Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
neibofly

Quel métier faisons-nous?

Messages recommandés

j'aurrais voulu en savoir un peu plus sur vous tous en ce qui concerne les métiers. Un métiers nous dit beaucoup sur le caractère d'une personne...

Alors quels sont vos métiers? Quels seront vos métiers? Quels sont vos études prochaines/actuelle/passé? Quels métiers auriez vous voulu faire? Quel(le)s ont été vos jobs,expérience? Dites en moi plus...

Pour ma part je suis étudiant en vue de vouloir être plus tard météorologue/géographe/biologiste. Je veux travailler à être heureux : pour le plus beau des métiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première chose, c'est un sujet que j'aime tout particulièrement...

2ème chose : un site très très très intéressant : Lesmetiers.net

3ème chose, j'aimerais être instit au 2ème degré...et donc d'avoir mon réjandat, en Français !...

Voilà...

Bien, le bonjour à Tous ! Le nouveau Quentin est revenu ! L'ancien, plus cool, et moin chieur... grace à mon psy ! Et donc, Excusez-moi, pour tout ces forums inutiles et les messages pas très honnorant... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour arriver à la fin des études, il faut maîtriser le français quel que soit le métier qu'on veut faire.

De gros efforts sont nécessaires.

Dans les années 70, il était impensable de sortir de l'école primaire en faisant encore des fautes d'orthographe.

Seulement maintenant avec les sms, les chats et autres moyens de communication, on est en train d'inventer un nouveau langage écrit dégénéré qui sera peut-être la norme dans 100 ans.

Bonne chance pour le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile de choisir un métier futur, beaucoup de mes camarades ne savent pas encore quoi faire...