Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Semaine du lundi 12 au dimanche 18 décembre 2005

Messages recommandés

bonsoir a tous

je viens de voir la meteo sur tf1 et pas un grain de neige en vu crying.gifcrying.gif sur le nord sauf quelque un sur l'est et c'est tout sad.gif que c'est ragant ce temps a quand les grosse chute de neige comme en 2002 moi j'en redemande !!!

bonne soirée a tous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres optimiste cher ongbak ......... thumbsup.gifsleeping.gifthumbsup.gifwhistling.gif

smile.gif Faut bien dire la réalité..bon, demain cela peut changer, je vous le souhaite tous..mais c'est plutôt mal barré pour la neige! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres optimiste cher ongbak ......... thumbsup.gif  sleeping.gif  thumbsup.gif  whistling.gif

smile.gif Faut bien dire la réalité..bon, demain cela peut changer, je vous le souhaite tous..mais c'est plutôt mal barré pour la neige! crying.gif

he oui les hivert se suivent et se ressemblent................ crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour les fautes blush.gifblush.gifblush.gifblush.gif

laugh.gif Tu écris bien..on verra plus clair pour la neige? et comme Marco: elle s'éloigne cette neige... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour les fautes  blush.gif  blush.gif  blush.gif  blush.gif

laugh.gif Tu écris bien..on verra plus clair pour la neige? et comme Marco: elle s'éloigne cette neige... crying.gif

vi il faudra encore attendre fevrier ou mars comme l an passer.........

sleeping.gifsleeping.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de pessimisme!

Je dois dire que je m'étonne moi-même en restant sur mes positions: neige pour tous. whistling.gif

Mais bon sang: qu'est-ce qui cloche?

unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de pessimisme!

Je dois dire que je m'étonne moi-même en restant sur mes positions: neige pour tous. whistling.gif

Mais bon sang: qu'est-ce qui cloche?

unsure.gif

pour ma part il me semble que les tempé sont un ti peut trop élevée et puis cette flotte pour demain ca va donner de la snow.gif sur un sol trempé ou alors il faudra un bonne gelée la nuit de samedi a dimanche ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de pessimisme!

Je dois dire que je m'étonne moi-même en restant sur mes positions: neige pour tous. whistling.gif

Mais bon sang: qu'est-ce qui cloche?

unsure.gif

LOL faut ouvrir les yeux et regarder la temperature de dehors du 7.1 °c a 21 h 14 y a quelque chose qui cloche que meme mdr vive de la neiche avec du + ou - 5 °C laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de pessimisme!

Je dois dire que je m'étonne moi-même en restant sur mes positions: neige pour tous.  whistling.gif

Mais bon sang: qu'est-ce qui cloche?

unsure.gif

LOL faut ouvrir les yeux et regarder la temperature de dehors du 7.1 °c a 21 h 14 y a quelque chose qui cloche que meme mdr vive de la neiche avec du + ou - 5 °C laugh.gif

vi mais ca peut baisser tres vite ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL faut ouvrir les yeux et regarder la temperature de dehors du 7.1 °c a 21 h 14 y a quelque chose qui cloche que meme mdr vive de la neiche avec du + ou - 5 °C 

Mais c'est quoi cette réaction! Il y a moyen de rester courtois dans ce qu'on dit bon sang! mad.gif

Oui, la neige n'est pas prévue pour aujourd'hui ni demain, cela n'a absolument rien à voir.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez bonne soirée a tous et a toutes bonne nuit

sleeping.gifsleeping.gifthumbsup.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette réaction! Il y a moyen de rester courtois dans ce qu'on dit bon sang!  mad.gif

desoler mais tu peux apercevoir, j ai mis un lol et un mdr ce qui a pour indication RIRE de tout le monde et de moi meme en priorité a lalalalalala

ps : je respecte tout le monde moi pas de probléme la dessus

Modifié par juliendeneufchatel62152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode neigeux de fin novembre, si mes souvenirs sont bons, il neigeait chez moi à 182m d'altitude et j'ai été étonnée de voir qu'il gelait à -2°c! Pourquoi certains disent qu'il ne gelait pas? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de pessimisme!

Je dois dire que je m'étonne moi-même en restant sur mes positions: neige pour tous.  whistling.gif

Mais bon sang: qu'est-ce qui cloche?

unsure.gif

pour ma part il me semble que les tempé sont un ti peut trop élevée et puis cette flotte pour demain ca va donner de la snow.gif sur un sol trempé ou alors il faudra un bonne gelée la nuit de samedi a dimanche ........

De la neige qui s'accumule sur sol trempé par +2°, cela s'est déjà vu !! smile.gif

Bon, c'est vrai que les premiers flocons se sacrifient et qu'il faut

une bonne averse pour que cela tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette réaction! Il y a moyen de rester courtois dans ce qu'on dit bon sang!  mad.gif

desoler mais tu peux apercevoir, j ai mis un lol et un mdr ce qui a pour indication RIRE

Et qui peut aussi dire: je me fous de ta gueule du mieux que je peux.

C'est un humour très dangereux Julien... Surtout dans l'excitation neigeuse...

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il faudrait pour le vent de NO tourne au NE ? (ce qui nous mettrait en plein dans la dépression snow.gifsnow.gif )

Comment peut-on être sûr que cela n'arriverait pas ?? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la neige svp smile.gif mais bon habitant le centre du pays, elle ne restera pas longtemps crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté température,ca risque d'etre trop elevé pour la neige au sol.

cependant je reste d'accord avec quelques belles averses de neige qui pourrait tomber ici et là.

toujours est-il que ce phénomène sera de très courte durée,avant une nouvelle remontée de la température et le retour du soleil pour dimanche.

... wink.gif

post-32-1134680114.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ennuyant c'est que le radar hollandais ne fonctionne pas à partir du site de Jeanpy crying.gif Je suppose qu'il ne fonctionne pas dutout sad.gif Il m'est important pour voir ce qui arrive du nord, car la derniere fois, le radar montrait bien toute la perturbation ! Que je remontre d'ailleur, c'étais si beau que je pourrais jamais supprimer cette image innocent.gif

Quelqu'un sais si je peux le voir autrepart ? blink.gif

offtopic.gif >Désolé ..

post-32-1134680248.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tellement de savoir à partir de quelle t°, la neige peu tenir au sol ... Dans le cas présent, si on regarde la prévision au petit matin de samedi sur les cartes, la neige peut tenir au sol sur une bonne partie du territoire.

Le problème, c'est effectivement (comme cela a été dit plus haut) que les sols auront reçus pas mal d'eau durant la journée. Les sols ne seront ni secs, ni suffisamment froids que pour accumuler de la neige à des t° comprises entre 0 et 2°C

Enfin ... c'est mon avis ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×