Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
sneeuw

Standard - Anderlecht

Messages recommandés

: p = Tirer la langue = tongue.gif

O_o = Curiosité, confusion = blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: p = Tirer la langue = tongue.gif

O_o = Curiosité, confusion = blink.gif

Merci pour l'info...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-1 avec égalisation liégeoise à la 92ème.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le jour J du match de l'année! alors match spectaculaire ou simplement un match de provinciale...ca arrive souvent lors des matchs que tous le monde attend avec impatience!

m'enfin cela devrait tout de même être un beau choc...allez le RSCA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST CE SOIR ??????????

Merci Hingis thumbsup.gif pour le score ... je compte sur vous !

Pour l'instant mon pronostic tient toujours (1-1 / 1-0 à la mi-temps)

Je me suis juste trompé sur le nom du buteur.

Egalisation de Wilhelmsson en seconde mi-temps ? (joue-t-il au moins ? tongue.gif )

Que les meilleurs gagnent ...

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon OK j'ai compris ... crybaby.gifcrybaby.gif

Juhasz ... bon achat encore tongue.gif Enfin bon, il n'y pouvait peut-être rien le pauvre garçon.

Merci Hingis thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-0 : Own-Goal Juhasz après 50 minutes de jeu...

Allez les rouches!!!

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini 2-0 pour le Standard... 2ème défaite de la saison pour Anderlecht cette saison en championnat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci du "suivi" Hingis thumbsup.gif

Du coup, qui est championnat d'automne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci du "suivi" Hingis thumbsup.gif

Du coup, qui est championnat d'automne ?

Le Standard ! De toute façon nous jouons comme des merdes depuis bien trop longtemps ! On ne domine même plus le championnat de Belgique ! On n'arrive plus à gagner un match du top : Très triste Sporting d'Anderlecht ! Les changements de Vercauteren : je n'ai qu'un mot pour lui : Incompétence ! Vercauteren BUITEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon nous jouons comme des merdes depuis bien trop longtemps ! On ne domine même plus le championnat de Belgique ! On n'arrive plus à gagner un match du top : Très triste Sporting d'Anderlecht !  Les changements de Vercauteren : je n'ai qu'un mot pour lui : Incompétence ! Vercauteren BUITEN !!!

Et venant d'un môôôf, ça n'en a que plus de valeur! thumbsup.gifwhistling.gif

Ok, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon nous jouons comme des merdes depuis bien trop longtemps ! On ne domine même plus le championnat de Belgique ! On n'arrive plus à gagner un match du top : Très triste Sporting d'Anderlecht !  Les changements de Vercauteren : je n'ai qu'un mot pour lui : Incompétence ! Vercauteren BUITEN !!!

Et venant d'un môôôf, ça n'en a que plus de valeur! thumbsup.gifwhistling.gif

Ok, je sors.

Il faut être réaliste, il n'y a pas de fond de jeu, pas d'âme, pas de team ou fighting spirit : Rien, le néant ! Je n'ai pas vu le match mais je m'y attendais à une défaite de toute façon...

Vercauteren ? Il a été un grand joueur mais c'est un petit entraîneur... C'est un mec égocentrique, rancunier comme pas un, un casseur de talent : C'est un mec qui n'a plus rien à faire au RSCA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste, il n'y a pas de fond de jeu, pas d'âme, pas de team ou fighting spirit : Rien, le néant ! Je n'ai pas vu le match mais je m'y attendais à une défaite de toute façon...

Vercauteren ? Il a été un grand joueur mais c'est un petit entraîneur... C'est un mec égocentrique, rancunier comme pas un, un casseur de talent : C'est un mec qui n'a plus rien à faire au RSCA...

Il ne faut pas exagérer !

Anderlecht est deuxième avec le même nombre de points que le Standard.

Beaucoup de clubs aimeraient être dans la même position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être réaliste, il n'y a pas de fond de jeu, pas d'âme, pas de team ou fighting spirit : Rien, le néant ! Je n'ai pas vu le match mais je m'y attendais à une défaite de toute façon...

Vercauteren ? Il a été un grand joueur mais c'est un petit entraîneur... C'est un mec égocentrique, rancunier comme pas un, un casseur de talent : C'est un mec qui n'a plus rien à faire au RSCA...

Il ne faut pas exagérer !

Anderlecht est deuxième avec le même nombre de points que le Standard.

Beaucoup de clubs aimeraient être dans la même position.

mmmh je crois que ce n est pas aussi simple Pablo wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je suis complètement néophyte en la matière wink.gifblush.gif

Explique moi L'Ohm_mord huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, je suis complètement néophyte en la matière wink.gifblush.gif

Explique moi L'Ohm_mord huh.gif

le prestige.....rien que le prestige, puis être 2ème derrière le Standard c est tout un symbole wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que 20 champions d'automne sur 30 ont fini le championnat en tête, ça peut nous laisser quelques espoirs pour le Standard. Mais bon comme c'est le Standard... Il serait capable d'aller perdre des plumes le weekend prochain au Lierse, une équipe que même Wépion pourrait battre tant ils sont nuls cette saison.

Selon moi le Standard a autant de chances d'être champion que le centre de se voir recouvert de 5 cm de neige ce weekend. Bruges champion :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff défaite des mauves! j'ai perdu mon prono! année 2005 pas terrible pour le sporting,j'espere autre chose en 2006,avec à la clé le titre! mais ca va se disputer jusqu'au bout j'ai l'impression,et avec Bruges et pourquoi pas Genk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai assisté avec jeanpy au match

L'ambiance y était formidable, les chants bien lancés par le kop

ce fut une soirée formidable !!

Espérons que le Standard ne chutera pas face au Lierse ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amateur de foot avant tout, mais ayabt toujours eu un faible pour le standard smile.gif

Anderlecht n'a jamais su imposé son jeu, n'y même essayé, le seul Bruxellois digne de ce nom était KOmpany smile.gif

Fin Esperont que le Standard puisse être Champion cette année smile.gif

Sinon une chose est sur, une équipe qui étonne beaucoup et qui se font plaisir c'est Zulte Waregem smile.gif

ZUlte Waregem Champion laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cette saison Zulte-Waregem font fort pour leur première accession à l'elite,même Roulers font un bon premier tour,mais l'équipe qui surprend et qui pour moi il faudra compter dessus pour embêter les grands c'est "Westerlo",c'est d'ailleurs un bel exemple ce club...on sait bien gérer l'équipe et le staff sans voir grand! le petit enfer du "kuijpe" deviendra grand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×