Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Je me ferai de plus en plus rare dans le forum

Messages recommandés

Invité Kikoo

Ce fut une décision difficile à prendre, je vais en souffrir énormémént, mais j'ai décidé de me faire violence: je ne me connecterai plus sur internet et par la meme occasion, sur le forum durant un mois, vers le 5 janvier jusqu'au 5 février environ. J'ai mon baccalauréat blanc à passer et il faut que j'arrive à déccrocher. Je vais beacoup en souffrir, c'est sur, mais c'est le seul moyen pour réussir.

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire Kikoo, Je ne peux pas te dire si c'est bien ou si c'est pas bien car c'est TA décision et nous devons la respecter.

Maintenant entre les études et MB. C'est vrai que les études sont plus importantes et si tu penses qu'arrêter d'aller sur internet est un gros facteur de réussite. Alors, fonce !

Quoi qu'il en soit nous respectons ta décision qui tout en ton honneur.

En tout cas, Je te dis bonne M.... pour ton bac smile.gif et n'oublie pas : La volonté est la réussite.... volonté....volonté....volonté smile.gif

sun.gifsun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut une décision difficile à prendre, je vais en souffrir énormémént, mais j'ai décidé de me faire violence: je ne me connecterai plus sur internet et par la meme occasion, sur le forum durant un mois, vers le 5 janvier jusqu'au 5 février environ. J'ai mon baccalauréat blanc à passer et il faut que j'arrive à déccrocher. Je vais beacoup en souffrir, c'est sur, mais c'est le seul moyen pour réussir.

Baccalaureat Blanc ??? blink.gif

Tu veux parler de la neige ? laugh.giflaugh.gif

Avec les accords a la bolognaise, il ne savent plus quoi inventer comme bac whistling.gif

En Belgique, ils s'y mettent aussi ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne mer.. Kevin!

Mais tu sais, tu peux aussi t'imposer des heures de détentes et de MB. Te dire: je fais ce chapitre-ci et puis je vais 5 min sur MB.... Ca peut motiver!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te dire: je fais ce chapitre-ci et puis je vais 5 min sur MB.... Ca peut motiver!

biggrin.gif

C'est ce que je fais... le problème c'est que ce n'est pas 5 minutes mais 30 blink.gif

Alors, bonne *e*d* pour ton bac wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci à vous tous!

Tu sais, Poussin, je crois que je suis vraiment drogué par MB, je ne pourrai pas rester que 5 minutes, mais plus 30, comme le dit Andenne! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une recette Kévin pour te passer d'Internet ? laugh.gif

Sérieusement, je suis toujours bluffé par tes initiatives ! thumbsup.gif

Mais, tu fais peut-être le bon choix même si c'est malheureux de s'éclipser du forum pendant un mois. crying.gif

Je pense que tu veux te concentrer à 100 voir à 200 % sur tes révisions, je dis chapeau ! smile.gif

Même si j'approuve ce que dit Poussin, que de venir 5 min de temps en temps sur le forum, pour te détendre ... w00t.gif mais je crois que tu as peur d'y passer plus de temps que tu le voudrais .... le forum de MB est très prenant, on a envie d'y venir tout le temps .... rolleyes.gif

Mais en attendant, bonne chances dans tes révisions et M**** pour ton bac blanc ! biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tu as une recette Kévin pour te passer d'Internet ?  laugh.gif

Sérieusement, je suis toujours bluffé par tes initiatives !  thumbsup.gif

Mais, tu fais peut-être le bon choix même si c'est malheureux de s'éclipser du forum pendant un mois.  crying.gif

Je pense que tu veux te concentrer à 100 voir à 200 % sur tes révisions, je dis chapeau !  smile.gif

Même si j'approuve ce que dit Poussin, que de venir 5 min de temps en temps sur le forum, pour te détendre ...  w00t.gif  mais je crois que tu as peur d'y passer plus de temps que tu le voudrais .... le forum de MB est très prenant, on a envie d'y venir tout le temps ....  rolleyes.gif

Mais en attendant, bonne chances dans tes révisions et M**** pour ton bac blanc !  biggrin.gif  thumbsup.gif

Voilà Christophe, tu as compris! thumbsup.gif Je veux mettre toutes mes chances de mon côtés! Je pense que me couper du net me fera le plus grand bien!

Tu es bluffé par mes initiatives? Tant que cela? blush.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci! Etre avec vous pendant ses 8 mois a été un pur plaisir! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité: on décide tous ensemble de ne plus rien poster pendant un mois pour aider Kikoo.

Bon, je sors... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Autre possibilité: on décide tous ensemble de ne plus rien poster pendant un mois pour aider Kikoo.

Bon, je sors... whistling.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Ah non, alors! Je ne veux pas me sentir coupable de la baisse de fréquentation de MB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sage décision, Kevin... et finalement, tu verras, ce ne sera pas trop difficile à suivre à partir du moment où tu es bien décidé à faire passer le bac avant tout wink.gif !

Imagine la satisfaction et le respect que tu auras pour toi ensuite... un peu d'orgueil bien placé ne fait pas de mal non plus rolleyes.gif

Maintenant, si tu cèdes (une fois ou deux) à la tentation, on t'aidera vite à te remettre sur le bon chemin smile.gif ...

Quoi qu'il en soit, je te félicite déjà d'avoir pensé à prendre une telle décision, pas évidente, je te l'accorde thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, alors! Je ne veux pas me sentir coupable de la baisse de fréquentation de MB!

De toutes façons, tu en seras responsable: QUI va remplacer tes multiples messages quotidiens ? unsure.gif

Mais je suis sûre que tu survivras. Viens nous donner de tes nouvelles, par exemple juste dans ce topic.

Tu as raison de ne pas te disperser: les études sont prioritaires !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, si tu cèdes (une fois ou deux) à la tentation, on t'aidera vite à te remettre sur le bon chemin

Ho que oui: bannissement de 30 jours! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Courage Kévin

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Maintenant, si tu cèdes (une fois ou deux) à la tentation, on t'aidera vite à te remettre sur le bon chemin  smile.gif  ...

Non, je ne cèderai pas et je ferai tout pour cela!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Maintenant, si tu cèdes (une fois ou deux) à la tentation, on t'aidera vite à te remettre sur le bon chemin

Ho que oui: bannissement de 30 jours! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Courage Kévin

thumbsup.gif

Ah non, pas de bannissement crying.gifcrying.gifbiggrin.gif Surtout que je n'ai jamais eu d'avertissement! Ce serait injuste biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Kevin! le choix que tu fais beaucoup ne pourrait pas le faire...soit bien concentré jusqu'au bout! le travail porte toujours ses fruits... wink.gif mais si il neige comme en Finlande tu ne viendrais même pas voir ce qu'il se passe sur MB...???

ca j'y crois pas,mais n'espere pas un temps mou comme on aime tous ici rien que pour toi... wink.gifwink.giflaugh.gifbiggrin.gif

bon en tout cas bonne grosse *e*d* à toi! on est tous avec toi ici! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
) mais si il neige comme en Finlande tu ne viendrais même pas voir ce qu'il se passe sur MB...???

Le bac n'attend pas, Lionel! Donc neige ou pas neige, ma motivation sera la même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta volonté est l'une de tes plus belles qualités (on ne va pas citer les autres car on passerait la nuit) . Je te souhaite donc toute les chances du monde et une pleine réussite Kévin . Tu vas me manquer mais je suis sûre que ton premier post sera pour nous donner la bonne nouvelle : "J'ai réussi !" .

M.... aussi alors thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Ta volonté est l'une de tes plus belles qualités (on ne va pas citer les autres car on passerait la nuit) .

Merci, c'est vraiment gentil! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, si tu cèdes (une fois ou deux) à la tentation, on t'aidera vite à te remettre sur le bon chemin

Ho que oui: bannissement de 30 jours! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Courage Kévin

thumbsup.gif

Ah non, pas de bannissement crying.gifcrying.gifbiggrin.gif Surtout que je n'ai jamais eu d'avertissement! Ce serait injuste biggrin.gif

Hé hé hé Kevin, ce ne serait pas une sanction, mais juste un "encouragement", au contraire !!! wink.giflaugh.gif

Allez, courage, la réussite de tes études avant tout ! Tu auras tout le loisir de venir hanter les méandres de MB à partir de février, ne t'en fais pas !!!

Et comme on te l'a déjà dit : BONNE M.... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Maintenant, si tu cèdes (une fois ou deux) à la tentation, on t'aidera vite à te remettre sur le bon chemin

Ho que oui: bannissement de 30 jours! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Courage Kévin

thumbsup.gif

Ah non, pas de bannissement crying.gifcrying.gifbiggrin.gif Surtout que je n'ai jamais eu d'avertissement! Ce serait injuste biggrin.gif

Hé hé hé Kevin, ce ne serait pas une sanction, mais juste un "encouragement", au contraire !!! wink.giflaugh.gif

Allez, courage, la réussite de tes études avant tout ! Tu auras tout le loisir de venir hanter les méandres de MB à partir de février, ne t'en fais pas !!!

Et comme on te l'a déjà dit : BONNE M.... !!!

A qui le dis-tu! Ce sera un plaisir de revenir au mois de février surtout en disant dans mon premier message que j'ai réussi! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin,

Tu as entièrement raison, le BAC est quand même plus important ... et puis tu as toute la vie pour te connecter sur MB. rolleyes.gif

Au fait, quel type de BAC passes-tu (si ce n'est pas indiscret) ... BAC S ?

Bon en tout cas, bon courage, bonne m****, on pense à toi !

Et surtout ... reviens-nous avec une bonne nouvelle ! thumbsup.gif

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×