Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Retour à la compétition pour Hingis ?

Messages recommandés

La money garce ( ongbak style ) se fait laminer par Mauresmo 6-1, 2-0 0-30 pour Mauresmo : elle voit qu'elle va se faire humilier par Mauresmo, que fait-elle ? Elle abandonne ! Quel petit esprit cette Justine ! Abandon sois-disant pour des maux d'estomac ! My Ass ! En même temps, elle gâche la fête d'Amélie !

Je n'ai jamais vu cela de ma vie de fan de tennis, un comportement aussi lâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de mental !

Pour Justinne, mieux vaut perdre par abandon que perdre lors du match

Pour Amelie, ca gache sa "fete" meme si elle a gagne

C'est de la strategie !

La revanche (lors d'un prochain tournoi) devrait etre plus...disputee.

Vous ne croyez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord ! Quand Kim abandonne, la pauvre elle s'est tordu la cheville et le ligament est touché (mon oeil, j'ai vu le match et le pied est resté droit) ! Quand c'est Justine, c'est une lâche ... Si vous n'aimez pas Justine, n'en dégoûtez pas les autres mad.gif

Quand à son "surnom", je trouve qu'elle a bien fait d'aller sur le rocher . L'Etat ne serait pas aussi rapace, nos sportifs n'iraient pas voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

Je suis bien triste qu'elle abandonne mais elle reviendra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif N'en déplaisent aux amateurs de Justine Henin...Son abandon est une pure fantaisie et pas digne d'une championne; d'ailleurs je constate que chaque fois qu'elle perd, il y a toujours des excuses! Amélie, bravo..tu as gagné ton premier tournoi important...en humiliant la "juju" qui mérite amplement ce surnom peu sympathique: Money garce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je signale aussi, que je regarde le match rediffusé sur rtl: en aucun cas, je vois Henin se plaindre de maux, ou filer à la ....noah aux toilettes; suite à la correction infligée par Amélie..Henin lance son stratagème pour mettre fin à son propre calvaire, ici un article de la Dh : ICI thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je signale aussi, que je regarde le match rediffusé sur rtl: en aucun cas, je vois Henin se plaindre de maux, ou filer à la ....noah aux toilettes; suite à la correction infligée par Amélie..Henin lance son stratagème pour mettre fin à son propre calvaire, ici un article de la Dh : ICI thumbsup.gif

Si j'avais dû montrer ma douleur à chaque fois que j'ai eu mal, je passerais ma vie à me rouler par terre ... Il faut savoir cacher et admettre qu'on ne peut plus wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je signale aussi, que je regarde le match rediffusé sur rtl: en aucun cas, je vois Henin se plaindre de maux, ou filer à la ....noah aux toilettes; suite à la correction infligée par Amélie..Henin lance son stratagème pour mettre fin à son propre calvaire, ici un article de la Dh :  ICI  thumbsup.gif

Si j'avais dû montrer ma douleur à chaque fois que j'ai eu mal, je passerais ma vie à me rouler par terre ... Il faut savoir cacher et admettre qu'on ne peut plus wink.gif

Juste une analogie : Ces tapettes de footballeurs !!! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif A mourir de rire sur les chaînes belges: la pauvre Justine..en tout cas, elle a de l'avenir cette juju: le cinéma: parfaite comédienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel pub ce midi pour Gaviscon. Mais l'effet du médicament n'a pas très bien fonctionné tongue.gif

C'est dommage mais bon... Rien ne changera...C'est fait smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si Mauresmo n'a pas pu gagner avec le panache qu'elle méritait, elle était bien partie pour ! J'ai beaucoup aimé son jeu ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content pour Amélie. J'avais déjà été très heureux de la voir gagner les Masters, mais alors là, c'est vraiment génial pour elle.

Concernant la manière, je préfère ne pas y penser: elle menait aussi bien Kim que -surtout- justine et méritait à chaque fois de gagner. Maintenant, il est évident qu'elle est arrivée plus fraîche que son adversaire vu les trois abandons. Néanmoins, elle le mérite.

Bravo Amélie.

Concernant Martina (oui, parce que vous êtes tous Off-topic ici... biggrin.gif ) c'est un réel bonheur de la revoir sur les courts. J'adore son jeu, sa fraîcheur, sa fluidité et surtout son anticipation des coups! Et elle est toujours aussi charmante... rolleyes.gif

J'espère vraiment qu'elle reviendra au top niveau. Et il y a de quoi espérer en voyant son come-back réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je signale aussi, que je regarde le match rediffusé sur rtl: en aucun cas, je vois Henin se plaindre de maux, ou filer à la ....noah aux toilettes; suite à la correction infligée par Amélie..Henin lance son stratagème pour mettre fin à son propre calvaire, ici un article de la Dh :  ICI  thumbsup.gif

Si j'avais dû montrer ma douleur à chaque fois que j'ai eu mal, je passerais ma vie à me rouler par terre ... Il faut savoir cacher et admettre qu'on ne peut plus wink.gif

Juste une analogie : Ces tapettes de footballeurs !!! whistling.gif

Les sportifs de haut niveau sont poussés au-delà des limites que le corps peut supporter. Ils se "claquent" donc facilement un tendon, ont une déchirure musculaire, attrappent une pubalgie, cruralgie ou de violentes tendinites et autres joyeusetés.

Cela fait atrocement mal et met des mois à guérir. Je ne me permettrait pas de traiter de "tapette" quelqu'un qui se roule par terre de douleur dans ce cas. Je ne le plains pas non plus: il a choisi ces risques en choisissant son métier.

wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Je signale aussi, que je regarde le match rediffusé sur rtl: en aucun cas, je vois Henin se plaindre de maux, ou filer à la ....noah aux toilettes; suite à la correction infligée par Amélie..Henin lance son stratagème pour mettre fin à son propre calvaire, ici un article de la Dh :  ICI  thumbsup.gif

Si j'avais dû montrer ma douleur à chaque fois que j'ai eu mal, je passerais ma vie à me rouler par terre ... Il faut savoir cacher et admettre qu'on ne peut plus wink.gif

Juste une analogie : Ces tapettes de footballeurs !!! whistling.gif

Les sportifs de haut niveau sont poussés au-delà des limites que le corps peut supporter. Ils se "claquent" donc facilement un tendon, ont une déchirure musculaire, attrappent une pubalgie, cruralgie ou de violentes tendinites et autres joyeusetés.

Cela fait atrocement mal et met des mois à guérir. Je ne me permettrait pas de traiter de "tapette" quelqu'un qui se roule par terre de douleur dans ce cas. Je ne le plains pas non plus: il a choisi ces risques en choisissant son métier.

wink.gifthumbsup.gif

Ce que je voulais dire par la : c'est de la pure comedie !!!

Entre 1 marin qui fait le vendee globe et un footballeur, lequel des deux est le plus un homme (voir une femme) ?

Je persiste et signe : Les footballeurs sont des gonzesses de haut niveau laugh.gif

Ils ont la grosse tete, font des caprices de gosses de 7 ans, pleurent lorsqu'ils ratent un goal, s'embrassent lorsqu'ils marquent...des vraies petites femmes laugh.gif

Pardon, je suis offtopic.gif

PS : C'est juste mon avis et je le partage wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont la grosse tete, font des caprices de gosses de 7 ans, pleurent lorsqu'ils ratent un goal, s'embrassent lorsqu'ils marquent...des vraies petites femmes laugh.gif

Ca je suis bien d'accord : tout cela est pris trop au sérieux. Ce n'est qu'un jeu après tout : c'est devenu un business, les "fans" se tapent dessus (suffit de lire le forum!), et... bref, je m'arrête là.

J'aime bien voir un beau match de temps en temps, mais je trouve que tout ce qui tourne autour est très puéril (ce serait gentil de ne pas dire "des petites femmes" comme si c'était une injure. whistling.gif ).

C'est curieux que la discrimination par rapport aux femmes est admise. Si tu avais écrit "con comme un bougnoul" ou "avare comme un juif", tu serais déjà presque au tribunal. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux que la discrimination par rapport aux femmes est admise. Si tu avais écrit "con comme un bougnoul" ou "avare comme un juif", tu serais déjà presque au tribunal. wink.gif

C'est pour cela, que j'ai parle de "vraies petites femmes" laugh.gif

ce serait gentil de ne pas dire "des petites femmes" comme si c'était une injure

Promis, je tournerais ma phrase autrement whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé Justine (la personne, pas la joueuse) mais je viens de trouver un trio que je maudis encore plus (Hingis - virtualife - ongbak). Je vais rester poli (marre de me faire bannir pour des conneries) mais tenir des propos pareils relève d'une imbécilité profonde incurable. Retournez faire vos prévisions (foireuses) ou vos observations remplies d'aigreur, le monde du sport n'a pas besoin de benets comme vous.

Bon je préfère en revenir au match plutôt que de m'attarder sur ces hurluberlus... Il est évident (quand on connait un peu le tennis et qu'on sait observer autre chose que la balle) que Justine présentait des signes de douleur dès le début du match. Dès qu'elle sautait on la voyait grimacer...

Vous critiquez son abandon ? Si elle avait vraiment été bien je me demande pourquoi elle aurait abandonné. N'est-ce pas elle qui a retourné plusieurs situations désespérées ? Les J.O. d'Athènes (retournement de situation inespéré contre Sharapova en demi-finale) et la finale de l'US Open contre Capriati en sont 2 très bons exemples. Bref il n'y a peut-être qu'une seule chose qu'on puisse lui reprocher : le fait de ne pas être allée jusqu'au bout de peur de se manger 6-1 6-0 (ce qui serait arrivé). D'un autre côté il eut été ridicule de mettre sa saison en danger juste pour éviter les commentaires de certains idiots.

Quand Justine a abandonné je plaisantais avec ma soeur en disant : "Ouais, elle a vu que c'était impossible alors elle a simulé" (génial, elle a même su pleurer, quelle actrice hors pair cette Justine !). On était à mille lieues de s'imaginer que certains crétins pouvaient réellement penser ça... Elle est belle, la mentalité belge.

Modérateur: On se calme, on tempère ses ardeurs ... et tout ira bien. Merci et bon retour JSB wink.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as parfaitement retranscrits ma pensée JSB ... C'est pour cela que je prends un peu l'air hors de MB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien dit, JS. De toute manière il y aura toujours des gens pour critiquer nos meilleurs sportifs... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif JSB , tu pourrais te calmer..je sais que les rayons ardents du soleil brûlent ta petite cervelle..et que ta mémoire grise tourne au vinaigre..; tu mérites que je te foutte quelques coups de pecs sur ta tronche pour te réveiller, que tu sois partisan de la Hénin, c'est ton droit..de là à prendre pour des imbéciles, ceux qui ne supportent pas ses grimaces et son cinéma, c'est leurs droits! Je suis belge sur papier..mon esprit est ouvert à tous..en fait, j'ai beaucoup séjourné dans le monde..alors qu'une petite garce soit belge, eh bien j'en ai cure..elle joue bien, mais son petit jeu malsain..ce n'est pas moi qui vais gober tout! Je réagis aussi à Delphine..tiens un jour c'est blanc, un autre c'est noir..je ne te comprends plus..si cela continue comme cela..avec des réactions de mytho,parano, frustés..je vais dire merde à certaines personnes dans le site: ouvrez vos yeux, allez respirer... thumbsup.gif

Modérateur: un peu de calme. Chacun peut avoir son opinion, la retranscrire en termes polis est une nécessité. Merci

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas formulé tout comme JS l'a fait, mais je trouve aussi qu'il est tellement minable de se "bagarrer" pour défendre son sportif favori ou attaquer celui qu'on n'aime pas, ou de donner des opinions si tranchées sans vraiment savoir... Mais cela ne me dérange pas: cela me fait plutôt rigoler, et j'ai pitié de ceux qui s'en font pour si peu ! tongue.gif

Quand un sportif fait la gueule parce qu'il a mal, il n'y a pas que la douleur physique: il y a la honte et aussi (surtout?) la perspective de perdre une saison et donc beaucoup d'argent. Mais cela, je trouve aussi ridicule, déplacé et disproportionné. Le business est devenu plus important que le sport, au détriment de la santé des sportifs. Or, le but du sport, au départ, c'est surtout pour garder la forme, non ?

En parlant de tout cela, gardons l'humour, que diable !!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Minable? Rien que le titre du journal le Soir en grande perdition révèle l'esprit d'une grande majorité de belges: mous, impuissants,pigeons: l'étrange victoire de Mauresmo!! Cela me fait bondir..et encore plus bondir de voir des jeunôts aussi cons que les aînés: pas étonnant que les politiques se fouttent royalement du peuple! Je me suis jamais sentis aussi heureux hors de l'Europe: l'Afrique et l'Asie..Et j'ai même l'impression que je vais quitter définitivement Mb malgré que j'apprécie beaucoup de personnes pour ne surfer que dans les sites de voyage! thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais aimé Justine (la personne, pas la joueuse) mais je viens de trouver un trio que je maudis encore plus (Hingis - virtualife - ongbak). Je vais rester poli (marre de me faire bannir pour des conneries) mais tenir des propos pareils relève d'une imbécilité profonde incurable. Retournez faire vos prévisions (foireuses) ou vos observations remplies d'aigreur, le monde du sport n'a pas besoin de benets comme vous.

Bon je préfère en revenir au match plutôt que de m'attarder sur ces hurluberlus... Il est évident (quand on connait un peu le tennis et qu'on sait observer autre chose que la balle) que Justine présentait des signes de douleur dès le début du match. Dès qu'elle sautait on la voyait grimacer...

Vous critiquez son abandon ? Si elle avait vraiment été bien je me demande pourquoi elle aurait abandonné. N'est-ce pas elle qui a retourné plusieurs situations désespérées ? Les J.O. d'Athènes (retournement de situation inespéré contre Sharapova en demi-finale) et la finale de l'US Open contre Capriati en sont 2 très bons exemples. Bref il n'y a peut-être qu'une seule chose qu'on puisse lui reprocher : le fait de ne pas être allée jusqu'au bout de peur de se manger 6-1 6-0 (ce qui serait arrivé). D'un autre côté il eut été ridicule de mettre sa saison en danger juste pour éviter les commentaires de certains idiots.

Quand Justine a abandonné je plaisantais avec ma soeur en disant : "Ouais, elle a vu que c'était impossible alors elle a simulé" (génial, elle a même su pleurer, quelle actrice hors pair cette Justine !). On était à mille lieues de s'imaginer que certains crétins pouvaient réellement penser ça... Elle est belle, la mentalité belge.

JSB, Delphine et Zwicky vous me faites rire et c'est tant mieux ! laugh.gif

Ne prenez pas tout au premier degre, ca vous jouera des tours, un peu de decalage s'il vous plait !!! whistling.gif

C'est quand le prochain tournoi ? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×