Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Semaine du lundi 12 au dimanche 18 décembre 2005

Messages recommandés

ha non rien de prevue encore une fois sur le nord de la france zuttttttttttttttt huh.gif

prendre ces cartes avec précautions tout de même,mais il est vrai que l'est du pays seront plus concernés...

à manumanu; je pense que les militaires ont leur propres méthodes de prévisions,mais je suis quasi certain qu'il bossent via meteo-service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige arrive mes amis il neige en se moment a soumagne , région liègoise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sneeuw crois moi je sais de quoi je parle, et je peux te dire qu'ils n'ont aucun contact avec météo service.

D'autant plus qu'à l'époque de la création de météo service, c'est un militaire qui a crée cette société, et il a débauché pas mal de bons prévisionistes militaires, ce qui fait que les rapports ont toujours étés un peu tendus. wink.gif

Maintenant peut être que le MET lui-même est en contact avec météo service ca je ne sais pas. thumbup1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura t'il de la neige sur la région lilloise demain et dimanche? ? ? snow.gifrain.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aura t'il de la neige sur la région lilloise demain et dimanche? ? ? snow.gifrain.gif ?

encore une fois une question à deux balles! C'est pas le bureau des renseignements ici! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aura t'il de la neige sur la région lilloise demain et dimanche? ? ? snow.gifrain.gif ?

Oui peut être mais certainement fondante de toute facon .

Seul une grosse averse blanchirait momentanément le sol du coté de chez toi .

C'est difficile de savoir vraiment ce qu'il se passera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aura t'il de la neige sur la région lilloise demain et dimanche? ? ? snow.gifrain.gif ?

sans doute que oui! mais restons vigilant,car Lille se trouve déjà fort à l'Ouest de nous,et ca semble juste,mais le risque est bien réel!

à manumanu; ok pas de problème,je te crois! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est pas le bureau des renseignements? désole je croyais laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je vien de vous lire et espere autant que vous avoir de la neige mais je pense que ca sera tres dur de mon coté car apparament je serai a la limite crying.gif

du coup je suis partie faire un petit tour sur meteo france et la qu'elle surprise il annoncerai de la neige samedi soir et aussi dimanche matin alors croisont les doigts pour qu'elle tienne un peut car a partir de dimanche 13h il annoncerai de la pluie crying.gifcrying.gifcrying.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifUn peu de patience Nath..le wk sera hivernal, et tu as toutes les chances de voir de la neige..la situation sera plus intéressante samedi soir et même dimanche..pas de redoux en vue!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , situation hivernale ce we , la deuxième de l'automne... Faut pas demander ce qui va ce passer en février car en janvier bof c'est souvent soit froid et sec ou doux et humide. Profitons de ces agréables moments. Un flocon c'est un flocon. snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose est sure pour ce wekend, l'ardenne va etre copieusement servie, donc profitez en pour aller y faire un tour (5€ aller retour en train pour aller a spa ou n'importe où a partir de la region flamande ou bruxelloise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sure pour ce wekend, l'ardenne va etre copieusement servie, donc profitez en pour aller y faire un tour (5€ aller retour en train pour aller a spa ou n'importe où a partir de la region flamande ou bruxelloise)

j'aime bien quand on dit ca ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifPas besoin Franky..il y aura de la neige dans le centre..le wk sera bel et bien neigeux..et il y en aura d'autres pour finir l'année thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Franky

Si on prend le train vers Liège ou Luxembourg , le Tec ou autre assure des liaisons vers des endroits intéressants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les train seront bloqué par la neige ce week end , pour nos amis flamands et bruxellois pas de problème la pratique du ski sera possible même sur la plage .

bon amusement à tous .

tusors.gif , ca va j'ai compris ...

wink.gifwink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Franky

Si on prend le train vers Liège ou Luxembourg , le Tec ou autre assure des liaisons vers des endroits intéressants ?

Attention, si il y a trop de neige, vous n'arriverez pas a destination ! laugh.gif

EDIT : Snowgo a ete plus vite que moi thumbsup.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bon il semblerait que cette perturbation déborde un peu des frontières belges, peut-etre des avreses sur le nord-est, car les températures chuteront:, on perdrait 6° l'après midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il semblerait que cette perturbation déborde un peu des frontières belges, peut-etre des avreses sur le nord-est, car les températures chuteront:, on perdrait 6° l'après midi!

De quoi parle tu kikoo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il semblerait que cette perturbation déborde un peu des frontières belges, peut-etre des avreses sur le nord-est, car les températures chuteront:, on perdrait 6° l'après midi!

De quoi parle tu kikoo ???

Ouais, de quoi est ce que tu parles ? blink.gif

Tu viens de te lever ? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres objectivement, je pense que ca va être juste pour la neige. Faut rester réaliste, il fait 6°C ici a Bruxelles en ce moment! Comment pourrait-on avoir de la neige avec cette t°? A moins que c'est le gros coup de froid qui arrive ms moi j'y crois pas trop... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Bon il semblerait que cette perturbation déborde un peu des frontières belges, peut-etre des avreses sur le nord-est, car les températures chuteront:, on perdrait 6° l'après midi!

De quoi parle tu kikoo ???

Non, je ne viens pas de me lever! J'ai travaillé comme tout le monde!

Je parle de la perturbation qui arrivera demain sur la Belgique avec de la neige! Que voulez vous que ce soit d'autre? dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 5 degrés ici a bruxelles etterbeek

il va neiger demain tu verras, malgré tout ton pessimisme!!

hihi laugh.gif

snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres objectivement, je pense que ca va être juste pour la neige. Faut rester réaliste, il fait 6°C ici a Bruxelles en ce moment! Comment pourrait-on avoir de la neige avec cette t°? A moins que c'est le gros coup de froid qui arrive ms moi j'y crois pas trop... unsure.gif

Je pense comme toi sad.gif ... 5.6° maintenant, c'est beaucoup, non unsure.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas smile.gif.

Moi la temperature est rapidement passée de 5° à 2°.

Je pense que qu'elle soit la temperature que vous observez maintenant vous serez servis en neige ^^.

( Le problème est que j'ai un examen de latin demain, moi...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×