Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2005

Messages recommandés

whaou!!! trés difficile a dire pour l'instant laugh.gif moi je diré temp frais et sec smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

whaou!!! trés difficile a dire pour l'instant laugh.gif moi je diré temp frais et sec smile.gif

c'est un peu jouer au loto, avec plus de chance de gagner!

Je dirais temps pluvieux et frais

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frais dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est à croire que votre vocabulaire météorologique reste très limité biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

automnal ! tongue.gif  wink.gif  biggrin.gif

Pourquoi pas ! biggrin.gif

Avec un flux d'Ouest (variant du SO au NO) quasi permanent, nous apportant un ciel tantôt fait de belles éclaircies et de passages nuageux tantôt avec de temps à autres un petit passage pluvieux.

Le vent pourrait être modéré en journée.

Les températures voisines de 5 à 7°C le matin et de 15°C l'après-midi.

Mais c'est plus sage d'attendre les premiers runs ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

giboulées dans la nuit de mercredi à jeudi

Jeanpy

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour cette nuit, il y aura des averses localement modérées ou de la pluie passagère, et venteux! (vent assez fort à la côte et modéré à assez fort ailleurs)

entre 5 à 12°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour cette nuit, il y aura des averses localement modérées ou de la pluie passagère, et venteux! (vent assez fort à la côte et modéré à assez fort ailleurs)

entre 5 à 12°C

Pour info, on est dans le sujet du lundi 10 au 16 octobre, tu n'étais peut-étre pas encore bien éveillé quand tu as mis ce message ?

wink.gifwink.gif

Il se pourrais qu'un anticylone sur l'atlantique nous place dans des courants plus froids...

A confirmer, bien sur...

post-32-1127900166.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut penser (peut être) à un retour à des conditions plus dépressionaires,les ondulations se font plus insistante à partir de j+6 ,pour le moment elles nous envoies des talwegs pas très profonds,GFS voit ces talwegs devenirent plus profond et plus virulent.

On peut espèrer qu'a force ces talwegs arriveront à créer une faille dans se bandeau de très hauts géopotentiels qui va de la Russie au Usa en passant par chez nous.Si une faille se créer et que l'AA n'est pas trop collant on peut espèrer de très bonnes pluies accompagnées je pense d'un bon coup de vent.

A suivre donc. smile.gif

Modifié par snowman49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Pour cette nuit, il y aura des averses localement modérées ou de la pluie passagère, et venteux! (vent assez fort à la côte et modéré à assez fort ailleurs)

entre 5 à 12°C

Pour info, on est dans le sujet du lundi 10 au 16 octobre, tu n'étais peut-étre pas encore bien éveillé quand tu as mis ce message ?

wink.gifwink.gif

HOp j'ai trompé blush.giflaugh.gif c'est pas un bon endroits pour poster ce message! je suis dans la lune lol laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine là, on a des anticyclones à répitition shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette semaine là, on a des anticyclones à répitition shifty.gif

laugh.gif Eh oui, une douceur éternelle thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère avoir de la douceur en octobre qu'en décembre,surtout que le mois d'octobre n'est rarement pas doux,et puis pourquoi pas profiter des derniers rayons de soleil à douceur! cool.gif

et aussi pourquoi pas un dernier BBQ...hein ongbak? biggrin.gif

p.s.: hier soir je me suis grillé des bonnes chataignes avec un petit pineau des charentes pour accompagner! rolleyes.gif c'était très bon! (désolé pour le hors sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère avoir de la douceur en octobre qu'en décembre,surtout que le mois d'octobre n'est rarement pas doux,et puis pourquoi pas profiter des derniers rayons de soleil à douceur! cool.gif

et aussi pourquoi pas un dernier BBQ...hein ongbak? biggrin.gif

p.s.: hier soir je me suis grillé des bonnes chataignes avec un petit pineau des charentes pour accompagner! rolleyes.gif c'était très bon! (désolé pour le hors sujet)

laugh.gif Je fais des barbecues TOUTE l'année; et je crois que le barbecue en plein air fonctionnera à plein régime tout le mois d'octobre; autrement ce sera le barbecue électrique au salon; petite tendance pour cette semaine: douceur, douceur thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort porbable Ongbak laugh.gif

Et si nous commencions cette semaine sous la chaleur Ongbak rolleyes.gif

post-32-1128251038.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)p.s.: hier soir je me suis grillé des bonnes chataignes avec un petit pineau des charentes pour accompagner! rolleyes.gif c'était très bon! (désolé pour le hors sujet)

Excellent ça rolleyes.gif ! Mais ça fait déjà très automne, limite hiver, non biggrin.gif ?

Off topic aussi >>> je sors blush.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

(...)p.s.: hier soir je me suis grillé des bonnes chataignes avec un petit pineau des charentes pour accompagner!  rolleyes.gif  c'était très bon! (désolé pour le hors sujet)

Excellent ça rolleyes.gif ! Mais ça fait déjà très automne, limite hiver, non biggrin.gif ?

Off topic aussi >>> je sors blush.gif ...

Si chaque membre devait sortir au moindre hors-sujet; il n'y aurait plus personne sur MB! laugh.gif

Attends, Marie-Louise, je te rejoins

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande douceur semble vouloir faire encore un bon bout de chemin avec nous.

Les premiers signes automnaux sont plutôt à chercher du côté de l'Est / Sud-Est européen. rolleyes1.gif

post-32-1128332887.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pratiquement Tous les modèles se rejoignent: temps anti à crevé avec de belles journées douces après des nuits fraîches thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

To be confirmed, bien sur car la probabilité de ces bazars là est très faible ! L'on verra dans les prochains jours, la douceur semble vouloir faire de la resistance mais elle finira bien par plier définitivement bagages jusqu'au printemps prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Confirmation d'un vaste anticyclone nous amenant des flux de sud-sud est: belles journées douces, nuits étoilées et fraîches: le barbecue plein air se prolonge thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...temps anti à crevé...

© Ongbak. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×