Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Sida: guérison miraculeuse

Messages recommandés

smile.gif Je ne pense pas que c'est le premier cas de guérison, par contre; j'ai connu des gens qui n'ont jamais été malades malgré des relations régulières avec des Hiv.Néanmoins, il n'en reste pas moins que c'est une saloperie cette maladie, j'ai beaucoup de copains, et copines qui en sont morts..Et je conseille vivement aux jeunes surtout de bien se protéger, je crains que le laxisme vis-à-vis du sida provoque plus de dégâts que prévu dans nos contrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...).Et je conseille vivement aux jeunes surtout de bien se protéger, je crains que le laxisme vis-à-vis du sida provoque plus de dégâts que prévu dans nos contrées...[/color]

Bien d'accord avec toi, JF. Je rajouterais même qu'il n'y a pas que les jeunes qui doivent se protéger... le risque est là même pour des "adultes" sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le "ca n'arrive qu'aux autres" est (trop) bien ancré dans les mentalités et il ne faut pas forcément fréquenter un milieu "marginal" pour être infecté...

En tout cas dans mon entourage la plupart des jeunes en sont "conscients", c'est déjà ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi au mal terrible qui a été fait par une étude 'scientifique' américaine au début des années 80 qui disait que le SIDA se transmettait uniquement par des rapports homosexuels et pas avec les rapports hétérosexuels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dada: Je crois qu'à l'époque..concernant les U.S.A; et l'Europe, c'était la communauté homosexuelle qui a été frappée par cette terrible maladie et décimée en peu de temps.Finalement tous pouvait en être malade"rapports non protégés,seringues,.. Début décembre, c'est la semaine mondiale du sida..à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ou lu récemment qu'un adulte sur deux ayant eu des rapports extra-conjugaux avait avoué l'avoir fait sans "petit chapeau" (en Belgique). J'ai été sidérée... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est à l'abri et tout le monde doit être prudent !

Je connais une dame de 65 ans qui a le sida !!

Sortez couvert !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est nul avec le plastic! sad.gif en plus une fois je l'ai perdu... crying.gifblush.gif heureusement qu'il y avait la pillule du lendemain.... biggrin.gifrolleyes.gifunsure.gif

non bien sûr c'est essentiel de sortir couvert,surtout que le froid est annoncé...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Il y a de plus en plus de campagne de prévention. Dernièrement, il y en a eu une très choquante pour faire réagir les gens. Si après cela les gens ne font pas le moindre effort...Surtout que la plupart des préservatifs sont gratuits et parfois quasi-gratuits (0.20 Euros)

Sortez couvert pour la bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est nul avec le plastic!  sad.gif  en plus une fois je l'ai perdu... crying.gif  blush.gif

Surtout chez les jeunes inexpérimentés : attention, ce n'est pas évident. Je leur conseille de s'entraîner ! whistling.gifthumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas, j'ai un conseil : la fidélité ! Pour les plus jeunes, on aime butiner toutes les fleurs ... et ce n'est pas évident . L'abstinence n'est pas une solution non plus (question de mode sans doute) .

Faites attention et, même si ce n'est pas agréable, protégez-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les sensations ne sont pas aussi bonne mais ce béte morceau de plastic peut vous sauver la vie !!!

Et puis il y a plein d'autres chose a faire a deux avec un peu d'imagination...

wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×