Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ElNino27

Ligue des Champions

Messages recommandés

Bon, je suis pas foot, mais en parcourant "La Libre", je suis tombé sur ceci. J'aime bien le style de Vercauteren wink.gif

http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&s...0&art_id=239707

Belle réaction de Franky. Elle ne fait que confirmer tout le mal que je pense de ce bon entraîneur qu'est Mourinho!!!

Quand les défaites s'enchaîneront, il fera moins le malin...

mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Chelsea n'ira pas fort loin, les jours sont comptés pour mourhino; il fera ses vendanges dans la région de Porto thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pas foot, mais en parcourant "La Libre", je suis tombé sur ceci. J'aime bien le style de Vercauteren  wink.gif

http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&s...0&art_id=239707

Belle réaction de Franky. Elle ne fait que confirmer tout le mal que je pense de ce bon entraîneur qu'est Mourinho!!!

Quand les défaites s'enchaîneront, il fera moins le malin...

mad.gif

Mourinho est quelqu'un de très intelligent quoi que beaucoup de gens peuvent dire ! Il a une arrogance qui lui est propre et il ne pense qu'à son équipe !

Les jours de Mourinho sont comptés ? Alors là, vous êtes très loin : Sans véritablement bien jouer, Chelsea a un 15/15 en Premier League sans que l'équipe n'ait encaissé de but, excusé du peu ! Si cela continue comme cela, Chelsea reconduira son titre de champion d'Angleterre et je suis sur que Chelsea ira assez loin en CL : Ils ont l'équipe pour ! Ne nous basons pas sur le match de Chelsea contre Anderlecht : Chelsea s'est contenté du minimum syndical sans se forcer contre un Anderlecht qui m'a déçu : Comme d'habitude, l'on joue pour ne pas perdre et l'on fini par perdre de toute façon !

Chelsea ne tourne toujours pas à plein régime, dans quelques semaines, ils le seront ! N'oublions pas qu'une saison est très longue !

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×