Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Quelle est l'accumulation à Liège? Parce-que ej veux pas que le match du Standard soit reporté!! blink.gif  mad.gif  biggrin.gif

Pas encore sorti. Et avec ce vent, les données sont faussées. Je dirais quelques cm (3-5) avec augmentation en cours.

Attention, je parle des hauteurs. Sclessin doit être moins touché.

wink.gif

effectivement 3 à 5 cm de mon coté aussi....température de 0.4°......LE MATCH NE SERA PAS REPORTE et ces bruxellois qui ont eu plus de neige que nous.....perdrons..... laugh.giflaugh.gif ça va être un très beau match....la neige n'en finis pas de s'accumuler.....il neige toujourd modérément à flocons moyen.....

animation satéllite....quelques averses de neige seront à prévoire....

http://users.skynet.be/meteobel/animsatel.htm

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, il faudrait voir l'accumulation sur ma table de jardin !!! Dès que je suis habillée et qu'il fait plus clair, je vais mesurer ...

+0,5°C (cela va aider à faire tenir l'or blanc), mes chats sont à la fête : bataille de neige en vue tongue.gif

Rectification, j'irai mesure tout à l'heure car c'est la tempête maintenant (les chats sont rentrés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham-sur-Heure ce matin:

Neige modérée

Accumulation de l'ordre de 10 bons centimètres!

Les routes menant à l'aéroport étaient TOUTES enneigées! Aussi bien les petites routes de campagnes que les nationales et les autoroutes! Didjou! Yen a qui bossent le Week-end!

Arrivé tant bien que mal à Gosselies: 7cm! Les chasses-neige sont en pleines actions, ils n'arrêtent pas de refaire et re-refaire la piste tellement la neige tient bien. L'avion pour Rome Ciampino a déjà 45 min de retard et n'est pas près de décoller.

Une situation prévue uniquement par MB! Quels boss les prévisionnistes! laugh.gif

Bonne journée!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige à gogo, j'ai été réveillé jusqu'à 2h et me suis réveillé à 7h et là...j'ai pas pas vu une neige aussi intense que maintenant....la neige à difficile de tenir sur l'herbe par endroit car la neige forme une croute sur le dessus.....alors quand il y a des bourasque de vent la neige s'envole...et forme ou des gros congères ou des nuages de neige...on se croirait au pôle nord...tant mieux... tongue.giflaugh.gifbiggrin.gif

température actuelle: 0.5° ( elle varie entre 0.4° 0.3° et 0.5° tout le temp)

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nuages arrivent j'espère que l'éclaircie a réussi a faire diminuer la température histoire de voir de la neige même fondante.

*Pour cette après midi je vais essayer de trouver un moyen pour aller voir toute cette neige tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 5 et 10cm sur Schaerbeek. Et dire que je dois aller travailler à Renaix ... ça promet sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nuages arrivent j'espère que l'éclaircie a réussi a faire diminuer la température histoire de voir de la neige même fondante.

Ne rêve pas, avant l'éclaircie, j'avais +4,9°C et maintenant à l'arrivée des nuages, il y a +5,2°C.

Ben oui, chez nous , c'est encore raté. Et la température monte, monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellevaux-Malmédy:

-0.4°

Neige faible.

Quelques chuttes de neige pendant la nuit mais pas extraordinaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un plus bel épisode neigeux que sur tout l'hiver passé. A quelques exceptions près (extrême Ouest et Sud Est).

De bon augure pour la suite. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c'est au tour de l'Ardenne de se prendre 5 à 10 cm de poudreuse dans les heures à venir! thumbsup.gif

N'hésitez pas à faire du ski de fond, c'est bon pour le tourisme!

(Ps: même à Buxelles il doit y avoir moyen!)

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, il neige a LiBiN thumbsup.gif

Aquilon, je pense a toi wink.gif

post-36-1132990830.jpg

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour dehors et waw waw waw w00t.gifw00t.gif

T° 0°C

la neige recommence à tomber trop génial

Ici par endroits presque 12 cm, ou peut etre plus. En moyenne environ 8cm!!! Bonheur, neige je t'aime

Je pars au bois faire la fete lol

*Enfile ses moon boots vous dit aurevoir*

Ici Bruxelles, Forest, alt 100m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nuages arrivent j'espère que l'éclaircie a réussi a faire diminuer la température histoire de voir de la neige même fondante.

*Pour cette après midi je vais essayer de trouver un moyen pour aller voir toute cette neige tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi je pleure apres avoir vu bien de la neige tomber hier soir avant d'allé me couché je me reveille ce matin et surprise tous et entrain de fondre et en plus il PLEUT crying.gif et meteo france qui ma tien son alerte c du m'importe quoi je suis degouté mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 cm de neige à Namur.

Il neigeote toujours.

T°1,3°C

Vent de SW faible à modéré.

Avec un sêche cheveu, j'ai fait fondre la neige du pluvio-> 9mm d'équivalent eau.

Courage et encore un peu de patience, Xavier est en train de résoudre le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Flémalle aussi c'est pas mal smile.gif 8 cm de neige

T 1,3°C

Il recommence a neiger finement

(photo prise vers 10h30 - T +0.7°C)

post-36-1133010083.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez-moi cet enroulement magnifique!

On pourrait presque localiser le centre de la dépression au km près!

post-36-1133010588.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques relevés des SYNOP de 13H locale:

Charleroi (Gosselies): 6cm

Anvers: 2cm

Zaventem: 5cm

Florennes: 11cm

Beauvechain: 11cm

Saint-Hubert: 7cm

Liège (Bierset): 5cm

Kleine Brogel: 4cm

Spa: 8cm

Luxembourg: 1cm

10cm chez moi, suis bien content de travailler tiens! biggrin.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellevaux-Malmédy, 14h29:

8-10cm de neige avec 0.9°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×