Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

regarder ca comme il neige a spa ! blink.gifblink.gif

post-36-1135592534.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Braine-le-château à 11h25:

-T°actuelle: 2°C en baisse

-Pression: 1014hpa en baisse

-Nébulosité: augmente

-Vent: faible N-O

-Nuages: altocumulus

-Précipitations: /

-Temps: après des larges éclaircies, ciel se couvrant très sombre pour le moment

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sprimont 11H20 averse modérée de pluie et neige melée .

Température de 2,5° .

J'espère que la t° va un peu descendre car des belle quantité de neige sont en train de nous passer sous le nez en flotte .

Bonne journée à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Spa et Wirtzfeld sont assurés d'avoir un paysage bien blanc toute la semaine. Rahlala y'en a qui ont de la chance... :°) Ici grand soleil et température qui monte en flèche (3.2°C). Je pensais que ça devait être l'inverse. J'espère juste qu'il ne tombera rien aujourd'hui comme ça on gardera un sol bien sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement sur les hauteurs de Liège:

T° 2.3° (en légère baisse)

P.A. 1013 hPa (ça continue à descendre)

Ciel tout couvert et bien sombre, légère brume au sol.

On est à la limite: il ne tombe rien, il n'est rien tombé mais il ne faudrait pas grand chose pour que ça démarre...

J'ai pourtant l'impression que le premier front est passé et qu'il faudra attendre, maintenant, que le front occlus arrive sur nous avant de voir tomber auelque chose...

Wait and see..

dots.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques flocons viennent de tomber. Mais pas grand chose et l'éclaircie arrive déjà.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ottignies, 11h10

Il drache! sad.gif

La température a augmenté: 3°C

Etrange car ici à Louvain-La-Neuve, il vient de tomber une bonne averse de neige fondante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il neige enfin !! mais c est de la fondante en plus il fait trempé partout huh.gif

sur le temps qie j ecris une mini phrase c est la grosse averse de neige qui commence a tenir thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tourcoing

belles éclaircies 4.4 °C

tant que le flux sera au NO pas grand chose à attendre pour nous il faut attendre qu'il devienne franchement NE blush.gif

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah actuellement encore une nouvelle bonne averse qui adonné de la neige fondante et du grésil! thumbsup.gif

vous pouvez aussi reportez vos observation dans mon petit site, ca me fait plaisir blush.gifsmile.gif : c'est simplement choisir votre province en cliquant sur la carte et complèter le formulaire... reportez vos observations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Sombreffe, 2°c, on vient d'avoir une belle averse de fondante mais de petites éclaircies pointent déjà le bout de leur nez.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faibles averses de neige depuis ce matin, entrecoupées de petites éclaircies

Température à 11h30 de 0,5°C

Minimum de la nuit de -3,9°C

Le paysage est bien blanchit; hauteur de neige : 1,5 cm (c'est délà cela de pris)

Bonne journée à tous snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ottignies, 11h55

Maintenant il y a une petite éclaircie qui ne va sûrement pas durer.

À cause de la drache de tout à l'heure tout est détrempé...

La température est toujours de 3°C

Etrange car ici à Louvain-La-Neuve, il vient de tomber une bonne averse de neige fondante.

Dans ce cas j'espère que la prochaine fois ça ne sera pas de la flotte. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rain.gif ça y est tout est détrempé suite à la pluie de ce matin et ce la fin de nuit !!

Hier soir il commençait à geler mais les nuages sont arrivés et hop deux ou trois degrés de gagné... crying.gif

Actuellement : quelques éclaircies mais température toujours bien trop élevée : +3,8°C

Il faudra attendre ce soir j'ai l'impression pour espérer apercevoir un flocon chez moi...soit j'attendrai !!

Bonne journée à tous !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah actuellement encore une nouvelle bonne averse qui adonné de la neige fondante et du grésil! thumbsup.gif

vous pouvez aussi reportez vos observation dans mon petit site, ca me fait plaisir blush.gifsmile.gif : c'est simplement choisir votre province en cliquant sur la carte et complèter le formulaire... reportez vos observations

c'est chouette ton "petit" site ! J'ai mis mes observations !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il fait tout blanc grâce à la chute de grésil qui vient de se produire mais d'ici quelques minutes il n'y aura plus rien et le sol sera bien mouillé. J'ai déjà envie de tout exploser autour de moi. On se choppe les grosses averses tant qu'il fait bien chaud mais dès qu'on aura un peu plus froid il ne tombera plus rien. Et en plus MF a revu ses prévisions pour demain... (une belle bande de nullités aussi, je pense qu'on ne peut se fier à personne). Finalement pas besoin de me barrer au Canada, Wirtzfeld me conviendrait déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellevaux-Malmédy:

t° actuelle: 1.7°

Encore quelques traces de neige sur les reliefs.

Maintenant temps sec avec éclaircies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date indiquée par la webcam de Spa est fausse. Je doute qu'il fasse si clair un 5 janvier à 18:02.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les observations de midi pour Drogenbos (Sud de bruxelles)

t° : +4.4° - - - en hausse sad.gif

Pression : 1012.6 hPa - - - toujours en baisse smile.gif

Ciel : assez couvert avec coins de ciel bleu et quelques gouttes de pluie sad.gif

Humidité : 88%

Vent : faible de direction : Nord

sun2.gifrain.gif

Modifié par Meteorolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température: +4.7°C

Temps: eclaircies et passages nuageux se succèdent. En ce moment éclaircie.

Icône: rain.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date indiquée par la webcam de Spa est fausse. Je doute qu'il fasse si clair un 5 janvier à 18:02.

bien sur la date est eronée mais elle est tres bien reactualisée lol c'est juste une erreur dans les dates hum hum ... tongue.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Drancy, à 12h05

Temps: couvert

Température: min: 1.8°, actu:4.9°

Humidité 82%

Vent: nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×