Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Retour à la compétition pour Hingis ?

Messages recommandés

Calmons-nous...

Fair-play les gars... C'est du passé n'en parlons plus.

Inutile de se chamailler pour si peux

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calmons-nous...

Fair-play les gars... C'est du passé n'en parlons plus.

Inutile de se chamailler pour si peux

thumbsup.gif

Quentin a raison, plus la peine d'en remettre un couche . La preuve, je suis revenue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont la grosse tete, font des caprices de gosses de 7 ans, pleurent lorsqu'ils ratent un goal, s'embrassent lorsqu'ils marquent...des vraies petites femmes  laugh.gif

Ca je suis bien d'accord : tout cela est pris trop au sérieux. Ce n'est qu'un jeu après tout : c'est devenu un business, les "fans" se tapent dessus (suffit de lire le forum!), et... bref, je m'arrête là.

Et ca commence avec le tennis ! whistling.gif

Je me demande de quel sport on pourra encore parler ? huh.gif

La balle pelote laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde se calme. On ne va quand même pas se chamailler pour des sportifs de haut niveau (surtout financier) de toutes disciplines qui de toute façon n'en ont rien à cirer de nos appréciations ou de nos dénigrements.

Et ne les laissons pas nous "pigeonner" une fois de plus en leur permettant de semer la zizanie dans l'univers MB biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet du topic : Le retour d'Hingis...

Ce n'est pas beau ça rolleyes.gif ?

" Martina Hingis enlève le titre en double mixte à Melbourne

Mis en ligne le 29/01/2006 à 09:18

- - - - - - - - - - -

La Suissesse Martina Hingis a remporté dimanche la finale du double mixte de l'Open d'Australie en compagnie de l'Indien Mahesh Bhupathi: 6-3, 6-3, contre le Canadien Daniel Nestor et la Russe Elena Likhovtseva. Hingis avait atteint les quarts de finale en simples, où elle est tombée (3-6, 6-2, 4-6) face à Kim Clijsters. Hingis, 25 ans, qui a longtemps régné sur le tennis féminin, possède également un palmarès impressionnant en double. Elle a en effet remporté 36 tournois, dont neuf du Grand Chelem. Elle l'a notamment emporté à quatre reprises à Melbourne, dont deux fois avec la Russe Anna Kournikova. En double mixte, elle n'avait en revanche jamais fait mieux qu'une demi-finale à l'US Open en 1996 avec Van Rensberg. Le Français Alexandre Sidorenko a remporté le titre dans la catégorie juniors, en battant l'Australien Nick Lindahl en deux sets 6-3, 7-6 (7/4).- (CER).

© BELGA

MELBOURNE (Australie) 29/01 (BELGA)"

Copié/collé des Express-Infos de La Libre http://www.lalibre.be

Bravo, Martina thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas un super retour. Elle va reconquérir sa place au Top Ten de la WTA d'ici peu, c'est certain thumbup.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé Justine (la personne, pas la joueuse) mais je viens de trouver un trio que je maudis encore plus (Hingis - virtualife - ongbak). Je vais rester poli (marre de me faire bannir pour des conneries) mais tenir des propos pareils relève d'une imbécilité profonde incurable. Retournez faire vos prévisions (foireuses) ou vos observations remplies d'aigreur, le monde du sport n'a pas besoin de benets comme vous.

Bon je préfère en revenir au match plutôt que de m'attarder sur ces hurluberlus... Il est évident (quand on connait un peu le tennis et qu'on sait observer autre chose que la balle) que Justine présentait des signes de douleur dès le début du match. Dès qu'elle sautait on la voyait grimacer...

Vous critiquez son abandon ? Si elle avait vraiment été bien je me demande pourquoi elle aurait abandonné. N'est-ce pas elle qui a retourné plusieurs situations désespérées ? Les J.O. d'Athènes (retournement de situation inespéré contre Sharapova en demi-finale) et la finale de l'US Open contre Capriati en sont 2 très bons exemples. Bref il n'y a peut-être qu'une seule chose qu'on puisse lui reprocher : le fait de ne pas être allée jusqu'au bout de peur de se manger 6-1 6-0 (ce qui serait arrivé). D'un autre côté il eut été ridicule de mettre sa saison en danger juste pour éviter les commentaires de certains idiots.

Quand Justine a abandonné je plaisantais avec ma soeur en disant : "Ouais, elle a vu que c'était impossible alors elle a simulé" (génial, elle a même su pleurer, quelle actrice hors pair cette Justine !). On était à mille lieues de s'imaginer que certains crétins pouvaient réellement penser ça... Elle est belle, la mentalité belge.

Modérateur: On se calme, on tempère ses ardeurs ... et tout ira bien.  Merci  et bon retour JSB wink.gif

Je ne crois pas que tu suis le tennis sur le bout des doigts car durant les JO d'Athènes, ce n'était pas contre Masha S. qu'elle avait fait un retournement de situation incroyable ( ce genre de retournement de situation est quand même rare, cela se produit peut-être 2 fois sur 10 et encore ) mais bien contre Nastya Myskina. Pourquoi a-t-elle fait ce retournement de situation ? Simple : Elle voulait cette médaille d'Or à tout prix pour son palmares et non pour la Belgique... Cela fait un petit temps que je ne crois plus du tout à son amour pour sa patrie qu'est la Belgique car si tu aimes tant que ça ton pays, tu y restes : tu ne vas pas renforcer la fortune du Prince Albert II de Monaco en allant habiter à l'ombre du rocher... Elle le sentait bien que les choses commençaient à tourner contre elle dans son propre pays... C'est une fille qui a un égo démesuré comme pas moyen, avec un esprit assez fermé, je n'ai pas l'impression qu'elle soit si ouverte que cela avec ses fans et une belle hypocrite... Si cela te chante de continuer à gober les mensonges de la Juju, tant mieux pour toi... Je me pose toujours des questions sur le comment de sa miraculeuse forme retrouvée lors de l'US Open 2003 après un match marathon contre Capriati : Il y a quelque chose de pas net là-dessous... Ou elle était vraiment vidée physiquement ou ce fût encore une de ses nombreuses mascarades... Car si tu es complètement vidée physiquement la veille, tu ne te sens pas fraiche comme un rose le lendemain pour disputer la finale d'un GS ... L'entrourage de Kim avait bien le droit de se sentir floué après avoir vu leur Limbourgeoise se faire battre sur un score sans appel par une Justine sois-disant au bout du rouleau.

Cette fille veut toujours que l'on s'appitoie sur son sort en se plaignant toujours de ci et là et aussi en répétant à tours de bras la pauvre enfance qu'elle a eu dû à la mort de sa maman... A la fin, cela ne marche plus, cela en devient une caricature !

Concernant la finale de Samedi contre Mauresmo, il y a des signes qui ne trompent pas qu'elle pouvait terminer le match : Où était le docteur ? Dés l'annonce de son abandon, plus de trace du docteur ! Si tu te sens si mal, tu vas à la cérémonie protocolaire du speech avec le sourire aux lèvres ? Tu vas de suite après répondre aux journalistes ? Faut pas me ( nous ) prendre pour un ( des ) idiot(s) . Les quelques larmes qu'elle a sorti étaient des larmes de crocodile ! Son égo en aurait pris un fameux coup si elle avait été battue 6-1, 6-0 par une Amélie des grands jours... Elle voyait bien qu'il n'y avait rien à faire contre cette Amélie là... Elle a préféré abadonner comme une lâche au lieu de terminer le match avec les honneurs... Que doit penser Mary Pierce ? Elle s'est fait battre 6-1, 6-1 par la même fameuse Justine en finale mais elle est resté sur le court la trentenaire mais je parie que cela lui a fait bien mal de perdre de la sorte devant son propre public à RG 2005.

En conclusion, Justine n'a aucune classe ! Tennistiquement parlant, elle a beau être une excellente joueuse mais elle a une personnalité tout à fait abjecte !

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amen ! A ce que je vois, il n'y a aucun moyen de discuter n'y avec toi ni avec JF !!!! Même avec tous les efforts du monde ... hélàs sad.gif

Au fait, on pourrait dire la même chose au sujet de Martina... d'où vient son soit-disant retour ? Du travail ou de quelques piqûres .... (ce que je ne pense pas mais ne le pensons d'aucune autre joueuse) ...

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu suis le tennis sur le bout des doigts car durant les JO d'Athènes, ce n'était pas contre Masha S. qu'elle avait fait un retournement de situation incroyable ( ce genre de retournement de situation est quand même rare, cela se produit peut-être 2 fois sur 10 et encore ) mais bien contre Nastya Myskina.

Bien sûr c'était Myskina (tu as quand même raison sur un point). J'étais tellement agacé que j'ai écrit trop vite (et puis on parle tellement de Sharapova alors qu'elle ne le mérite pas...).

Et maintenant voilà que toi aussi tu soupçonnes Justine de dopage. C'est vraiment bas comme accusation. Enfin soit, on n'est plus à ça près...

Ca me fait marrer de voir à quel point on critique sa décision d'être partie du côté de Monaco... Bon nombre de sportifs ne restent pas dans leur pays d'origine, et alors ? Bon le choix de Monaco est évidemment lié à son argent, mais quand même... La jolie (lol) Martina n'a pas tous ces problèmes vu qu'elle est en Suisse.

Mais Justine ne renie aucunement sa nation. J'ai pu la voir 2 fois au Carrefour de Wépion et chaque fois les gens étaient agglutinés autour d'elle. Ca doit très vite devenir pénible... La seconde fois qu'on l'a vue, ma maman avait oublié un sac à la caisse. Pierre-Yves lui a rapporté avec Justine et ils ont pu avoir une discussion bien détendue. Depuis lorsqu'ils se croisaient ils se faisaient toujours signe. Justine est juste une fille très timide (même si ça ne se voit pas lors de ses interviews, mais c'est une très bonne actrice ;)).

Moi aussi je pourrais dire : "Houlala quel retour en force de Martina après cette longue absence ! Y'a quelque chose de pas net là !". D'une part ce n'est pas mon genre, d'autre part elle n'a encore rien prouvé. C'est triste à dire mais le niveau du tennis féminin est désespérément bas. Il y a les 5 meilleures et tout le reste. Que Martina batte une grande joueuse et on pourra parler de grand retour. Cependant j'admets que c'est toujours un régal de la voir jouer et qu'elle a une vision du jeu qu'aucune autre joueuse ne possède. Il va être très intéressant de voir ce qu'elle fera par la suite.

Pour en revenir à Justine, il est normal qu'elle ait souri tout à la fin. Elle n'allait pas non plus tirer une tronche jusque par terre... Je suis content pour Amélie car c'est une fille que j'apprécie beaucoup. Toutefois je n'ai pas trop aimé ses déclarations après le match et j'espère que cette première victoire en Grand Chelem ne va pas trop lui monter à la tête. Si c'est le cas elle reviendra bien vite les pieds sur terre lorsque 10.000 Français crieront son nom haut et fort en juin sur le court Philippe Chatrier et qu'elle sera écrasée par la pression.

Une dernière chose... Entre le comportement de Martina en finale de Roland Garros en 1999 (cf. le post de Caustique) et la comédie (?) de Justine, je pense savoir ce qui m'a le plus irrité. Je ne répéterai jamais assez que Justine n'a en aucun cas simulé. Ou alors si elle avait été maligne elle aurait attendu encore quelques jeux, car tout le monde connait le mental d'Amélie... (même si elle semble avoir évolué de ce côté-là, c'est difficile d'en juger tant son parcours dans ce tournoi a été atypique).

virtualife -> peut-être fallait-il prendre tes propos au second degré, mais je doute que ce soit le cas pour les propos de certains autres ;)

Jolie victoire de Federer contre un sympathique Chypriote qu'on ne reverra pas de sitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai vu le match de Federer était vraiment bien et le chypriote a bien joué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bravo pour ton analyse Hingis... wink.gif Au faux Jean-Sébastien Bach: avant de traîter les autres de benêt, faut aussi se renseigner que je fais du sport et prépare les 100 km..essaye déjà de faire 5 km, cela te rafraîchira ta cervelle et ton esprit sera plus serein avant d'affronter les premiers flocons de neige thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ne vois pas le rapport mais ce n'est pas grave wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bravo pour ton analyse Hingis... wink.gif Au faux Jean-Sébastien Bach: avant de traîter les autres de benêt, faut aussi se renseigner que je fais du sport et prépare les 100 km..essaye déjà de faire 5 km, cela te rafraîchira ta cervelle et ton esprit sera plus serein avant d'affronter les premiers flocons de neige thumbsup.gif

Ongbak, Mais que se passe t'il ? Ou est passé ton esprit Zen et Cool ?Bon, celà me regarde pas ... mais je préférais quant tu faisais rigoler.... C'est en faisant des remarques de ce style que la mauvaise humeur se répand sur le forum. En esperant que tu ne veuille pas celà sur le forum, Ongbak....

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Pas d'inquiétude Quentin, suis cool..je n'aime pas la pensée Unique...la vie, c'est la dualité .....Cool les gars, la semaine prochaine dès le 03/02 s'annonce plus que passionnante que JSB va faire de beaux plongeons de son toit sur les belles congères de neige..d'ailleurs je lui envoie une bise..sans oublier tout le monde de Mb thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine prochaine dès le 03/02 s'annonce plus que passionnante que JSB va faire de beaux plongeons de son toit sur les belles congères de neige..

J'aimerais pouvoir te croire mais cet hiver m'a déjà tellement déçu... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, jusqu'à mes 15-16 ans, je jouais assez souvent au football mais j'ai dû arrêter à cause de graves problèmes aux genoux : Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu des luxations de la rotule dû à une instabilité majeure....

JSB, Martina n'a plus rien a prouver : Elle a des records que je ne vois pas être battus dans un avenir proche même lointain mais on ne sait jamais dans le sport. Quand tu dis que le tennis féminin est devenu faible ? C'est faux ! Le tennis féminin est devenu très passionant vu que tu as quasi 8-10 joueuses qui peuvent prétendre à la victoire finale en tournois que cela soit des Tier I ou II ou des GS...

Du côté Masculin, il y a un gouffre entre Federer et les autres joueurs que beaucoup ont du mal à boucher tellement le Suisse est sur une autre planête. On parle de la Belgique mais côté Suisse, c'est magnifique aussi : Une championne côté féminin et un champion côté masculin ! Martina Hingis et Federer sont très bons amis et ont un respect imense l'un envers l'autre...

Pour terminer quand tu parles de RG 1999 : Martina a eu un comportement immature mais elle n'a pas abandoné pour autant : elle est resté jusqu'au bout du match alors qu'elle se faisait huer par le public Français... De ses 3 ans sans tennis, elle en a profité pour faire des études en marketing et perfectionner son Anglais, elle a commenté des tournois pour Eurosport et l'année dernière elle a commenté l'AO pour une chaîne Australienne, pour finir, elle a joué quelques tournois exhibitions où elle fit forte impression ( le Woman Tennis Trophy )...

Elle est revenue sur le circuit car cela lui demangeait de trop de revenir en compétition !

La seule Belge envers qui j'ai un énorme respect c'est Kim Clijsters : Elle n'a pas un si grand palmares que la Juju mais elle reste simple, très gentille et ouverte avec les gens et ne tire pas toujours la gueule comme Justine Henin ! Je suis franchement triste pour Kim qui n'en a pas fini avec la poisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je suis parti un week-end,je vois que ca a chauffé encore une fois...

mais tout compte fait c'est un topic sportif ici,donc le ou les duels vont se multiplier...mais s'il vous plait...restons fair-play! ne devrions nous pas montrer l'exemple?

je vais rajouter une chose,si Juju avait gagné face à Amélie,le topic n'aurait il pas été un peu plus aimable?? parce que la...!! sad.gif

c'est quand même triste de constater que nous avons la chance d'avoir 2 grandes championnes et que des propos plutôt amères se font ici? je repecte bien sûr les choix des membres,mais de la à traiter une de nos filles comme ca ca me laisse un gôut très amère...

si ne nous les aimons pas,restons courtois! (pas une belle phrase ca?) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le sujet,car martina Hingis vient de franchir une belle étape dans son retour!

en effet,elle se qualifie pour la final du tournoi de Tokyo,face à la Russe Dementjeva,Hingis a écarté de sa route...Sharapova!! 6/3 6/1!!! joli score tout de même pour une absente des courts depuis 3 ans!!

je suis impressionné par son épopée! elle fait un excellent tournoi au Japon! elle a quand même beaucoup de mérite! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pleinement enchanté que lorsque Martina aura gagné son match contre Dementieva cette nuit ! Cela fait longtemps que je n'ai plus fêté un titre de mon idole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pleinement enchanté que lorsque Martina aura gagné son match contre Dementieva cette nuit ! Cela fait longtemps que je n'ai plus fêté un titre de mon idole

En tout cas, elle le mérite wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pleinement enchanté que lorsque Martina aura gagné son match contre Dementieva cette nuit ! Cela fait longtemps que je n'ai plus fêté un titre de mon idole

Tsss Tsss... au début du topic, tu disais que tu espérais qu'elle reviendrait en forme et que c'était cela qui passait avant les résultats wink.gif

Note, que je suis d'accord avec toi, ce serait super qu'elle remporte son match contre Dementieva thumbsup.gif

Que la meilleure gagne smile.gif ... (et pas de blessures surtout mad.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pleinement enchanté que lorsque Martina aura gagné son match contre Dementieva cette nuit ! Cela fait longtemps que je n'ai plus fêté un titre de mon idole

Tsss Tsss... au début du topic, tu disais que tu espérais qu'elle reviendrait en forme et que c'était cela qui passait avant les résultats wink.gif

Note, que je suis d'accord avec toi, ce serait super qu'elle remporte son match contre Dementieva thumbsup.gif

Que la meilleure gagne smile.gif ... (et pas de blessures surtout mad.gif )

Elle dépasse mes attentes et si elle pouvait décrocher ce titre, cela serait la cerise sur le gateau de ce début de come-back wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dementieva a atomisé Hingis (6-2 6-0). Sharapova ne devait pas être dans un grand jour... (ou Hingis a eu les mêmes problèmes que Justine mais est allée jusqu'au bout de sa finale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le classement actuel de Martina? Il sort demain peut-être?

J'imagine qu'elle doit déjà être revenue dans le Top 100 ?

unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×