Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Tournai; temps ensoleillé,quelques traces de neige qui ne feront plus long feu...verglas généralisé ce matin!!! température de 2.6°

sun.gif

wé il y avait un beau verglas ce matin encore pire en campagne !! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici soleil radieux.aucun nuage a l'horizon depuis le début de la journée.+3.3°c ^.

les eclaircies sur la belgique risque de reprendre le dessus cette apres-midi car avec ce superbe soleil a vos portes,il serait étonnant du contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Observation pour Drogenbos (sud de Bruxelles) :

T° : + 2.9° - - - hausse

T° min : +0.9° à 3h21

T° max : +2.9° à 12h57

T° ressentie : +2.9°

Point de rosée : +1.2°

hPa : 1019.9 - - - hausse

humidité : 89%

Précipitation : 10.3 mm (24h)

Vent : faible 4.3km/h (plus forte rafale : 5.7 km/h )

direction : O

Temps observé : sun2.gif

Temps annoncé : sun.gif

Modifié par Meteorolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glissades assurées ce matin chez moi : je suis allé chercher les croissants à pied et j'ai du me cramponner, il y avait une croûte de glace au sol de manière uniforme...quelques traces de neige de ci de là mais apparamment elle n'a pas tenu hier soir (il faisait entre +0,5°C et +1°C et elle tombait bien fondante avec même en début d'averse de la pluie..). crying.gif

Ce matin donc, gelée légère : -1°C (donc beaucoup moins au sol, environ -3°C je pense..) d'où ce verglas..

Temps lumineux : grand soleil, Froid et sec

T° actuelle : +2,2°C (en hausse)

Hier le maxi était de +4°C, je crois qu'on va de nouveau atteindre ces valeurs... whistling.gif

Bon dimanche à tous !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré quelques faibles averses de neige, ça dégèle inexhorablement...

T°: 1.9°C

P.A: 1020 hPa

Ciel couvert, pas de vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifCiel Azur, 3°c à l'instant mais l'air est plus froid qu'hier... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pistes de ski alpin et de ski de fond sont ouvertes a la barque de fraiture.

Par contre enneigement trop faible dans les Hautes Fagnes et dans les cantons de l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe viens d'entendre les prévisions de MF sur Tf1: il annonce de la neige cette nuit à l'est de la Picardie...nuit surprenante: gel généralisé suivi de neige, ??Je préfère cela à du verglas!!, en tout cas, je trouve le temps bien froid malgré le soleil! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ca fait plus de 3 h qu'il snow.gif non stop!!!(faiblement et parfois modérément wink.gif

T° en hausse.....0.9°c crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ca fait plus de 3 h qu'il snow.gif non stop!!!(faiblement et parfois modérément wink.gif

T° en hausse.....0.9°c crying.gif

bonjour Lesmours peux tu me dire si les routes sont degagées entre manhay et Lierneux ? et est ce que les pistes sont ouvertes au ski monty ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ca fait plus de 3 h qu'il  snow.gif  non stop!!!(faiblement et parfois modérément wink.gif

T° en hausse.....0.9°c crying.gif

bonjour Lesmours peux tu me dire si les routes sont degagées entre manhay et Lierneux ? et est ce que les pistes sont ouvertes au ski monty ?

Salut!!!

Oui les routes sont bien dégagées et la neige qui tombe actuellement fond sur la route!!!!

Non les pistes de ski de Lierneux ne sont pas ouvertes car il n'y a pas assez de neige pour le moment(6 cm)(en plus il ne faut pas en demander trop aux ouvriers de la commune wink.gif )

Espérons qu'il y aura encore des chutes de neiges ce soir car avec la nuit et la baisse des t)° ,elle tiendra mieux thumbsup.gif

De toute facon ,je vous tient au courant de la situation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Soumagne

: +0,7°

Quelques faibles averses de snow.gif de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe viens d'entendre les prévisions de MF sur Tf1: il annonce de la neige cette nuit à l'est de la Picardie...nuit surprenante: gel généralisé suivi de neige, ??Je préfère cela à du verglas!!, en tout cas, je trouve le temps bien froid malgré le soleil! thumbsup.gif

ma main a couper que ce sera de la pluie! sauf dans les ardennes francaise et belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sun2.gif Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 14:30

T° : 3.7°

Humidité : 81%

Pression : 1023

Alternance de passages nuageux (4/8) et d'éclaircies - vent faible

Bon après-midi et @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai; ensoleillé,voile nuageux progressif,vent faible à modéré,3.5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensoleillé ici la T° va bientôt atteindre les 2°C! et la neige fond bien au soleil! sad.gif mais le paysage est encore bien blanc sur la hauteur de braine-le-château, et encore un peu en bas

bon après-midi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le ciel se dégage aussi et je pense qu'on va aussi avoir le beau soleil radieux come beaucoup ont a l'ouest thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai, jolie soleil depuis ce matin il reste un peu de neige très sporadique ce matin il avait bien geler avec du verglas 1cm de verglas sur ma voiture avec une fine pellicule d eneige au dessus

T°2°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerfontaine (Lacs de l’Eau d’Heure) - 14 h 53.

Température : 0,7°C.

Humidité relative : 96%.

Pression : 1021 hPa. Stable.

La température a un peu baissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×