Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Un petit coup de vieux?

Messages recommandés

Je me suis laisser prendre au jeu, me voir en "vieu", ca fait un petit choc comme cela.

Puis on peut rire et voir ce que cela donne en chinois ou indien...

Jouer le jeu, ca vaut le coup!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime, laugh.gif !

Ton image est-elle d'une taille "normale"? Trop petite, ça grossira trop les pixels. Trop grande, ça n'ira pas non plus. Une 600 pixels ira parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Maxime, laugh.gif !

Ton image est-elle d'une taille "normale"? Trop petite, ça grossira trop les pixels. Trop grande, ça n'ira pas non plus. Une 600 pixels ira parfaitement.

J'essaie de mettre une de mes photos à cette taille, mais paint me met du blanc autour de la photo et ne me l'agrandit pas!

Tant pis

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.

Quelle est l'extension du fichier? Car il faut que ce soit soit jpeg, soit gif. Si c'est autre chose, tu peux l'ouvrir dans paint et l' "enregistrer sous" un type de fichier.

Ensuite, pour agrandir une image dans paint, il ne faut pas tirer les bords. Il suffit de cliquer sur "image/Etirer" ou quelque chose comme cela. Tu mets un pourcentage (200 ou 300 dans ce cas-ci) et bam, ca s'agrandit.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je connaissais la marche à suivre mais je ne savais pas qu'il fallait changer le type de fichier.

C'EST HORRIBLE!!!! Je crois que vous n'allez plus me revoir pendant longtemps!! Quelle horreur! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour tout l'or du monde, je n'oserais afficher une de ces photos... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Même pour tout l'or du monde, je n'oserais afficher une de ces photos... whistling.gif

Idem! Il me faudrait au moins 10 liftings! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commence déjà à être vieille, mais comme j'espère encore vivre une quarantaine d'année, je vais aller voir ! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vieillissement n'est pas convainquant: je ne vois pas beaucoup de changement... tongue.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huh.gif Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif Je n'y arrive pas..quelqu'un pourrait me dévoiler mon avenir? crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif bin ça alors sad.gif incroyable thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, je n'ai pas besoin de me transformer: je suis déjà très bien au naturel. Voici une photo absolument pas retouchée:

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, je n'ai pas besoin de me transformer: je suis déjà très bien au naturel. Voici une photo absolument pas retouchée:

laugh.gif Tu dois faire fuir les hommes! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, je n'ai pas besoin de me transformer: je suis déjà très bien au naturel. Voici une photo absolument pas retouchée:

Ah bon, on dirait un filtre "pinch" dans photoshop laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, je n'ai pas besoin de me transformer: je suis déjà très bien au naturel. Voici une photo absolument pas retouchée:

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, je n'ai pas besoin de me transformer: je suis déjà très bien au naturel.  Voici une photo absolument pas retouchée:

laugh.gif Tu dois faire fuir les hommes! laugh.gif

tongue.gif pas ceux qui ne voient que ma beauté intérieure... wub.gif

Je reconnaîs qu'il leur faut un certain courage ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis cassé en deux... avec le ongbak baby  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  laugh.gif  laugh.gif

Je l'entend presque dire reuu- areuuu.... aru..... ro.... rosé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×