Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Retour à la compétition pour Hingis ?

Messages recommandés

Je peux me tromper (mais je n'ai plus le courage de rechercher l'info), mais les deux 1/2 finales ne se jouent pas le même jour : l'une jeudi (Justine vs Sharapova) et l'autre vendredi (??? vs ??? - on le saura demain dans la matinée ) ; la finale est prévue samedi (ce qui veut dire que la dernière 1/2 finaliste n'aura pas un jour de repos contrairement à l'autre, mais ça... c'est l'organisation de l'AO qui le veut comme ça) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux me tromper (mais je n'ai plus le courage de rechercher l'info), mais les deux 1/2 finales ne se jouent pas le même jour : l'une jeudi (Justine vs Sharapova) et l'autre vendredi (??? vs ??? - on le saura demain dans la matinée ) ; la finale est prévue samedi (ce qui veut dire que la dernière 1/2 finaliste n'aura pas un jour de repos contrairement à l'autre, mais ça... c'est l'organisation de l'AO qui le veut comme ça) wink.gif

non M-L! l'autre demi-finale se joue le jour même,le vendredi ce sont les messieurs,final dame samedi et homme dimanche... wink.gif

sur ce....allez JUJU et KIM!! final belgo belge encore un coup??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc bien le même jour ! Je me rappelle d'une année où nos 2 Belges étaient en demi-finale et j'avais passé la nuit à regarder du tennis pour rien ! Justine s'était d'abord faite laminer par Venus William puis Kim avait été battue par Serena après avoir raté des balles de match à 5- 1 ! Je ne savais plus si c'était en Australie ou aux Etats-Unis mais maintenant je m'en rappelle !

Sinon là je râle comme une folle ! Le match de Grosjean a duré super longtemps et Schnyder - Mauresmo n'a même pas encore commencé ! Résultat je ne verrai même pas un échange de Clijsters - Hingis... Je vais demander qu'on me l'enregistre pour regarder ça cet après-midi ! (j'espère ne pas entendre le résultat avant !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux rien savoir, ne viens pas voir ce topic avant de regarder la K7 car on risque de commenter ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le match a commencé ... croisons les doigts (1-0 pour Kim à l'instant) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal barré pour Hingis

1 set a zéro et un break de retard dans le 2éme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kim a gagné 3-6 / 6-2 / 4-6 .

Elle est numero 1 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que oui ... mais qu'elle ne se repose pas sur ses lauriers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kim a gagné 3-6 / 6-2 / 4-6 .

Elle est numero 1 non ?

Je veux oui smile.gif

Bravos Kim

Elles sont fortes nos petites Belge wink.gifthumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fait mal que Martina soit éliminée mais bon, elle a montré des signes très encourageants : J'éspère que tout cela lui servira de base pour réussir complètement son retour et pourquoi pas gagner de nouveau quelques tournois ( je ne parle pas de GS car elle n'en gagnera pas cette année )... Je suis fièr de son parcours à l'AO : Avant que le tournoi ne commence, j'avais espéré au mieux un 3ème tour ! Je suis fièr d'être fan d'une telle joueuse ! Merci Martina et bonne chance aux prochains tournois ! thumbsup.gif

Martina Hingis 4-EVER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim a gagné 3-6 / 6-2 / 4-6 .

Elle est numero 1 non ?

Je veux oui smile.gif

Bravos Kim

Elles sont fortes nos petites Belge wink.gifthumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Entre Kim, Justine et Martina , mon choix est vite fait : Martina sans l'ombre d'un doute smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me fait mal que Martina soit éliminée mais bon, elle a montré des signes très encourageants : J'éspère que tout cela lui servira de base pour réussir complètement son retour et pourquoi pas gagner de nouveau quelques tournois ( je ne parle pas de GS car elle n'en gagnera pas cette année )... Je suis fièr de son parcours à l'AO : Avant que le tournoi ne commence, j'avais espéré au mieux un 3ème tour ! Je suis fièr d'être fan d'une telle joueuse ! Merci Martina et bonne chance aux prochains tournois ! thumbsup.gif

Martina Hingis 4-EVER !

Je ne pense pas qu'il y a grand monde qui pensait qu'elle arriverait jusque la...

Quand on voit d'ou elle vient, il n'y a pas de honte de se faire battre en 1/4 de finale d'un tel tournoi par la nouvelle Nr1 mondiale...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

non M-L! l'autre demi-finale se joue le jour même,le vendredi ce sont les messieurs,final dame samedi et homme dimanche... wink.gif

sur ce....allez JUJU et KIM!! final belgo belge encore un coup??

Effectivement, je n'étais pas certaine et je me suis donc bien trompée wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour Kim biggrin.gif , mais je tire un grand coup de chapeau à Martina pour son retour à la compétition. Encore un peu d'entraînement, et elle se hissera très vite au niveau des meilleures thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de regarder le match de Kim ! Je dois admettre que j'ai vraiment eu peur ! Le match aurait pu être beaucoup plus simple si elle avait concrétisé ses occasions pour mener 4-1 dans le 2e set et 3-0 dans le 3e... Enfin l'important est qu'elle soit qualifiée. J'espère juste qu'elle n'a pas laissé trop de forces dans la bataille car Mauresmo est en super forme ! Reste à voir si son mental tiendra bon cette nuit...

En ce qui concerne Justine j'ai vraiment peur pour elle contre Sharapova. Ca dépendra de son service... Bref la finale 100% belge tant désirée n'est certainement pas acquise, bien au contraire ! Un Mauresmo - Sharapova ne m'étonnerait même pas... Enfin ne parlons pas de malheur ! Je ne veux pas revivre la même nuit qu'il y a 3 ans !

Federer a eu bien du mal aussi (j'ai vu la fin du match). Il n'a aucune chance contre Nalbandian ! (s'ils atteignent tous les 2 la finale évidemment). Ce dernier a d'ailleurs déclaré : "Si je devais miser sur le vainqueur, je miserais sur moi" ! J'adore cette arrogance ! Ca change un peu des traditionnels : "Tous les adversaires sont redoutables, un match n'est jamais gagné, etc.". J'aime les gens qui ont confiance en eux ! Même si ici c'est un peu arrogant !

Vivement cette nuit ! Si le match de Kim n'est pas terminé à 7:30 (et j'en doute !) mes parents m'autorisent à rester chez moi demain ! (je pense que je pourrai rester quoi qu'il arrive car je serai morte de fatigue). Je sais que ce n'est pas sérieux mais j'adore le tennis et ces grands moments ne se reproduiront plus avant Roland Garros, et je serai en examen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai peut-être encore couchée à l'heure des débuts de matches, j'espère que tu nous diras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'intention de ne pas aller au lit aujourd'hui ! Je suis bien trop excitée pour m'endormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien l'intention de ne pas aller au lit aujourd'hui ! Je suis bien trop excitée pour m'endormir...

Donc, si je comprends bien tu vas passer une nuit blanche et rater un jour d'école pour regarder un match de tennis ???

Et ta mère t'encourage ?

Ah bon... unsure.gif

Elle te laisserait aussi rater l'école pour, par exemple, aider quelqu'un qui en a besoin, ou regarder un reportage instructif (les meilleurs passent souvent très tard) ? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est clair: si je dépasse les minuits devant l'ordi, on m'enlève la prise d'internet... C'est pas plus mal sinon je suis partie jusqu'à des heures impossibles. whistling.gif

C'est dommage que ces match soient à des heures pareilles, sinon je les regarderais bien (j'aime bien le tennis et j'en fais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×