Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ongbak

Nouveau terrorisme

Messages recommandés

laugh.gif Les escrocs ont de l'avenir tellement que les gens sont de plus en plus bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ICI

En laissant un pneu se degonfler sensiblement, si la personne reprend la route, je vous laisse imaginer le risque que cela engendre !

C'est pas fort malin mad.gif

Oui, tu as raison, ce n'est pas très intelligent de mettre en péril la sécurité des personnes... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est vraiment n'importe quoi! Cela devient pitoyable! mad.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gif Moi je trouve très rigolo l'idée des bombes à boue ! Vraiment, celui qui a trouvé cela mérite de gagner assez que pour aller passer ses vacances aux sèche-elles, tout en rigolant bien des imbéciles qui ont acheté sont produit !!! Je doute d'ailleurs que cette histoire soit vraie... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est véridique, la connerie se propage aussi vite que la grippe; de plus la connerie est universelle et ne tue pas! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif C'est véridique, la connerie se propage aussi vite que la grippe; de plus la connerie est universelle et ne tue pas! thumbsup.gif

Quoique! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Je dois dire aussi malgré les pires choses qui existent...

Notre prof de Geographie, nous montrent des DVD que j'achette aussi sur les belles choses que l'on peut voir dans le monde, des paysages, des actes d'amour,....(et y en pleins) Cela fait du bien, on prend 5 min par semaine pour être un peu Zen, et après on smile.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre prof de Geographie, nous montrent des DVD que j'achette aussi sur les belles choses que l'on peut voir dans le monde, des paysages, des actes d'amour,....(et y en pleins)

Et bien, si maintenant les profs de Geo montrent des DVDs avec actes d'amour, ou va t-on ! laugh.gif

Cela fait du bien,...

Comme je te comprends wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais devenir professeur de français en humanité inférieur. Je sais pas à, quoi va ressembler le monde... Je compte donner un temps d'évasion de détente aux élèves. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, je trouve ridicule de se balader avec des 4/4 en ville, ils s'enfoutent puiqu'ils ne payent pas de leur poche la caisse, l'assurance grâce à leur statut d'indépendant

Chui indépendant

Tous les indépendants ne sont pas riches et tous n'ont pas de 16 (4X4)

Y a peut être ossi des politico rosés, avec le fric détourné !

De toute façon, si les gens ont du fric, faut pas les empêcher d'être ridicule avec leur genre de gentlemen farmer néo promus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui indépendant

Tous les indépendants ne sont pas riches et tous n'ont pas de 16 (4X4)

Je suis étonnée des idées fausses qui circulent à propos des indépendants... Mais c'est parfois tellement trop gros que je n'ai même pas envie de répondre,..

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire est qu'il y a des pays où ce débat ne se poserait même pas...

Plus c'est gros, mieux c'est!

dry.gif

post-34-1130096539.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas Aru qui se cache derrière le carré blanc ? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas Aru qui se cache derrière le carré blanc ? unsure.gif

Non non. Pas de 'aru1961 se ballade en 4*4'... whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Non, c'est Xavier avec la récolte fructueuse de mb primus thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un de ces indépendants, sans doute... payée avec l'argent du contribuable (faudra encore m'expliquer comment, parce qu'un véhicule comme cela, dans les champs autour de chez moi, c'est vachement pratique! Un ami qui est venu me rendre visite cet après midi est resté planté 4 heures dans un chemin, coincé sur une bosse !)

tongue.gifthumbsup.gif

Pour se parquer en ville, c'est bien aussi: on peut grimper SUR les autres voitures...

Par contre, pour monter dedans avec ses commissions... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se parquer en ville, c'est bien aussi: on peut grimper SUR les autres voitures...

Par contre, pour monter dedans avec ses commissions... crying.gif

laugh.gifwink.gif

Finalement, le prix prohibitif des produits pétroliers chez nous à un (très?) léger effet dissuasif auprès des candidats acquéreurs. Enfin j'espère qu'il a au moins cet effet-là. rolleyes1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×