Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

un nouveau forum

Messages recommandés

Invité Kikoo

Bonjour, j'ai crée un forum généraliste avec une partie météorologique, j'espère qu'il vous plaira! Je vous donne le lien:

Mon forum*

J'avais fait une erreur au niveau du lien, c'est corrigé à présent

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kevin thumbsup.gif !

Je te souhaite beaucoup de succès wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Merci Kevin thumbsup.gif !

Je te souhaite beaucoup de succès wink.gif !

Merci pour tes encouragements , Marie-Louise, mais ce ne sera pas facile unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kevin  thumbsup.gif !

Je te souhaite beaucoup de succès  wink.gif !

Merci pour tes encouragements , Marie-Louise, mais ce ne sera pas facile unsure.gif

Sans doute, mais si tout était si facile, ce ne serait même pas gai, non unsure.gif ?

Je pense surtout qu'il faut beaucoup de patience et, avant tout, une excellente modération sur ton forum ; celui-ci s'étoffera ainsi petit à petit, lentement mais sûrement... si les membres sont contents, ils le feront savoir à d'autres et rien ne vaut la pub de bouche à oreille thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Merci Kevin  thumbsup.gif !

Je te souhaite beaucoup de succès  wink.gif !

Merci pour tes encouragements , Marie-Louise, mais ce ne sera pas facile unsure.gif

Sans doute, mais si tout était si facile, ce ne serait même pas gai, non unsure.gif ?

Je pense surtout qu'il faut beaucoup de patience et, avant tout, une excellente modération sur ton forum ; celui-ci s'étoffera ainsi petit à petit, lentement mais sûrement... si les membres sont contents, ils le feront savoir à d'autres et rien ne vaut la pub de bouche à oreille thumbsup.gif !

au mois de mars, je possèdais un forum, mais au mois de mai, il a été piraté, certains messages avaient disparu. Il y avait 18 membres! J'avais peur que les pirates voient les informations personnelles des membres qu'on ne doit pas voir sur le forum,normalement, j'ai du de ce fait le supprimer, mais je suis content d'avoir pu en recréer un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien thumbsup.gif !

Il faut toujours persévérer et ne jamais perdre courage dans la vie smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu trouves encore le temps de venir poster 100 messages par jour ici ? whistling.gifwink.gif

Quelle activité dis-moi! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Et tu trouves encore le temps de venir poster 100 messages par jour ici ? whistling.gifwink.gif

Quelle activité dis-moi! thumbsup.gif

Mais il a été créé aujourd'hui! De toute manière, quand j'avais mon ancien forum, j'avais le temps de venir poster au moins 20 messages; ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de plaisir avec ton nouveau forum Kévin! tabletalk.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j'ai vu, il y a bcp de posts intéressants pour moi ! Je viendrai faire un saut demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : on s'enregistre comment, j'ai pas vu (réponds-moi par MP)

J'ai trouvé ...

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite longue vie à ton forum Kévin ! wink.gif

D'ailleurs, je viens d'aller y faire un petit tour ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce système de création de forum.

Le problème je trouve est que l'on est pas maître de ce que l'on peut subir. As-tu accès à la base de données?

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois, en effet, que les forums gratuits ne laissent pas d'accès à la bdd... c'est le cas de forumactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont su trouvé le bon filon: création rapide et simple mais pas d'accès à la bande de données.

Par contre, pour mettre au jour son propre forum phpBB2, il faut un hébergeur qui accepte le php. Skynet ne le fait pas pour le moment. Il faut donc se réfugier auprès d'hébergeurs gratuits tels que Lycos, et autres. Et là, c'est la publicité intempestive à gogo. Mais on a quand même un contrôle parfait de son forum.

Difficile de démarrer pour les motivés, bonne chance à toi. J'avais entendu parler de rendre le php opérationel chez Skynet mais il faudra attendre de voire des dents pousser sous le bec des poules avant.

blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas que Skynet comptait passer au PHP... dry.gif Viens juste de deplacer mon site régional sur un hebergeur gratuit et sans pub, je suis passé au portail PwsPHP... (andennenews)

Hébergeur : ICI

Très interessant mais lent (pour un début c'est quand même pas mal...)

Mon ancien site meteo était aussi hébergé sur cet hebergeur mais maintenant un membre du forum m'a proposé de l'héberger chez lui, c'est beaucoup plus rapide... je ne le cite pas, s'il veut se faire connaitre, qu'il n'hésite pas wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je tiens à remercier tous vos messages d'encouragements, de remerciements et de soutien! Je remercie aussi: Benjamin, Maxime, Sébastien et Delphine de s'etre inscrit! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J e remonte ce sujet pour annoncé tout d'abord à certaines personnes que le lien a changé, il s'agit de http://blablabla.monforum.fr/index.php

Pour ceux qui y sont inscrits actuellement, c'est toujours le même! wink.gif

des sous-thèmes ont disparu d'autres sont apparues.

La rubrique météo a grandi; il y a eu aussi la naissance de deux rubriques: une sur l'astronomie et l'autre sur l'environnement et le jardinage, en général.

La décoration aussi a changé, plus conviviale que la précédente

Ciao wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...que dire...

Je me suis inscrit et ait déjà posté mes 1er messages thumbsup.gif

J'espère que l'on se retrouvera nombreux sur ce forum wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci pour ce compliment, Nicolas, c'est très sympathique de ta part wink.gifthumbsup.gif Ce forum est en plein essor en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci à toi dada. le nombre de membres augmente petit à petit, mais je serai très heureux lorsque j'arriverai à trente membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton forum! wink.gif

Modifié par vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×