Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Meilleurs voeux

Messages recommandés

Risquant d'être un peu moins présent sur le forum ces quelques jours-ci, je tenais à vous faire part anticipativement de mes meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année.

user posted image

..............Bonnes et heureuses fêtes à tous..............

user posted image

A ce propos, je viens de trouver cette carte-ci dans ma cheminée virtuelle:

user posted image

Incroyable ce Père Noël, il connaît vraiment à la perfection les goûts de tout un chacun. rolleyes.giftongue.gif

Océanic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même que moi, a partir de demain, la famille de sicile viendra pendant toute les vacances ici à Bruxelles, je viendrais mais je posterai moin qu'avant sad.gif J'espere pouvoir tout de même!

Sinon mes meilleures voeux à toi aussi Océanic et bien entendu à tous les membres du forum cheers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous de passer un excellent Noël rolleyes.gif !

et aussi (mais je ne sais pas si le lien fonctionnera... je suis nulle en informatique, comme vous le savez blush.gif !) cette petite animation :

http://www.hobione.free.fr/noel.swf

newyear.gifnewyear.gifnewyear.gifnewyear.gifnewyear.gifnewyear.gifnewyear.gifnewyear.gifnewyear.gifnewyear.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marco ! Bonnes fêtes de fin d'année pour toi aussi ainsi qu'à ta petite famille .... en espérant qu'on ait au moins un réveillon blanc ! biggrin.gif

Et Joyeuses Fêtes aussi à vous tous, les membres du forum ..... .

Je devrais être assidu entre les réveillons ..... et je vais au boulot entre les fêtes, histoire de faire du classement au bureau et au calme ..... les congés ce sera pour la semaine suivant le Nouvel An .... pour commencer en beauté l'année 2006 ! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUSES FÊTES A TOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël !!!

Je devais partir cette année pour le réveillon mais c'est à la maison que je passerai celui-ci . Je pourrai donc, peut-être, passer vous voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER MEGA JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE A TOUTES ET TOUS

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-34-1135234876.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toutes et à tous, je vous souhaite une très bonne année météorologique et climatologique 2006 newyear.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars demain en France...Je serai donc moins souvent connectée..

Bonnes fêtes de fin d'année à tous smile.gif

post-34-1135236476.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars aujourd´hui pour Madrid avec mes deux fils, demain nous partirons pour Costa Rica, moi je travaille...

Je veux vous souhaiter de très bonnes fêtes de Nôel! Je retournairai le 30, donc je passerai le fin d´année ici, à Bruxelles. À tantôt... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de Noël et une très bonne année 2006 Modifié par IceCactus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noel et de joyeuses fêtes de fin d'années...et que celle-ci vous apporte bonheur et Santé!!!

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je vous souhaites également au joyeux noël et une bonne année 2006.

C'est mon dernier jour de l'année aujourd'hui (je recommence a travailler le 3 janvier) donc je n'aurais plus de connection.

Je ne pense pas pouvoir tenir aussi longtemps, je vais donc essayer de squatter le PC d'un copain quelques heures laugh.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, je vous souhaites également au joyeux noël et une bonne année 2006.

C'est mon dernier jour de l'année aujourd'hui (je recommence a travailler le 3 janvier) donc je n'aurais plus de connection.

Je ne pense pas pouvoir tenir aussi longtemps, je vais donc essayer de squatter le PC d'un copain quelques heures laugh.gif

A+

oui je te plains dada!!!! surout avec la meteo qui nous attend... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Fêtes...

Soyez généreux et pensé aux voisins,... qui sont seuls.... smile.gifsmile.gifsmile.gif

Allez, profitez en Bien....Un petit moment en famille,entre amis si rare...

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je vous souhaite un excellent Noel et une excellente année 2006 avec le plus de neige possible

Merci à tous pour cette année 2005 que j'ai passée avec vous qui s'est avérée merveilleuse!!

Longue vie à Météo Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël et bonne et heureuse année à tous les utilisateurs de météo belgique que l'année nouvel soit bonne et prospère en météo et autre et que 2006 vous apporte beaucoup de bonne chose newyear.gifnewyear.gifnewyear.gif et que ceux ou celles qui conduise ne cheers.gif pas de trop surtout qu'il risque de snow.gif le 31/12 newyear.gif

Modifié par jaja père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tient ca, vu que je pars en Alsace du 24 au 31, je ne serai pas la pour vous les dires donc je me lance:

Joyeuses fêtes a tous !!!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifbiggrin.gif

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres de BM.

sorcerer.gifband.gifholiday.gifnewyear.gifpartytime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×