Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Je me ferai de plus en plus rare dans le forum

Messages recommandés

Avec la peine que tu te donnes, tu mérites amplement de réussir!

Je te souhaite plein de courage! thumbsup.gif

Bisous kiss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une bonne réussite pour ton bac thumbsup.gif . quand je pense les examens commencent le 2 juin pour mon établissement scolaire whistling.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense les examens commencent le 2 jun pour mon établissement scolaire whistling.gif

Eh oui Marc, tous nos petits gars aussi vont se retrouver sur le grill cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Un élève qui étudie tous les jours, ne s'inquiète nullement des épreuves de fin d'année! sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Un élève qui étudie tous les jours, ne s'inquiète nullement des épreuves de fin d'année! sun.gifsun.gif

ça, c'est la sagesse qui parle thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Un élève qui étudie tous les jours, ne s'inquiète nullement des épreuves de fin d'année! sun.gif  sun.gif

ça, c'est la sagesse qui parle thumbsup.gif

Et oui Myriam; comme tu dis shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Chance Kévin !

En effet, un élève comme toi il en faudrait plus wink.gif Tu vas faire un tabac !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, un élève comme toi il en faudrait plus  Tu vas faire un tabac !

je te souhaite de faire un tabaccalauréat ! whistling.gif

Ok, je sors ... whistling.gif

Good luck Kevin ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et beaucoup m... Kevin pour les examens! thumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et bon courage à toi kevin! c'est pareil, mes examens ne sont pas loin... il reste encore que 6 semaines...comme d'habitude le temps passe trop vite

et ma vie aussi laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'ai fini de revoir ma première analyse de texte (sur 41 blink.gif ) Je vous remercie pour tous ces encouragements. Je me sens vraiment bien, je vais donner le meilleur de moi-même! wink.gifwink.gif

I WANT TO PASS MY EXAM.

YO QUIERO SALIR BIEN MI EXAMEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je me reconnecte après quelques semaines d'absence et j'ai l'impression que rien n'a changé ! Qu'est-ce que je vois en première page ? Que Kikoo doit encore nous quitter !

Je suis contente que ton bac blanc se soit bien passé et j'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour les prochaines épreuves ! Tu as mon soutien et je suis certaine que ton travail portera ses fruits. Une telle preuve de maturité à ton âge ne peut s'en voir que récompensée ! Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
C'est marrant je me reconnecte après quelques semaines d'absence et j'ai l'impression que rien n'a changé ! Qu'est-ce que je vois en première page ? Que Kikoo doit encore nous quitter !

Je suis contente que ton bac blanc se soit bien passé et j'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour les prochaines épreuves ! Tu as mon soutien et je suis certaine que ton travail portera ses fruits. Une telle preuve de maturité à ton âge ne peut s'en voir que récompensée ! Bonne chance !

Ces propos me font chaud au coeur! Merci Caustique! Je regrette que tu ne puisses pas venir plus souvent sur le forum!

Quant à ma maturité, j'estime qu'à mon âge, il est tout à fait normal de réagir tel que je réagis! J'ai quand même mon avenir à assurer! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×