Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Images amusantes

Messages recommandés

faut avoir un rude estomac !!!!!!!

bisous

post-34-1142204868.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut avoir un rude estomac !!!!!!!

bisous

Quelle horreur...

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux le dire dada

quelle horreur boeuf moi ca m'arriveras jamais ça pasque j'aime pas la graisse est nis les hamburgeur est nis les macdo et quick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut avoir un rude estomac !!!!!!!

bisous

J'imagine un peu la situation au fast food !

- "Donnez moi un Giga maxi best of big mac, siou plait ? laugh.gif "

- Sur place ou à emporter ?

- "Je n'ai pas la place, je suis venu en Twingo, donc vous avez 2 tables libres? "

Ca se passe comme ça chez ***** ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whistling.gif Il ne devrait pas faire bon faire trempette dans cette rivière:

(qui suit un cours paisible dans cette très belle région, découverte aujourd'hui, des 3 frontières (vers Moresnet - La Calamine) ).

post-34-1142345978.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whistling.gif Il ne devrait pas faire bon faire trempette dans cette rivière:

(qui suit un cours paisible dans cette très belle région, découverte aujourd'hui, des 3 frontières (vers Moresnet - La Calamine) ).

excellent Marco!!! smile.gif ca a de "la gueule" cette image!!! cool.gifcool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whistling.gif  Il ne devrait pas faire bon faire trempette dans cette rivière:

(qui suit un cours paisible dans cette très belle région, découverte aujourd'hui, des 3 frontières (vers Moresnet - La Calamine) ).

excellent Marco!!! smile.gif ca a de "la gueule" cette image!!! cool.gifcool.gif

laugh.gifC'est un pélérinage de tous les fêtards du coin, le wk de dégorger dans la rivière..sans parler de l'odeur..en plus, il n'y a pas de rats qui vivent là! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, C'est le seul topic ou je pouvais mettre ces photos, elles ne sont pas spécialement amusantes...

Mais je suis vraiment dans une école formidable, il y a une super ambiance, les professeurs sont toujours là pour nous aider même après les cours ... C'est superbe ils nous laissent pas tomber puis il y a vraiment une vraie solidarité. C'est le Sacré-Coeur de Jette (Son site : www.scolidarite.be). Donc une superbe équipe toujours souriante qui écoute, conseille et aide les élèves... Leur but : Qu'on devienne des adultes responsables... smile.gif

Voici quelques photos piquées du site...

J'avais vraiment envie de faire pare de mon enthousiasme... smile.gif

Ma Classe ... (8h25 --> Français...) cool.gif

user posted image

Ma Classe avec notre prof de Français.... thumbsup.gif

user posted image

La salle des profs.... thumbsup.gif

user posted image

Les T-Shirt jaunes c'est pour différentes associations de Belgique et d'Afrique...

Le slogan : " Ne perd pas le Nord .....Aide le Sud !"

Je ferais n'importe quoi pour y rester dans cette école...On s'y sent si bien smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Dis-moi, Quentin, j'espère que tu as demandé l'autorisation préalable aux élèves et à l'équipe éducative pour diffuser ces photos, car beaucoup de personnes n'apprécient pas être vues sur Internet wink.gif En plus, il y a une loi sur la diffusion de photos, sur le Net avec l'accord ou pas des personnes qui sont présentes. huh.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi, Quentin, j'espère que tu as demandé l'autorisation préalable aux élèves et à l'équipe éducative pour diffuser ces photos, car beaucoup de personnes n'apprécient pas être vues sur Internet wink.gif En plus, il y a une loi sur la diffusion de photos, sur le Net avec l'accord ou pas des personnes qui sont présentes. huh.gif

Tu sais Kévin, Elles sont diffusées sur Internet sans mon accord non plus et sans l'accord de tous les autres élèves...

Comme elles sont librement diffusées sur Internet (site de l'école) et que j'ai noté la source + en dessous de la photo...

Je peux pas faire plus, Désolé thumbsup.gifcool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, C'est le seul topic ou je pouvais mettre ces photos, elles ne sont pas spécialement amusantes...

Ben... Le bouton "Nouveau sujet" n'est pas là pour décorer, on peut s'en servir parfois laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... Le bouton "Nouveau sujet" n'est pas là pour décorer

Voilà une de mes nombreuses croyances qui s'effondre...

lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Myriam ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut avoir un rude estomac !!!!!!!

bisous

user posted image

...une fois englouti, il faudra qu'il resorte a un moment ou un autre laugh.gif

Mais on est parfois surpris de ce que notre corps peut garder, dommage pour certain(e)s whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi, Quentin, j'espère que tu as demandé l'autorisation préalable aux élèves et à l'équipe éducative pour diffuser ces photos, car beaucoup de personnes n'apprécient pas être vues sur Internet wink.gif En plus, il y a une loi sur la diffusion de photos, sur le Net avec l'accord ou pas des personnes qui sont présentes. huh.gif

Zorro est arrivé...

zorro.gif

whistling.gifinnocent.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, Quentin, j'espère que tu as demandé l'autorisation préalable aux élèves et à l'équipe éducative pour diffuser ces photos, car beaucoup de personnes n'apprécient pas être vues sur Internet wink.gif  En plus, il y a une loi sur la diffusion de photos, sur le Net avec l'accord ou pas des personnes qui sont présentes. huh.gif

Zorro est arrivé...

zorro.gif

whistling.gifinnocent.gifbiggrin.gif

...(Voir signature;..)

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×