Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Zaventem

Comment la séduire ?

Messages recommandés

rolleyes.gif Bonjour !

Voilà, Je suis à côté d'une fille,en classe et elle super sympa et j'aimerais la séduire mais comment ?

Comme je suis à côté d'elle, je peux un peu lui parler...et je sais déjà des trucs sur sa vie... mais, je sais pas comment faire pour que ça devienne plus qu'une connaissance...

Demain, J'aimerais dire des choses plus intéressantes... Aidez-moi. Qu'est ce que je peux lui dire ou faire pour qu'elle m'admire et s'intéresse plus à moi demain (elle est juste à côté...) ?

J'éspère que demain, je pourrais gagner quelques points

PS : elle a 14 ans....

Merci d'avance pour vos conseils.... thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste toi même. Surtout ne force pas, ce serait la meilleure façon de se planter.

Pense qu'elle est peut-être en train de se poser la même question. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire pourquoi ma femme a décidé de m'épouser :

Parce que j'ai été le seul à déclarer mon amour comme elle le voulait de la part d'un homme ...

Mais je ne connais pas ta Chloé, donc je ne sais pas si cette "stratégie" est valable. Et d'ailleurs, la stratégie en amour m'énerve. Ces petit jeux de cache-cache où on se ment une fois sur deux, çà m'énerve !

Bonne chance à toi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais déjà posé cette question, Quentin... dry.gif

Comment dois-je donc le prendre?

Bref, ce que j'avais répondu c'était que le regard est très important, cela veut tout dire... Aussi essaie de te rapprocher d'elle, mais à petits pas, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que tu ne devais plus parler de ta vie privée sur les forums par peur de représailles?

Bizarre!

Pour ma part, je suis d'accord avec Océanic, rester soi-même. Même si c'est pas évident!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'embrasses direct,ca passe ou ca casse,mais si ca passe c'est pour la vie,enfin peut être.. rolleyes.gif

Je vais essayer ça demain, merci pour le conseil, snowman laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je ne suis pas d'accord avec toi Snowman, il faut certes avoir du culot, mais pas au sujet de l'amour, avec ce que tu dis, Quentin va plus se faire gifler qu'autre chose! tu regardes trop de films, Snowman, sache que si le moment que tu décris se passe favorablement, c'est seulement au cinéma! wink.gif

Le principal, Quentin, c'ets de rester naturel, si tu joues un personnage, ton amie va finir par le voir à un moment ou un autre et cela peut avoir des conséquence irréversible

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme Kévin, il disait ça pour blaguer (enfin, je l'espère... whistling.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Snowman ... c'est ton extrême délicatesse pour les plantes et les animaux qui te fait donner un "conseil" pareil ?

Si çà casse, il peut changer d'école ! Or, il y a 75% de chances que çà casse !

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin

T’en as de drôles de questions toi, un conseil !!! Bin……….. sad.gif

Ca doit venir tout seul ce genre de chose, comme dit Yves y a pas

de bonne stratégie. Reste toi-même, cool

Mais dis-moi c’est un sujet bien préoccupant les filles en ce moment chez toi.

N’oublis quant même pas tes études. wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
N’oublis quant même pas tes études. wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Ne néglige pas cet élément, s'il te plait, si c'est le cas, cela va te porter préjudice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N’oublis quant même pas tes études. wink.gif 

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Ne néglige pas cet élément, s'il te plait, si c'est le cas, cela va te porter préjudice

Jamais négliger ses études et faire du sport; les filles tomberont jusqu'à tes pieds thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends ton GSM, tu l'appelles en espérant tomber sur sa messagerie et tu lui chantes Falling. Succès garanti ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je pense (je suis pas le seul hein, Zwicky ! ) que j'aurais jamais dû ouvrir ce tropic car chacun à ses problèmes sentimentaux !... Voilà... donc...

C'est juste qu ebon, je suis ado, et vous êtes tous passé par là et vous savez que c'est pas facile...

Ce n'est pas une raison pour me casser JSB...

Sans rancunes,Sachez en tout cas que je suis un chouette gars peut être à fleur de peau et qui demande trop vite de l'aide, c'est juste que, j'ai quelques problèmes... et bon, je suis sûr que je suis pas le seul... Donc, voilà... J'éspère que vous doutez pas de ma sincérité et que vous me trouvez aussi sympa même si parfois un peu trop "collant" ou "casse pieds"

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Et parfois un peu lourd... :/

Arrête d'en rajouter, s'il te plait! Je pense que tu as été adolescent toi aussi wink.gif Essaie plutôt de comprendre et de l'aider plutôt que de le critiquer

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adolescence, l'âge ingrat, l'âge des découvertes, des amours naissantes, des premiers émois, des grands changements, des maladresses, des pudeurs et des rebellions, des premières expériences, des baffes que l'on prend en travers et de travers... c'est le temps où on cherche son "soi" (pas facile à trouver, certains d'âge mûr le cherchent encore !), où le regard des autres, de l'autre prend toute son importance...

Oui tout cela à la fois, cela n'est pas facile à gérer....

Alors, si je peux me permettre Quentin, et comme déjà beaucoup d'autres te l'ont dit:

laisse venir le moment opportun, il arrivera sans doute par hasard,

sans vulgarité

ni trop d'emphase

reste naturel !

et n'oublie pas d'étudier thumbsup.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Myriam, nous ne pouvons qu'approuver thumbsup.gif (sauf le "et n'oublie pas d'étudier" que j'aime un peu moins biggrin.gif)

Je tiens quand même à rappeler, pour ceux qui l'auraient oublié, qu'il est souhaitable de rester courtois envers les autres membres. Merci d'avance wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(sauf le "et n'oublie pas d'étudier" que j'aime un peu moins biggrin.gif)

cela permet aussi de se construire, Séb@ !

J'apprends et j'étudie encore tous les jours, parce que tous les jours (ou presque) je me lance de nouveaux défis ou bien j'en relève ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×