Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Andenne

Wallonie 2005

Messages recommandés

Je propose d'ouvrir ce sujet pour poster nos plus belles photos des fêtes de Wallonie 2005... cool.gif

user posted image

Une photo des Walloniades de Namur :

post-34-1126987463.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites animations et musiciens sont nombreux dans les petites rues de... Nameur (allé dis!) :

post-34-1126987524.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une des affiches qui étaient exposées, elle date de 1938 :

post-34-1126987674.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le petit détail sur l'affiche de 1938 :

pendant ces 3 journées, les habitants sont instamment priés de pavoiser aux couleurs nationales et wallonnes

Ben, ça devait être joli laugh.gif

post-34-1126987867.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton post, Séb@ thumbsup.gif ... j'espère pouvoir regarder beaucoup d'autres photos des membres du forum qui auront été à ces Fêtes smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, je ne ferai pas les fêtes de Wallonie. D'habitude j'y travaille les 4 soirs de 18 h à....la fermeture aux petites heures pour notre école qui y tient restaurant, bar et animations diverses (orchestres tous les soirs) mais hélas cette année, l'endroit où nous nous tenons est en pleine rénovation et à la place de notre chapiteau dans la cour intérieure, il y a un grand trou !!!!

Je me réjouissais déjà de reprendre mes fonctions à la caisse comme toujours, après mon absence bien involontaire l'an dernier (j'étais dans de mauvais draps, n'est-ce pas Pierrot!) mais bon, ce sera pour l'an prochain !

Mais je souhaite à tous ceux qui peuvent y participer de très bonnes fêtes !

Couvrez-vous aussi, il fait froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Je me réjouissais déjà de reprendre mes fonctions à la caisse comme toujours, après mon absence bien involontaire l'an dernier (j'étais dans de mauvais draps, n'est-ce pas Pierrot!) mais bon, ce sera pour l'an prochain !

(...)

Les draps ne devaient pas être trop mauvais quand même, puisque tu avais Pierrot à tes côtés ... pour t'aider à t'en sortir, ce qu'il a fait à merveille... surtout grâce à tes efforts, bien entendu thumbsup.gif

Mauvais souvenir, mais tu es (presque) en super forme maintenant, Myriam, et cela me fait fort plaisir, tu sais flowers.gifstar.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et c'était sympa :) (surtout le feu d'artifices car je peux m'imaginer que c'est un orage). Par contre je n'avais pas d'appareil donc impossible de prendre des photos :°)

Je suis parti en bermuda et en t-shirt, et faire Namur-Wépion (7 km) ainsi vêtu et à pieds quand il fait 5.3°C... glagla :P

Je me suis très bien amusé sans consommer la moindre goutte d'alcool :P (par contre beaucoup ont dû en abuser à voir le nombre de bagarres auquel j'ai pu assister).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu droit aux bagarres à Namur, juste une course poursuite en temps réel... laugh.gif

Là par contre je n'ai pas les photos whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en allant de la place Saint Aubin à la Rue de Fer en passant par le piétonnier j'ai eu droit à 3 échauffourées :°) C'était toujours des garçons (bourrés à voir leur regard) qui s'énervaient car leur copine avait été approchée de trop près par un autre. Ca ne m'arrivera pas de sitôt étant donné que je ne bois pas et que je me complais dans mon célibat depuis maintenant près d'un an :P

Et approcher les filles ça ne me tente pas spécialement, je préfère la foudre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et approcher les filles ça ne me tente pas spécialement, je préfère la foudre smile.gif

On peut avoir un coup de foudre pour une fille également... laugh.gif

Et c'est bien plus agréable aussi rolleyes.gif

Modifié par Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais à la fète de la Main à Dottignies.

Et c'est maintenant alors à ce soir wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C't'anneye, dji n'a nin sti à l'walloneye à Nameur.

L'an qui vint dji y s'rai suremin avou mon orchesse, p'tète bin où nosse Myriam tin la caisse !! laugh.giflaugh.gifband.gifcheers.gifchef.gifholiday.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Je me réjouissais déjà de reprendre mes fonctions à la caisse comme toujours, après mon absence bien involontaire l'an dernier (j'étais dans de mauvais draps, n'est-ce pas Pierrot!) mais bon, ce sera pour l'an prochain !

(...)

Les draps ne devaient pas être trop mauvais quand même, puisque tu avais Pierrot à tes côtés ... pour t'aider à t'en sortir, ce qu'il a fait à merveille... surtout grâce à tes efforts, bien entendu thumbsup.gif

Mauvais souvenir, mais tu es (presque) en super forme maintenant, Myriam, et cela me fait fort plaisir, tu sais flowers.gifstar.gif !

Et c'est quand même à cause (grâce) de çà que je suis rentré à MB !

Chavais pô que ça existait météobelgique !! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C't'anneye, dji n'a nin sti à l'walloneye à Nameur.

L'an qui vint dji y s'rai suremin avou mon orchesse, p'tète bin où nosse Myriam tin la caisse !!  laugh.gif  laugh.gif  band.gif  cheers.gif  chef.gif  holiday.gif

On ira tèrtous t'choûter et bwère on vêre! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dji wète pa l'fenièsse

Lès pautes-in fièsse

L'esté dins lès tchamps

Rint sès èfants

Dins l'campagne pèzante

Padzou l'solia

El bon timps nos tchante

L'awouss' nouvia ...

C'è-st-in fèl momint

El vikeriye

Va tout doûcemint

Plinne di sondj'riyes ...

William Dunker, "Trop tchaud".

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji wète pa l'fenièsse

Lès pautes-in fièsse

L'esté dins lès tchamps

Rint sès èfants

Dins l'campagne pèzante

Padzou l'solia

El bon timps nos tchante

L'awouss' nouvia ...

C'è-st-in fèl momint

El vikeriye

Va tout doûcemint

Plinne di sondj'riyes ...

William Dunker, "Trop tchaud".

wink.gif

J'aime beaucoup William Dunker. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end c'était les fêtes de Wallonie à ... Andenne (pas chez moi tongue.gif)

Voici une photo du feu d'artifice wink.gif

post-34-1127671104.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela très beau aussi rolleyes.gif ! Merci thumbsup.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×