Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Zaventem

JSB....

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, je prends très mal l'insulte que ma faite, JSB (perroquet) ouvertement, si tu as des problèmes tu les règles par message perso... Puis, *****, quoi... crying.gif

J'ai prèsque plus envie d'aller sur MB !

J'en ai marre... mad.gif

Oui je sais : le sujet va être fermé....pffff crying.gifsad.gifcrying.gif

Modérateur : Sujet déplacé dans le forum espace de discussion wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais : le sujet va être fermé....pffff crying.gif  sad.gif  crying.gif

J'attends l'avis des autres modérateurs avant tout mais je comprends ton malaise.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Faut rester cool Quentin et surtout ne pas répondre à des provocations en vociférant le même langage; tout se passera bien thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin, quand quelqu'un est agressif sans raison, comme c'est le cas ici, c'est qu'il a de gros problèmes. Donc, le problème, c'est chez JSB, pas chez toi. Tu peux donc simplement oublier ce qu'il a dit, et avoir pitié de lui. Tu dois apprendre cela sinon tu souffriras souvent dans la vie.

JSB ne représente pas MB, et ne laisse pas ce genre de délire te gâcher le plaisir ! Haut les coeurs ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message initial pas cool du tout supprimé – auto-censure

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait pas attention quand il paralit des jeunes qui était c*n,je n'ai pas réagis car

"on répond aux c*n par le silence"

maintenant je pense qu'un sujet du forum sur lui n'en vaut pas la peine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je pense qu'un sujet du forum sur lui n'en vaut pas la peine....

C'est également mon avis Quentin.

Les conseils de bib sont parfaitement judicieux. smile.gif

Le principal, c'est que tu prennes du bon temps sur les forums et que tu sois yinyang.gif

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaaventem, je vois pas quel est le problème avec ton avatar. Et puis de toute manière ça ne regarde personne d'autre que toi. A partir du moment où il est conforme à la charte ...

Un bon conseil : ne répond pas aux provocations (même pas un seul mail). Ne participe pas aux discussions inintéressantes qui s'éloignent complètement de la météo. Tout ce qui n'est pas constructif n'a aucun intérêt. Si des propos te dérangent vraiment, contacte les modérateurs par MP qui feront leur boulot crois-moi.

"la bave ne crapaud, n'empêche pas la caravane de passer ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce message.

Tu es jeune Quentin, et la maîtrise viendra, le jour viendra où tu vivras avec ce genre de choses. Ne t'inquiètes, on est tous passés par là, et on est toujours vivant wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais j'avais écrit ceci car ca m'avait choquer.... J'étatit très triste...

Je sais pas pourquoi, il a fait une réaction comme ça... perroquet à l'avatar ridicule...

Bon, pour ce qui est moi, c'est moi et c'est pas JSB qui va décider à ma place ce que je vis...

Voilà, l'incident est clot...on passe à autre chose.... Puis, il faut pas oublier que ma devise est : No stress...

A bientôt sur le forum..... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi, ce topic est une blague ? ...

Zaventem -> tu t'es bien gardé de dire que je t'avais envoyé un MP comme quoi j'étais désolé de t'avoir dit ça. Bon je n'ai pas pris l'initiative de le faire et j'ai attendu que tu me contactes avant, mais je t'ai quand même répondu gentiment. Et je ne trouve pas qu'être traité de perroquet soit une grosse insulte :P (ça ne mérite quand même pas un topic lol). Tout le monde se déchaînait sur moi, je t'ai vu répéter ce qu'avait dit bib et il a fallu que mon courroux s'abatte sur toi. C'aurait pu être sur n'importe qui d'autre...

Ne quitte surtout pas le forum pour une bêtise comme ça. Apparemment je dérange de nombreux membres, il ne faudrait surtout pas passer au stade supérieur, à savoir en faire fuir. Tu voulais te faire remarquer en créant ce topic ? Si oui, bravo, c'est réussi ! Ou voir si les autres membres t'appréciaient et voulaient que tu restes ? Tu as obtenu la réponse je pense. Ou bien encore voir ce méchant JSB se faire casser de tous les côtés ? Ton but est atteint.

Ce qui m'amuse c'est de voir à quel point on peut vite avoir des préjugés sur une personne, et de voir comme ces préjugés peuvent rendre aveugle ou inapte à comprendre ou lire un message. N'en déplaise à PABLO, jamais je n'ai dit que je voudrais mourir foudroyé. Mon premier message le laissait penser, mais après je me suis expliqué. Voir qu'on interprète (volontairement ?) mal mes messages pour ensuite mieux me détruire, désolé mais ça me fait rire.

Le seul problème que j'ai en postant ce message dans ce topic, c'est que je ne respecte pas ce que dit si justement neibofly ("on ne répond..."). Enfin je ne vais pas envoyer un MP aux personnes concernées.

Quant à mes provocations, elles ne sont jamais gratuites...

Pour ce qui est de l'avatar ce n'est pas son avatar actuel que j'ai critiqué, mais le précédent (des affreuses lèvres lol). Bah c'était inutile, je sais, mais j'étais dans ma lancée :P

VOILA ENCORE UNE FOIS JE M'EXCUSE ZAVENTEM ET JE TE SOUHAITE D'AGREABLES MOMENTS SUR METEOBELGIQUE !

Comme l'a si justement dit bib, je ne représente pas MB. Et heureusement me direz-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on prend le temps de le connaître, au final c'est un gars sympa...

De ces temps ci, il a eu pas mal de problèmes ce qui pourrait expliquer certaines de ses réactions.

Ses passions sont peut-être spéciales, mais il y a des gens chez qui c'est encore plus grave...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé JSB, moi aussi je me suis emporté, je te présente mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, je reste toujours dans les forums qui ne parlent que de la météo proprement dite (observations, prévisions, ...) et même si j'essaies de lire tous les commentaires dans les autres forums, je n'y participe pas car il ne m'interpelle pas directement.

ici, pourtant, j'ai envie de donner mon opinion. (neutre soit dit en passant !!)

Je vais jouer, si je peux me le permettre, un peu au modérateur et que les vrais modérateurs ne m'en veulent pas; je ne veux pas les remplacer.

Il est normal que lorsqu'on travaille, rencontre, discute sur des forums avec d'innombrables personnes, on ne peut être tous du même avis, avoir les mêmes idées ou réactions.

Chacun est différent, a des sensibilités, des humeurs, des réactions, une personnalité différentes et lorsqu'on vit en société on doit accepter les opinions de tout un chacun tout en restant tous poli, honnête, sincère et accepter les différences d'idées.

Bien sur, tout cela, n'empêches pas avant tout de rester courtois à tout moment.

Voilà plus ou moins un an et demi que je participe à ma façon au succès de Météobelgique.

Quand j'ai découvert ce site, moi qui suis passionné de météo, j'ai été émerveillé par tout ce que je découvrais sur le site.

Je suis un inconditionnel des forums lorsque le temps me le permet et cet échange d'informations, d'idées, de prévisions, d'avis, de découvertes, d'observations et tant d'autres sont une richesse pour nous tous qui sommes passionnés par la météo et tout ce qui tourne autour.

Alors même s'il y a des divergences de temps à autre (et c'est normal) entre quelques personnes, essayons tous de se respecter et de nous réunir autour de notre passion commune qu'est la météo.

Modifié par souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaventem, JSB, faites vous une GROSSE bise thumbsup.gif

SMMAAAACCKKK..... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad.gifsad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-34-1126703064.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Un forum est comme une société, tout le monde peut avoir des moments de disputes et de colères. Sur un autre forum, on m'a traité de mythomane, le sujet en question avait mobilisé énormément de monde; mais en fin de compte, tout se résout wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait ceci pour me faire remarquer, juste pour revenir aux propos que tu m'as dis....Et comme d'autres membres partagait mon avis...

Je l'admet, cela à été beaucoup trop loin, je n'aurais pas du crée se tropic, enfin bon, soit je détèste les tensions donc, SERIEUSEMENT je m'excuse... j'ai des remorts car j'arrète pas d'y penser depuis ce matin...

Je pense que tout les deux on est en tort...

Pourrait t'on effacé cette acte JSB ?

Ca me ferais énormement plaisir... Je veux pas être "faché" avec d'autres membres...

Ok ?

Amicalement,

Zaventem

PS : Pourrait tu me répondre quant tu sais JSB ? Merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, tout s'arrange...

Je crois que Quentin et Jean-Sébastien ont tous les deux très bien réagit en fin de compte. Vous êtes très sympas.

Surtout (JSB): reste aimable. Repose-toi bien et reviens-nous en super forme !

Et Quentin, n'aie pas de regret: c'est très bien aussi d'oser s'exprimer. Ceux que cela ennuie ne sont pas obligé de lire, donc tu n'ennuies personne !

smile.gifthumbsup.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet, comme il était parti, aurait très bien pu déraper mais je vois que les membres de MB sont plein de bon sens et que l'harmonie tend à prendre le dessus.

Il est vrai que chacun vit avec son tempérament, son caractère, ses humeurs et ses humours mais la courtoisie et le respect de l'autre doivent primer avant tout surtout sur un forum où nos "dires" ne peuvent être modulés par l'intonation. A défaut, nous pouvons utiliser les petits copains smileys pour atténuer nos propos et je vous les recommande vivement.

Je ne dirai pas de tourner sept fois la langue dans votre bouche avant de parler, ni de taper sept fois votre message sur votre clavier avant de l'envoyer laugh.gif mais de vous relire simplement avant d'ajouter votre réponse. Cela permet parfois de prendre un peu de recul.

Excuses, regrets, remords, explications saines, voilà qui doit bien mettre du baume au coeur des modérateurs de MB, qui ces derniers temps n'ont pas été épargnés par des critiques, alors que leur tâche n'est pas souvent aisée. Merci smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien smile.gif

Merci à tous les deux d'avoir arrangé ce petit "conflit" avec tant de sagesse thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien  smile.gif

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

Happy end. laugh.giftongue.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×