Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Kimmy

renseignement...

Messages recommandés

bonjour et sorry si je me trompe dendroit pour mettre mon post....

quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais me renseigner afin de savoir le temps qu'il faisait en février 2003 entre le 5 et 20 fevrier(je sais que ça peut paraitre bizarre...mais j'en aurais besoin comme preuve pour le tribunal )

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et sorry si je me trompe dendroit pour mettre mon post....

quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais me renseigner afin de savoir le temps qu'il faisait en février 2003 entre le 5 et 20 fevrier(je sais que ça peut paraitre bizarre...mais j'en aurais besoin comme preuve pour le tribunal )

merci d'avance

En consultant les archives des stations sur meteobelgique tu devrais trouver ton bonheur...

Je ne sais pas si on peut remonter si loin mais si tu le veux je peux t'envoyer les graphes et/ou donnés de ma station (Fontaine-L'Evêque) pour cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kimmy et welcome

Si tu as besoin de cette information pour le tribunal, il faudrait etre plus precis !

En indiquant la localite ou la region pour laquelle l'info est necessaire thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tribunaux, seule la climatologie de l'IRM est compétente. D'aileurs toutes les données météo de toutes les stations météo officielles sont archivées.

Tu dois écrire à Mr le directeur de l'IRM

Service de Climatologie

Avenue circulaire 3

1180 Bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous et merci pour les réponses....

pour etre plus precise (reponse à Virtualife)...region 4350 près de waremme

pour ce qui est d'ecrire via la poste (reponse à froggy)...j'aurais pas le temps car je n'aurais jamais la réponse en temps voulu...donc c'est pour ça que je fais mes recherches via le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×