Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Du lundi 19 au dimanche 25 septembre 2005

Messages recommandés

Vous avez vu ? Ouh là ....

Enfin, ça peut encore changer.... !

laugh.gif

En plein sur nous

post-32-1126717930.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les précipitations du même jour / heure ! tout ça en 6/12 heures puis plus rien ..; en un coup comme ça... Error Fatal GFS ?

post-32-1126718040.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum

Faudra encore un peu temps pour que GFS passe en mode AUTOMN.

Qui téléphone aux américains pour leur demander de changer les paramètres d'été en automne?

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Poussin ! GFS c'est bof bof... mais bon on fait avec ce qu'on a...

Oui, parfois on a envie de leur téléphoner.... tongue.gif Je me demande qui travaille là...

Un futur métier ? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu ? Ouh là ....

Enfin, ça peut encore changer.... !

laugh.gif

En plein sur nous

Splendide. J'adorerais cette carte... en hiver! rolleyes.gif

Poussin: quand GFS va switcher en mode automnal/hivernal, ce sera des vagues de froid à n'en plus finir. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand GFS va switcher en mode automnal/hivernal, ce sera des vagues de froid à n'en plus finir. whistling.gif

tongue.giftongue.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu ? Ouh là ....

Enfin, ça peut encore changer.... !

laugh.gif

En plein sur nous

Splendide. J'adorerais cette carte... en hiver! rolleyes.gif

Poussin: quand GFS va switcher en mode automnal/hivernal, ce sera des vagues de froid à n'en plus finir. whistling.gif

On préférerait le contraire, comme çà on est sûr au moins d'avoir du froid ... whistling.gif

oops.gifofftopic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu ? Ouh là ....

Enfin, ça peut encore changer.... !

laugh.gif

En plein sur nous

Splendide. J'adorerais cette carte... en hiver! rolleyes.gif

Poussin: quand GFS va switcher en mode automnal/hivernal, ce sera des vagues de froid à n'en plus finir. whistling.gif

On peut voir que GFS est parfois loufoque dans les prévisions. Et comme déjà dit, dès qu'il passera en mode automne / hiver, on aura vague de froid sur vague de froid .

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Mais bon, GFS reste quand même un incontournable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide. J'adorerais cette carte... en hiver! rolleyes.gif

Poussin: quand GFS va switcher en mode automnal/hivernal, ce sera des vagues de froid à n'en plus finir. whistling.gif

On préférerait le contraire, comme çà on est sûr au moins d'avoir du froid ... whistling.gif

oops.gifofftopic.gif

ECM continue à faire bande à part avec des conditions assez incertaines, même pour la semaine prochaine.

Une constante cependant: les 20°C semblent maintenant être le maximum envisageable, et encore...

(et reprise de l'été dans la Péninsule ibérique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ECM et DWD sont quand même encore assez proches l'un de l'autre. Au moment où ils voient en fin de période le retour des perturbations, MRF semble s'aligner sur eux avec retour des précipitations.

Je dirais donc d'abord un temps sec et somme toute pas désagréable, mais un peu frisquet le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif ECM revient en force; je le trouve toujours bon en dehors de l'été; en bref Gfs le rejoint vu les derniers runs de ce matin; Lundi sera une belle journée ensoleillée et fraîche; ensuite retour d'un temps cool et wet mardi et mercredi; l'été est bel et bien fini! thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut-etre offtopic.gif

C'est sur quel site que vous trouvez des runs à un échéance aussi grande ?? ( 25 septembre )

Merci de me REPONDRE dry.gif rapidement whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un redoux avant le retour du froid ? je l'espere !

Ça commence à devenir déjà fort bleu sur l'Atlantique Nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un redoux avant le retour du froid ? je l'espere !

Ça commence à devenir déjà fort bleu sur l'Atlantique Nord!

laugh.gif Il est temps! Si les amateurs espèrent tant de froid; je souhaite vivement qu'ils ont bien économisé...pour se chauffer thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marco, moi aussi j'ai remarqué cela, et c'est une très bonne chose pour les réserves de froid wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour beaucoup de choses : le malheur des uns fait le bonheur des autres innocent.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas à Dinant, tu vas à Walibi, et à chaque fois tu te tapes la flotte ! En fait, t'es le meilleur prévisionnisssss : tu pars ailleurs quand il va dracher. T'as une intuition incroyable, mon gaillard. T'as pas la même pour la neige par hasard ? Histoire qu'on sache quand l'or blanc passe à l'offensive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est de s'amuser, avec ou sans la flotte... mais c'est vrai que tu n'as pas de bol, Quentin. rolleyes1.gif

wink.gif

PS: GFS est optimiste pour l'instant. Pour les autres, c'est trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, rien de bien clair, même avec ECM. Et mon intuition ne marche pas très bien en ce moment. Vivement l'hiver que j'aie le raisonnement ... plus froid laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×