Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
huymétéo

Bon anniversaire

Messages recommandés

Comment pourrait-on l'oublier notre 1 er dauphin des message ecrit.

UN SUPER BON ANNIVERSAIRE band.gifdrunk.gifhappybday.gifhappybday.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Excellent anniversaire, Raymond!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très heureux anniversaire de la part de l'équipe de MeteoBelgique

happybday2.gif RAYMOND

band.gifcheers.gifband.gifwine.gifband.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif, Raymond !

Pas de nouvelles, bonne nouvelles: on suppose (et espère) que tu es fort occupé et que tu vas bien !

Pour nous tu es le schroumpf marcheur (j'hésitais avec le schroumpf à lunettes... wink.gif mais celui-ci te caractérise mieux)

post-34-1125816292.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ANNIVERSAIRE RAYMOND!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.giftongue.giftongue.gifBon anniversaire Raymond tongue.giftongue.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAYMOND !

user posted imageuser posted imageuser posted imagetoot.gif

En attendant ton retour... rolleyes.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Raymond!

happybday.gifhappybday.gifhappybday.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un très bon anniversaire Raymond! thumbsup.gifband.gifclapping.gifhappybday.gifmusic.gif

Que le bonheur soit avec toi... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux anniversaire Raymond

cheers.giftoot.gifhappybday2.giftoot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous, pour les marques de sympathies, il est vrais que j'en ai reçues en particulier, là, je répondrai en particulier...... mais j'ai beaucoup de retard en tout... certains m'ont vu partir, comment UN baroudeur..... vers un lieu, où la mort vous guette..... oui, je me rendais en triple urgence à l'hôpital......et comme personne ne sait changer mes habitudes, j'allais à pied...inconscient... les risques étaient probablement grands, mais je suis comme cela, je vais toujours de mes propres moyens, le jour où il y aura une ambulance, il sera trop tard !!!!

Donc, je me suis trouvé pour un certain temps à l'hosto......et le comble.... à côté de moi, il avait un sujet qui a été fermé pour plusieurs raisons, j'ai beaucoup parlé à l'hôpital, et maintenant je dois revenir sur le passé, ........ces pauvres hommes qui s'aiment.......mais comme sur météo, on pense bien que je n'ai pas su m'empêcher de discuter avec..... eux....infirmières..... docteurs...... mais eux surtout, le pourquoi.....normalement, ils viendront voir mon courrier sur MB.

Pour revenir à moi..... je suis passé par un petit trou.... comme quoi un baroudeur peut se trouver sur les genoux en moins de deux......

Mon esprit est presque revenu.......mais je ne suis plus, il me semble le Raymond d'hier !!!! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A te lire, je suis très inquiet.

J'espère que tu te remets bien et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Raymond ! Et bien du courage dans cette épreuve. Prompt rétablissement !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un prompt rétablissement et espère te revoir très bientôt sur MB wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne convalescence et à très bientôt Raymond! flowers.gifflowers.gifflowers.gifflowers.gifflowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×