Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 19 au dimanche 25 décembre 2005

Messages recommandés

Parfois, je me demande ce que Wanadoo, Free, etc. gagnent à faire des prévisions ? innocent.gifhuh.gif C'est à l'opposé de leur domaine, en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici celle d emon opérateur internet cool.giflaugh.gif

Le top du top avec -8°C en mini et +6°C en maxi!

Z'ont fumé la moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tendez j'ai mieux ... les prévisions à 10 jours de Wanadoo.

Remarquer la très grande précision sur les prévisions de pluvio pour le dimanche 25/12 : très exactement 0,254 mm !!!! (alors là, j'suis bluffé ! laugh.gif c'est quelle marque leur pluviomètre ???? laugh.gif ) Je veux le même !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Météo wanadoo

Remarquez aussi, qu'ils mettent les indices UV pour chaque jour ... intéressant en hiver dans nos contrées laugh.giflaugh.giflaugh.gif (stop ! c'est trop laugh.giflaugh.giflaugh.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tendez j'ai mieux ... les prévisions à 10 jours de Wanadoo.

Remarquer la très grande précision sur les prévisions de pluvio pour le dimanche 25/12 : très exactement 0,254 mm !!!! (alors là, j'suis bluffé ! laugh.gif c'est quelle marque leur pluviomètre ???? laugh.gif ) Je veux le même !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Météo wanadoo

Remarquez aussi, qu'ils mettent les indices UV pour chaque jour ... intéressant en hiver dans nos contrées laugh.giflaugh.giflaugh.gif (stop ! c'est trop laugh.giflaugh.giflaugh.gif )

Dire qu'il y a surement un responsable pour cette rubrique qui est payé rolleyes.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tendez j'ai mieux ... les prévisions à 10 jours de Wanadoo.

Remarquer la très grande précision sur les prévisions de pluvio pour le dimanche 25/12 : très exactement 0,254 mm !!!! (alors là, j'suis bluffé ! laugh.gif  c'est quelle marque leur pluviomètre ???? laugh.gif ) Je veux le même !!! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Météo wanadoo

Remarquez aussi, qu'ils mettent les indices UV pour chaque jour ... intéressant en hiver dans nos contrées  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  (stop ! c'est trop  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif )

j'avais déja fait la remarque.. blink.gif je sais pas comment il calcule a 0.001 prés.... blink.gif

je crois que j'avais vu un autre site qui m'étais a 0.000001 prés laugh.gif

user posted image un picto orage de neige pour mardi whistling.gif

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour cette semaine d'apres les changements des differentes prévisions, qui promet etre une situation très instable.

Une temperature qui diminuerait progressivement et qui resterait en negatif continu, de la neige ( Dont MB n'exclut pas des neiges de forces importantes).

Puis l'autre face de ce front froid est qu'il pourrait etre de longue durée ( Voir rubrique de la semaine suivante prevoyant de la neige forte pour le lundi).

Sans m'y connaitre vraiment beaucoup en prévisions, j'ai malgr tout pu remarqué que les previsions ne baissent pas les conditions froides plus on approche mais rare, j'ai l'impression qu'ils les augmentent.

Je pense donc en récapitulatif que cette perturbation de notre temps emplis de pluie et d'un temps doux, pourrait etre impressionant ( Ps: Attention aux gens qui sont paumés sur une autoroute de montagne. Restez dans votre voiture et degager la de la neige de temps en temps, en faisant attention à l'hypothermie ^^).

( J'exagere surement pasque j'aime les temps froids, sauf pour les automibilistes : /)

Sinon quelque chose que je n'ai pas eu l'occasion d'observer c'est les previsions à long terme pour le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de la fin de cette semaine.

Quelqu'un aurait-il une prévision dur ces trois jours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

SAMEDI 24

PM : 5 à 10°C : Temps relativement sec, ciel couvert, averses de pluie locales possibles

SOIR: 3(Ardennes) à 7°C : Même situation

DIMANCHE 25:

NUIT : 3(Ardennes) à 6°C : Temps relativement sec

MATIN: 2 (Ardennes) à 7°C (nord) : même situation.

PM : 3 à 7°C : temps relativement sec

SOIR: -2(Ardennes) à 5°C : Temps relativement sec

Joyeux noël à tous

Windman thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet doit etre fermer wink.gif

Quelle perspicacité et quelle phrase très expressive tongue.gif Effectivement plus rien à dire donc sujet fermé laugh.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×