu le désistement d'ostmeteo182 ; deuxième dauphin à égalité : Bohème et Buddy64 . Mettons aussi à l'honneur dada et huymétéo pour leur combativité et leur humour . Personne ne repart bredouille car tous ont eu au moins un vote wink.gif

Maintenant, aux organisateurs de remettre le prix qui convient !

Bisous, Delphine thumbsup.gif

post-34-1125568235.jpg

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
bravo Poussin, ta convivialité et ta gentillesse y a été pour quelque chose! thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux voir la photo de Poussin, avant qu'il ne devienne un coq vigoureux !!

Félicitation Poussin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'espère que, l'année prochaine, tu te présenteras de nouveau! wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO Mî p'ti pouyon! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Poussin pour ton titre de Mister MB ! clap.gif

toot.giftoot.gif

Et bravo aussi aux autres participants, vous avez autant de mérite que le vainqueur !

thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tous sont aussi méritant car le concours était avant tout un amusement (même si sa naissance s'est faite difficilement), l'issue n'en a été que plus belle ...

Je suis certaine que le succès ira grandissant pour l'année prochaine (je m'y prendrai aussi plus tôt) mais c'est une autre histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

je pense que tu devrais faire les prochaines élections au mois de janvier, car déjà, il y aura plus de monde (passionnés de la neige obligent!) et le gagnant profitera de son statut plus longtemps. Les premières élections ont eu lieu au mois de juillet et beaucoup de monde est parti à cette période.

Ceci ne reste qu'une proposition, Delphine.

Amicalement thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais déjà commencer par avancer la date des candidatures et de la campagne car il faut tout de même laisser profiter Poussin de son nouveau statut ... Nous en parlerons donc aux alentours du mois de mai (rien de presse) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Poussin clap.gifclapping.gif à défaut d'un smiley avec une couronne de laurier smartass.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations Poussin !!!!!!!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIP... HIP... HOURRAH ! Bravo Poussin thumbsup.gif et toutes mes félicitations à tous les autres candidats aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations a Poussin amis aussi a tous a les autres participant qui on tous rassembler au moins un vote (et oui moi aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Maxime

mais aussi à tous les autres concurrents et concurrente ! clap.gifclap.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours était déjà lancé lorsque je suis arrivée donc je n'ai pas tout suivi même si j'ai voté également après avoir fait un peu mieux connaissance avec les candidats... biggrin.gifbiggrin.gif

Bravo à Poussin et toutes mes félicitations aux autres candidats ainsi qu'à la personne qui a organisé ces élections sympas. thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est comique, je n'ai pas voté..si cela pouvait se faire pour les prochaines élections de nos chers élus crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a Poussin amis aussi a tous a les autres participant qui on tous rassembler au moins un vote (et oui moi aussi).

Il ne faut pas désespérer ... tu gagnes à être connu et, l'année prochaine (qui sait) tu seras au top thumbsup.gif

PS : Myriam, et les administrateurs, ils prévoient quoi pour notre lauréat ? Un titre, un logo ou que sais-je encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainsi qu'à la personne qui a organisé ces élections sympas. thumbsup.gifthumbsup.gif

Merci pour moi mais je n'ai pas de mérite, ce sont les canditats qui ont fait tout le boulot car, sans eux, pas d'élections ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est comique, je n'ai pas voté..si cela pouvait se faire pour les prochaines élections de nos chers élus crying.gif

Comment cela tu n'as pas voté ? Ce n'est pas faute d'en avoir parlé ... bah, on te pardonne mais tu vote l'année prochaine (promis thumbsup.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Poussin Maxime. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Félicitations également aux autres membres inscrits à cette élection. Et plus spécialement aux membres qui ont vraiment pris cette élection pour un "trip" amusant comme Aru, Huymeteo, Bohème, Buddy et dada.

Je regrette les tensions qu'il y a eut à la suite de cette élection, surtout vis-à-vis de Delphine car tu t'étais investi dans cette élection pour que tout fonctionne bien. Et à part quelques encarts, tu as pu mener à bien cette élection et dieu sait comme ce n'était pas évident tous les jours. Ce pourquoi je pense pouvoir déjà affirmer que élections Miss/Mister il y aura l'an prochain avec le même enthousiasme et la bonne humeur!

Pour finir, en tant que bon Mister, je n'ai qu'un souhait: la paix dans le monde !

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×