Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Je me ferai de plus en plus rare dans le forum

Messages recommandés

Invité Kikoo
Bonne M**** pour le bac thumbsup.gif

quand tu l'aura tu verra c'est un enorme soulagement.

mais pense aussi à ce que tu vas faire après car je dirai que le plus dur n'est pas le bac mais la suite.

à bientôt sur météo belgique. wink.gif

Mais je sais ce que je veux faire! C'est important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne M**** pour le bac  thumbsup.gif

quand tu l'aura tu verra c'est un enorme soulagement.

mais pense aussi à ce que tu vas faire après car je dirai que le plus dur n'est pas le bac mais la suite.

à bientôt sur météo belgique. wink.gif

Mais je sais ce que je veux faire! C'est important!

Il sait ce qu'il faut faire et c'est très bien pour notre Kévin ... Je n'ai aucune inquiétude là-dessus !

Même si je penserai à lui tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je vais ressentir les ondes positives de Delphine wink.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modérateur de MeteoBelgique : C'est combien d'année d'étude ?  tongue.gif  thumbsup.gif

Je sais pas pour les autres,mais moi, j'ai pas du donner mon CV, cela se voit non ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

L'heure de vous quitter à sonné pour moi. Pour ce mois de janvier, portez-vous bien et que du bonheur! wink.gif Je reconnais que l'émotion est présente crying.gif , mais je vais affronter cette épreuve, requinqué :

JE VOUS ADORE! thumbsup.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage (et je sais que tu en as) et une belle réussité à la clé. Je croise les doigts thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'enseignant, Kévin, je te souhaite une bonne m... et surtout une très bonne réussite pour ton BAC. thumbsup.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, Kevin... et tu verras, un mois cela passe très vite, d'autant plus que tu seras bien occupé thumbsup.gif !

A bientôt wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kévin, j'espère que tu seras récompensé de tous ces efforts que tu déploies pour réussir ! thumbsup.gif

En tout cas, ton attitude à effectuer de tels choix judicieux (ici ton absence est bien sûr provisoire smile.gif ) à un moment important dans ta scolarité te laisse, je l'espère, présager à un bel avenir. w00t.gifthumbsup.gif

En tout cas, bon courage .... et à bientôt ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais déjà ce que je pense de ton courage,de ta volonté et de ta percévérence car on en a parlé....mais je tenais à te motiver une fois de plus... bonne chance et je suis de tout coeur avec toi....et je te donne le peu de courage (en étude) ou le moins de paresse qu'il me reste thumbsup.gifthumbsup.gif

N'oublie de t'oxygéné les neurones....sinon blowup.gif pour pouvoir te mettre le bag sur la tête bag.gif ...oups... le bac dans la tête tongue.gif

A dans 33 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure de vous quitter à sonné pour moi. Pour ce mois de janvier, portez-vous bien et que du bonheur! wink.gif  Je reconnais que l'émotion est présente crying.gif , mais je vais affronter cette épreuve, requinqué :

JE VOUS ADORE! thumbsup.gif

A quand meme, je me demandais quand est-ce que tu allais partir laugh.gif

Bien entendu c'est de l'humour ! wink.gif

Ne reviens pas avec des resultats negatifs !!! thumbsup.gif

Amuse toi bien ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Kevin, je pense que je suis le dernier à te souhaiter bonne chance pour tes examens ou pour ton bac... Je connais pas trop les termes blush.gif Et j'espere que tu reviendras heureux sur le forum wink.gif Bonne chance biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une très bonne décision. Il est vrai qu'une fois qu'on commence avec internet, c'est dur de s'en détacher.

Bonne chance pour ton baccalauréat, Kévin! wink.gif

À dans un mois! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'heure de vous quitter à sonné pour moi. Pour ce mois de janvier, portez-vous bien et que du bonheur! wink.gif Je reconnais que l'émotion est présente crying.gif , mais je vais affronter cette épreuve, requinqué :

JE VOUS ADORE! thumbsup.gif

On t'adore aussi Kévin, vas-y à donf mon gars wink.gifthumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je relance ce sujet pour vous annoncer que la véritable épreuve du baccalauréat approche à très grand pas (elle aura lieu du 13 au 15 juin très exactement) et je me dois de réviser pour mettre de mon côté mes chances de réussite pour me permettre une plus grande marge d'erreur pour le bac de l'année prochaine, en Terminale. La pression monte tout doucement. Tout cela pour vous dire que je vais me faire de plus en plus rare sur le forum jusqu'à ne plus venir pendant d'assez longues périodes. je me connecterai dès que j'aurai quelques minutes, mais ce sera très difficile.

Quoi qu'il soit, sachez que je vous adore. Vos précédents encouragements sont imprimés. Ils me servent, parfois , en cas de baisse de moral. (ce qui est normal dans une telle période) wink.gif

GROS BISOUS, comme dirait Nath!

yinyang.gifkiss.gifyinyang.gifkiss.gifyinyang.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein, plein, plein de courage Kévin

... et je souhaite qu'au moment du bac tu sois celui kikoonnait toutes les réponses !

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Kévin et ton sérieux sera la clé de ta réussite ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et confiance, Kevin... tu y arriveras biggrin.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×