Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Pour Kévin

Messages recommandés

Une confiance aveugle en lui, c'est le genre de personne qui n'a qu'une parole . Il est vrai que, tout couper d'un coup, c'était difficile ... Mais il saura s'auto-modérer, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin,

Tu as entièrement raison de fraire un "break". D'ailleurs, je pense que tu le fais au bon moment.

C'est-à-dire, à un moment où tu commençais à "douter", à en avoir marre de réviser, etc ... DONC, dans ces situations là : un seul remède efficace connu ... S'EVADER !!!!!

Ton évasion elle s'appelle MB. Mais faut pas qu'elle dure trop longtemps : demain au boulot ! tongue.gif (je plaisante bien sûr wink.gif ).

En tout cas, ravi de te lire ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir kevin

contente de te relire et ca fait plaisir que tu revienne de temps en temps sur mb car tu nous manques beaucoup ici et a tout le monde smile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci à vous tous! wink.gif

Les bisous te sont renvoyés, Nath! laugh.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà y est Kévin, j'ai ma nouvelle station ! J'y ai chipoté toute la soirée d'hier mais je crois l'avoir bien réglée ...

J'espère que tu bosses bien et que ce n'est pas trop difficile . Mais, courage, c'est tout du bon pour ton avenir thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16 déja le 16, l'échéance approche, courage Kévin nous sommes tous avec toi wink.gifthumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir kevin

j'admire ce que tu fait actuellement car moi j'en serai incapable tongue.gif allez courage il n'y a pu pour longtemps et si ca ne va pas bin passe faire un petit coucou on sera tous tres heureux smile.gif

post-34-1137445858.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Les dates définitives de mes examens viennent de tomber.

le 26 janvier et le 3 février!

Merci pour vos encouragements

Actuellement, c'est difficile de réviser avec une grosse gastro crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En priorité, soigne-toi d'abord... ça ne sert à rien d'étudier si tu es malade, ou alors, tu revois l'une ou l'autre matière wink.gif .

Une fois sorti de cette gastro, tu reprends le taureau par les cornes... tu as encore 10 jours avant le 1er examen thumbsup.gif . Donc pas de panique surtout wink.gif

Courage Kevin smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 7 jours pour réviser, vas-y fonce et comme je dis souvent à mon fils tes bons résultats sont les plus beaux cadeaux que tu puisses nous faire wink.gifthumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé beaucoup à toi aujourd'hui, Kévin. wink.gif

Courage ! Et j'éspère que ta santé va mieux ! smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Marie-Louise, soigne-toi et je penserai à toi les deux jours de tests ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.gif Tu restes sur le pot..en étudiant; une autre façon décontractée pour les méninges; bref: bonnes études Kevin, essaye de l'imodium.., thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il sera "rebouché" pour les tests car ce ne serait absolument pas marrant d'être stressé et, en plus, dans cet état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Un petit coucou pour vous dire que mes problèmes intestinaux commencent à s'atténuer wink.giflaugh.gif Pas évident de réviser dans de telles conditions sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage avec tes études et beaucoup de m...! smile.gif

Je suis contente que tes problémes de santé ont commencé à s´atténuer, comme disait Marie-Louise, ça serve à rien étudier quand on est malade... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Kévin et bon courage pour la suite (et la fin) de tes révisions ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage avec tes études et beaucoup de m...! smile.gif

Beaucoup de m......... avec une gastro c'est pas trop difficile crying.gifsad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir kevin

j'espere que ca vas mieux ta gastro smile.gif te souhaite bon courage et m...... pour tes examens et vivement que tu reveinne a plein temps sur mb

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Kévin ! smile.gif

Quant je pense que je dois étudier une petite interrogation de mathématique et que je n'ai pas le courage, je pense à toi. Car je sais que je ne suis pas le seul et par respect thumbsup.gifthumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à toi car Christophe a dû étudier un dialogue complet : Le Petit Prince et le renard (il joue le plus long le renard) ...

Il va avoir son bulletin aujourd'hui je crois et je te dirai quoi tout à l'heure .

On pense fort à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Coucou! Etant donné que j'approche de l'échéance, je serai moins présent. J'ai pris un peu de retard en raison de ma gastro wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×