Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 31 octobre au dimanche 6 novembre 2005

Messages recommandés

hum au vu de toutes ces cartes je me vois bien en intempérie demain huh.gif

Modifié par pilou129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum au vu de tous ces cartes je me vois bien en intempérie demain huh.gif

yes, comme nous tous unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas zut !!!

Pourquoi je me suis mis indépendant, pas de congés, pas d'intempéries, rien, .... crying.gifcrying.gifcrying.gif

Mais bon, pour bien gagner sa vie il faut être courageux !! thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle journée comme je les aiment.... smile.gif  rain.gif

thumbsup.gif

laugh.gif Eh Quentin, fais un ptit effort sur la conjugaison: comme je les aime.. :lol:En bref, journée maussade mercredi..j'ai d'ailleurs racheté un parapluie! thumbsup.gif

C'est quand même les journées que j'aiment... non ?

Mais c'est vrai que j'ai remarqué que je faisait beeaucoup de fautes d'orthographes....

Le pire c'est que je veux devenir professeur de français... whistling.gif

Je ferai un effort à l'avenir !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle journée comme je les aiment.... smile.gif  rain.gif

thumbsup.gif

laugh.gif Eh Quentin, fais un ptit effort sur la conjugaison: comme je les aime.. :lol:En bref, journée maussade mercredi..j'ai d'ailleurs racheté un parapluie! thumbsup.gif

C'est quand même les journées que j'aiment... non ?

Mais c'est vrai que j'ai remarqué que je faisait beeaucoup de fautes d'orthographes....

Le pire c'est que je veux devenir professeur de français... whistling.gif

Je ferai un effort à l'avenir !

thumbsup.gif

Et moi professeur en primaire laugh.gif

En tous cas, ca promet pour demain unsure.gif

post-32-1130877048.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle journée comme je les aiment.... smile.gif  rain.gif

thumbsup.gif

laugh.gif Eh Quentin, fais un ptit effort sur la conjugaison: comme je les aime.. :lol:En bref, journée maussade mercredi..j'ai d'ailleurs racheté un parapluie! thumbsup.gif

C'est quand même les journées que j'aiment... non ?

Mais c'est vrai que j'ai remarqué que je faisait beeaucoup de fautes d'orthographes....

Le pire c'est que je veux devenir professeur de français... whistling.gif

Je ferai un effort à l'avenir !

thumbsup.gif

C'est vrai car beaucoup ne prend qu'un seul "e" .

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

T'en fais pas, moi aussi j'en fais . cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même les journées que j'aiment... non ?

(..)

Les journées que j'aime...

J'aime ces journées... wink.gif

Allez, Quentin, pour un futur prof de français, il va falloir que tu te surveilles ici sur le forum autant que sur tes copies pour tes professeurs (dis-toi que c'est un petit exercice distrayant biggrin.gif !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très forte tempête sue l'Atlantique pour demain 3/11

post-32-1130919371.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Semaine venteuse, pluvieuse plus automnale avant le grand retour de Monsieur l'anticyclone mare nostrum; c'est celui dont que tous les pro- froids ne souhaitent vraiment pas le rencontrer en cette période..souvenirs des mois de décembre et janvier dernier..l'histoire va t-elle encore se répéter? crying.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 4 novembre : Vaste dépression centrée sur l'Ouest de la Scandinavie, anticyclone centré à l'Ouest du Portugal et qui se développe vers la France, anticyclone de la Russie à la Méditerranée centrale, virulente et très profonde dépression de tempête (960 Hpa) centrée sur le Sud du Groenland et dépression centrée sur le Sud-Est de la Turquie

Dans nos régions : Ce soir, le temps deviendra variable avec temporairement des averses qui s'évacuent par l'Est du Pays

Cette nuit les éclaircies deviendront s'élargiront avec en deuxième partie de nuit de faibles averses à la Côte

Températures minimales de 3 à 7 degrés

__________________________________________________________________

Samedi 5 novembre : Crête anticyclonique sur la France et qui est liée à un anticyclone centré à l'Ouest du Portugal, cellule anticyclonique centrée au Nord-Ouest de la Scandinavie, dépression centrée au Nord-Est de la Scandinavie, anticyclone de la Russie à la Méditerranée centrale, vaste dépression de tempête composée de deux noyaux, l'un sur le Sud du Groenland et l'autre à l'Ouest de l'Irlande (980 Hpa) et noyau de basses pressions centré sur la Corse

Dans nos régions : D'abord un temps variable et sec, sauf à la Côte où il y aura de faibles averses

En matinée, les faibles averses se propageront à tout le Pays tout en épargnant le Nord-Ouest du Pays

La nuit suivante, le ciel sera assez dégagé et le temps sera deviendra sec partout

Températures maximales de 7 à 12 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 5 à 10 degrés à la Côte

________________________________________________________________

Dimanche 6 novembre : Vaste dépression de tempête centrée au Sud de l'Islande, anticyclone centré sur la Russie et qui s'étend jusqu'en Grèce, autre anticyclone centré à l'Ouest du Portugal avec cellule sur la Péninsule Ibérique et noyau de bases pressions centré sur le Nord de l'Italie avec des pluies très intenses su Nord au Centre de l'Italie

Dans nos régions : Du beau temps partiellement nuageux

L'après-midi, nous aurons une nébulosité plus abondante surtout sur l'Ouest du Pays, mais le temps restera sec

Du vent assez fort et tempétueux en Mer

La nuit suivante, une zone de pluies abordera notre Pays par l'Ouest par un temps couvert et très pluvieux

Températures maximales de 9 à 14 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 5 à 11 degrés

__________________________________________________________________

bon week end à tous

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on devrait donc éviter les premières gelées contrairement à ce qui était préssenti en début de semaine ; Répit pour les moustiques qui sont toujours bien là et assoifés !! Espérons quand-même qu'ils ne passeront pas l'hiver !! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige arrive petit à petit dans les Alpes : snow.gif

Mais dans les autres massifs c'est triste !! crying.gif

post-32-1131141048.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Enfin de compte , très peu de gelées, demain matin: des températures entre 2 et 4° sont annoncés dans le nord-est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain Dimanche, la perturbation atlantique s'approche et devrait aborder nos côtes avec ses premiers nuages dès la mi-journée. Le centre et l'est de nos contrées ne devraient être concernés par cette dégradation qu'en soirée. En attendant, la journée ne devrait pas être désagréable, belles apparitions du soleil et températures convenables, voisines de +14 voir +15°C l'après-midi.

La matinée devrait être fraîche, probablement quelques gelées blanches dans l'est et aux alentours de +5°C ailleurs.

La nuit suivante s'annonce pluvieuse.... rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie s'approche : elle est sur l'Angleterre et s'apprête à traverser la Mer du Nord ; les pluies n'ont pas l'air bien organisées d'après les radars ; il pleut aussi sur le Nord-ouest de la France ; il devrait pleuvoir ce soir un peu partout chez nous..

Regardez bien la Dépression sur le Nord de l'Italie avec des retours sur les Alpes :

post-32-1131275849.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie s'approche : elle est sur l'Angleterre et s'apprête à traverser la Mer du Nord ; les pluies n'ont pas l'air bien organisées d'après les radars ; il pleut aussi sur le Nord-ouest de la France ; il devrait pleuvoir ce soir un peu partout chez nous..

Regardez bien la Dépression sur le Nord de l'Italie avec des retours sur les Alpes :

Oui effectivement c'est impréssionant, d'où les grosses pluies hier soir sur la région de Nice et ses environs shifty.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pluie s'approche : elle est sur l'Angleterre et s'apprête à traverser la Mer du Nord ; les pluies n'ont pas l'air bien organisées d'après les radars ; il pleut aussi sur le Nord-ouest de la France ; il devrait pleuvoir ce soir un peu partout chez nous..

Regardez bien la Dépression sur le Nord de l'Italie avec des retours sur les Alpes :

Oui effectivement c'est impréssionant, d'où lees grosses pluies hier soir sur la région de Nice et ses environs shifty.gif

Bonjour tout le monde,

Je reviens d'Italie (Venise plus précisément) et je peux vous confirmer qu'il y pleuvait à corde depuis hier soir.

Fortes pluies toute la nuit. Ce matin, sur le chemin de l'aéroport, plusieurs fossés et des champs étaient déjà inondés. (Venise pas encore laugh.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×