Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Retour à la compétition pour Hingis ?

Messages recommandés

Justine va bientôt entamer son 8e de finale face à Ruano Pascual !

Kim est en très grande forme malgré sa douleur à la hanche. Les chances de voir une finale 100% belge sont les mêmes que celles d'avoir une bonne vague de froid à partir de la semaine prochaine !

Superbe victoire de Justine (6-0 6-3) qui affrontera Davenport en 1/4 ! Vivement !

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justine va bientôt entamer son 8e de finale face à Ruano Pascual !

Kim est en très grande forme malgré sa douleur à la hanche. Les chances de voir une finale 100% belge sont les mêmes que celles d'avoir une bonne vague de froid à partir de la semaine prochaine !

Superbe victoire de Justine (6-0 6-3) qui affrontera Davenport en 1/4 ! Vivement !

Je n'aime pas du tout Justine, je préfère une finale Kim vs. ? : on verra aussi si elle ne sera pas trop ennuyée avec ses problèmes de dos et de hanche.

Cette nuit, full stress : Martina Hingis vs. Stosur . Si elle se qualifie pour les 1/4 : je serais ravi ! Si elle pouvait aller plus loin cela serait du bonus wink.gif

Martina Hingis, Princess of the WTA ! notworthy.gifnotworthy.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif J'envoie milliers de bisous à Hingis..la femme..pas Hingis de météo belgique..et souhaite vivement qu'elle gagne le tournoi..et espère de tout coeur que la money garce soit mangée par la ricaine thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire de martina hingis!!!! score de 6/2 1/6 6/2,elle se qualifie ainsi pour les quarts de final de l'open d'australie,elle affrontera peut-être notre Kim national,si celle-ci se qualifie ce matin...quel belle affiche ce serait,mais je crois que Kim n'en ferait qu'une bouchée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les affiches des quarts de finals;

messieurs= Federer(sui) - Davydenko(rus) Kiefer(all) - Grosjean(fra)

Santoro(fra) - Nalbandian(arg) Ljubicic(cro) - Baghdatis(chy)

dames= Davenport(usa) - Henin-Hardenne(bel) Sharapova(rus) - Petrova(rus)

Schnyder(sui) - Mauresmo(fra) Hingis(sui) - Clijsters(bel)

de belles affiches en effet! surtout pour nos 2 joueuses,verra t'on une finale belgo-belge??? tout est possible,et je dois dire que Juju est impressionnante une nouvelle fois!!! chez les messieurs,j'avais prédit une finale FEDERER-NALBANDIAN...pour moi c'est quasi fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davenport(usa) - Henin-Hardenne(bel)

Ce matin à 9h00

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h22:

Comme souvent dans les matchs au sommet de Justine: On est dans le troisième set, et imposible de dire qui va gagner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez suivre les scores en directe via :

http://www.australianopen.com/en_AU/scores...ml?refresh=true

(il faut juste cliquer régulièrement sur ce bouton user posted image pour mettre à jour les scores)

Il y a aussi moyen via cette page :

http://www.australianopen.com/en_AU/ibmrealtime/index.html

Mais sur mon ordi ça va pas sad.gif tant mieux, faut que je travaille wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11h22:

Comme souvent dans les matchs au sommet de Justine: On est dans le troisième set, et imposible de dire qui va gagner??

Je crois que cette fois-ci, c'est bien parti... mais en tennis ça peut vite changer...PRUDENCE JUSTINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11h22:

Comme souvent dans les matchs au sommet de Justine: On est dans le troisième set, et imposible de dire qui va gagner??

Il y a un site ou on peut suivre le match en direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11h22:

Comme souvent dans les matchs au sommet de Justine: On est dans le troisième set, et imposible de dire qui va gagner??

Il y a un site ou on peut suivre le match en direct ?

Regarde 3 messages plus haut smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, justine a gagné 2-6 / 6-2 / 6-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUJU thumbsup.gifwink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire de Juju!!! excellent,maintenant notre Kim national pourrait détroner Davenport si elle bat Hingis et que Mauresmo ne gagne pas le tournoi... rolleyes.gif

chez les hommes mon prono pour la final est entrain de se réaliser surement! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire de martina hingis!!!! score de 6/2 1/6 6/2,elle se qualifie ainsi pour les quarts de final de l'open d'australie

Où as-tu vu ça ?!? Elle a gagné 6-1 7-6 ! laugh.gif

J'ai vu le match et je ne peux dire qu'une chose : Kim sera en 1/2. Elle n'a aucune chance de perdre contre une Martina Hingis qui manque clairement de compétition (et pour cause !). Si je calcule bien, Kim jouera vers 6:00. Je mettrai quand même mon réveil un peu plus tôt pour être certaine de ne pas rater le début du match !

Ce matin j'ai regardé Justine contre Davenport ! Quel mauvais match !!! Si Davenport n'avait pas été blessée, Justine aurait été incapable de gagner. Comment est-il possible de servir si mal ?!? Si elle ne monte pas son niveau d'un cran, je crains fort que Sharapova n'en fasse qu'une bouchée !

Chez les hommes j'avais également prévu une finale Nalbandian - Federer ! D'ailleurs j'ai demandé à mon cousin d'aller miser pour moi chez Ladbroke sur la victoire de Nalbandian en finale ! Je ne vois pas ce qui pourrait l'arrêter...

Pour en revenir à nos 2 petites Belges, je pense que ça va être difficile de les voir toutes les 2 en finale ! Pas de problème pour Kim (si sa hanche tient !) mais Justine aura bien du mal face à l'arrogante Maria ! Enfin avec Justine on est souvent agréablement surpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi regardé le match de Justine et je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela . Il me semble qu'on lui en demande un peu trop sous prétexte qu'elle a fait des explois auparavant . Quand à Kim, elle ne joue bien que quand elle sait qu'elle n'aura pas de trop grosses pointures devant elle ... ce n'est que mon point de vue, bien sûr . wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire de martina hingis!!!! score de 6/2 1/6 6/2,elle se qualifie ainsi pour les quarts de final de l'open d'australie

Où as-tu vu ça ?!? Elle a gagné 6-1 7-6 ! laugh.gif

J'ai vu le match et je ne peux dire qu'une chose : Kim sera en 1/2. Elle n'a aucune chance de perdre contre une Martina Hingis qui manque clairement de compétition (et pour cause !). Si je calcule bien, Kim jouera vers 6:00. Je mettrai quand même mon réveil un peu plus tôt pour être certaine de ne pas rater le début du match !

Ce matin j'ai regardé Justine contre Davenport ! Quel mauvais match !!! Si Davenport n'avait pas été blessée, Justine aurait été incapable de gagner. Comment est-il possible de servir si mal ?!? Si elle ne monte pas son niveau d'un cran, je crains fort que Sharapova n'en fasse qu'une bouchée !

Chez les hommes j'avais également prévu une finale Nalbandian - Federer ! D'ailleurs j'ai demandé à mon cousin d'aller miser pour moi chez Ladbroke sur la victoire de Nalbandian en finale ! Je ne vois pas ce qui pourrait l'arrêter...

Pour en revenir à nos 2 petites Belges, je pense que ça va être difficile de les voir toutes les 2 en finale ! Pas de problème pour Kim (si sa hanche tient !) mais Justine aura bien du mal face à l'arrogante Maria ! Enfin avec Justine on est souvent agréablement surpris !

bin écoute,ce jour la j ai regardé les scores sur le txt de la VRT,et c'était mis comme ca...le lendemain,j'ai bien vu la réalité du score wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11h22:

Comme souvent dans les matchs au sommet de Justine: On est dans le troisième set, et imposible de dire qui va gagner??

Il y a un site ou on peut suivre le match en direct ?

J'ai vu ton message juste aprés avoir posté puis j'ai oublié d'éditer le mien...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'on lui en demande un peu trop sous prétexte qu'elle a fait des explois auparavant .

Est-ce trop lui demander de ne pas faire 11 doubles fautes et de ne pas envoyer 1 balle sur 3 dans le filet ?!? Si elle joue comme ça contre Sharapova : buiten !

Annihilation de Fabrice Santoro par David Nalbandian (futur vainqueur du tournoi) : 7-6 6-0 6-0 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'était pas trop lui demander ... je le reconnais ! Elle n'est pas encore revenue à son top mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut plus la soutenir ... On ne revient pas au plus haut niveau en claquant des doigts .

Au fait, comment as-tu regardé le match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé sur Club RTL à 9:30 ! Normalement j'avais cours à partir de 11:00 (mon prof d'anglais est absent depuis lundi passé thumbsup.gif ) mais comme je n'avais pas de cours importants ma maman a bien voulu que je reste à la maison pour suivre le match ! Par contre demain je dois partir de chez moi à 7:30 et j'espère vraiment que Kim aura fini son match car on ne me fera pas cette faveur 2 jours d'affilée... Déjà que j'ai raté toute la semaine passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai regardé sur Club RTL à 9:30 ! Normalement j'avais cours à partir de 11:00 (mon prof d'anglais est absent depuis lundi passé thumbsup.gif ) mais comme je n'avais pas de cours importants ma maman a bien voulu que je reste à la maison pour suivre le match ! Par contre demain je dois partir de chez moi à 7:30 et j'espère vraiment que Kim aura fini son match car on ne me fera pas cette faveur 2 jours d'affilée... Déjà que j'ai raté toute la semaine passée...

OK ! Autant pour moi, je m'étonnais un peu que tu sois à la maison à ton âge ... Une faveur de temps en temps ne fait pas de mal (je n'aurais pas eu ce plaisir de mon temps) .

Je vais essayer de regarder le match demain aussi (je me lève tôt pour mes deux hommes) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré rater le match de Justine ce matin et être chez moi pour les 2 demi-finales de jeudi ! Si mes souvenirs sont bons elles se jouent la nuit mais ça risque d'être un peu juste pour voir les 2 matchs... (et mon prof d'histoire va encore m'engueuler car je ne suis pas son cours et que je ferais mieux de dormir la nuit crying.gif ). Enfin quoi qu'il arrive je pourrai voir les 2 finales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais préféré rater le match de Justine ce matin et être chez moi pour les 2 demi-finales de jeudi ! Si mes souvenirs sont bons elles se jouent la nuit mais ça risque d'être un peu juste pour voir les 2 matchs... (et mon prof d'histoire va encore m'engueuler car je ne suis pas son cours et que je ferais mieux de dormir la nuit crying.gif ). Enfin quoi qu'il arrive je pourrai voir les 2 finales !

Tu peux toujours expliquer a ton prof d'histoire que dans 20 ans, lui (ou elle) aura oublie le debut de saison 2006 de tennis huh.gif

Toi, non laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 20 ans cet homme ne comprendra plus rien à ce que je lui raconterai ! Et il passe son temps à critiquer le sport et les sportifs donc je doute qu'il connaisse quoi que ce soit à l'open d'Australie biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×