Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 23 au dimanche 29 janvier 2006

Messages recommandés

Je ne trouve pas non plus que les runs soient si désagréables aujourd'hui thumbsup.gif

Il suffirait que l'anticyclone se décale un peu plus vers le nord-ouest pour que l'on récupère de la neige... et ce qui est sur c'est que ca va encore bouger (dans le bon sens j'espère rolleyes.gif )

De plus je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué qu'avant un coup de froid, les runs nous font toujours une petite frayeur comme celle d'en ce moment avant de revenir plus sage snow.gif

la chaine météo vient de mettre ses prévisions à jour...

http://www.lachainemeteo.com/

oui je viens de consulter LCM,pas mal du tout,eux voient des précipitations hivernales souvent sous forme de neige...on approcherait les 4°,mais un froid polaire et humide nous arriveraient par le nord dimanche soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous verrez,beaucoup vont crier au printemps après... biggrin.gif

Tant qu'il ne crient pas trop fort....

wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tot le nouveau run je prie pour avoir de la neige prie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tot le nouveau run je prie pour avoir de la neige prie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gif

ca ne sert à rien de prier,ca va encore jouer au yo-yo d'ici la fin de semaine...je ne m'inquiète pas,un grand froid comme il y a actuellement dans les pays de l'est et l'Allemagne,à toujours des répercussions chez nous...et ce qui est prévu,ce sera conflit de masses d'air...

de toute facon,à vous de choisir,froid glacial=temps sec froid modéré(bien de chez nous)=neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voie une decente d'air beaucoup plus froid sur la mer du nord.

Tout ca accause de l'anticyclone sur le Groenland donc pour la suite tout bon pour le froid mais aussi pour la neige.

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif pour l'instant , je ne me fais pas de soucis , le froid ne devrait pas etre virulent cmme prévu précedemment , mais + modéré avec en contrepartie + de chance de voir la neige !!! sincerement , je préfére ainsi , je préfére la neige au givre laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif pour l'instant , je ne me fais pas de soucis , le froid ne devrait pas etre virulent cmme prévu précedemment , mais + modéré avec en contrepartie + de chance de voir la neige !!! sincerement , je préfére ainsi , je préfére la neige au givre laugh.gif

tu as bien raison "Rastaman"!! ton avatar va se passer pour beaucoup,tellement la neige va recouvrir le pays,on sera tous en boule de neige! mdr.... wink.gif

très belle carte Nicoco,merci! j'ai bien prévenu de ne pas se faire du souci,on va l'avoir la neige et le froid,et je parle de neige tenant au sol plusieurs jours bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif pour l'instant , je ne me fais pas de soucis , le froid ne devrait pas etre virulent cmme prévu précedemment , mais + modéré avec en contrepartie + de chance de voir la neige !!!  sincerement , je préfére ainsi , je préfére la neige au givre  laugh.gif

tu as bien raison "Rastaman"!! ton avatar va se passer pour beaucoup,tellement la neige va recouvrir le pays,on sera tous en boule de neige! mdr.... wink.gif

très belle carte Nicoco,merci! j'ai bien prévenu de ne pas se faire du souci,on va l'avoir la neige et le froid,et je parle de neige tenant au sol plusieurs jours bien sûr!

laugh.gif ouais , j'espére me rouler dans la neige comme la boule de mon avatar laugh.gif

c'est marrant "rastaman" , c'est un de mes surnoms , comment t'as deviné ? tu lis l'avenir dans une boule de neige ? w00t.gif

kicking.gifkicking.gifkicking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif pour l'instant , je ne me fais pas de soucis , le froid ne devrait pas etre virulent cmme prévu précedemment , mais + modéré avec en contrepartie + de chance de voir la neige !!!  sincerement , je préfére ainsi , je préfére la neige au givre  laugh.gif

tu as bien raison "Rastaman"!! ton avatar va se passer pour beaucoup,tellement la neige va recouvrir le pays,on sera tous en boule de neige! mdr.... wink.gif

très belle carte Nicoco,merci! j'ai bien prévenu de ne pas se faire du souci,on va l'avoir la neige et le froid,et je parle de neige tenant au sol plusieurs jours bien sûr!

laugh.gif ouais , j'espére me rouler dans la neige comme la boule de mon avatar laugh.gif

c'est marrant "rastaman" , c'est un de mes surnoms , comment t'as deviné ? tu lis l'avenir dans une boule de neige ? w00t.gif

kicking.gifkicking.gifkicking.gif

bah tu sais "rastaivorycoast" ca sent le rastaman non?? biggrin.gif le rasta de la côte d'ivoire?? tu aimerais te rouler dans la neige et rouler autre chose aussi non??? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

loool bien sûr! wink.gif mais tu me comprends la??? whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voie une decente d'air beaucoup plus froid sur la mer du nord.

Tout ca accause de l'anticyclone sur le Groenland donc pour la suite tout bon pour le froid mais aussi pour la neige.

user posted image

ok mais ta carte c'est de la science-fiction pour l'instant, le 7 fevrier c'est pas demain... Et bien d'eau couleront sous les ponts d'ici la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voie une decente d'air beaucoup plus froid sur la mer du nord.

Tout ca accause de l'anticyclone sur le Groenland donc pour la suite tout bon pour le froid mais aussi pour la neige.

user posted image

ok mais ta carte c'est de la science-fiction pour l'instant, le 7 fevrier c'est pas demain... Et bien d'eau couleront sous les ponts d'ici la...

coulera... Sauf si l'eau est gelée et que tu parlais des icebergs..

(sorry c'est pas très cool de corriger les fautes des autres, surtout quand on en fait soi-même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles de Fred Decker ne sont pas terrible,mais je crois fort bien qu'il suit les dérapages des modèles,enfin attention,ses prévisions sont très bonne en fin de période,mais pour ce week-end c'est pas trop bon... dry.gif

mais je suis certain qu'il va changer d'ici 2-3 jours... whistling.gif vous verrez!

http://www.lameteo.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles de Fred Decker ne sont pas terrible,mais je crois fort bien qu'il suit les dérapages des modèles,enfin attention,ses prévisions sont très bonne en fin de période,mais pour ce week-end c'est pas trop bon... dry.gif

mais je suis certain qu'il va changer d'ici 2-3 jours... whistling.gif vous verrez!

http://www.lameteo.org

mouaih......

de toute façon j'ai la vague impression de lire ce qui était prévu la semaine dernière pour cette semaine à long terme donc on voit ce que ca vaut actuellement

Pour l'instant le froid se mets en place doucement regardons comment ca va évoluer dans les 48 72 h whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit prochaine s'annonce glaciale. fire.gif

Avant un possible redoux en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Franchement, je me demande bien pourquoi que certaines personnes affichent encore le site de Fred! C'est un gars sympa, mais faut le reconnaître,depuis 6 mois, le pauvre est complètement à côté de la plaque.A sa place, je prendrais un peu de repos! Aussi, un Mbiste a fait référence à un site farfelu: agape! C'est même plus à mourir de rire..mais à pleurer.En bref, la semaine du moins jusqu'à jeudi s'annonce froide et sèche..la suite s'annoncerait enfin passionnante..patience donc thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Franchement, je me demande bien pourquoi que certaines personnes affichent encore le site de Fred! C'est un gars sympa, mais faut le reconnaître,depuis 6 mois, le pauvre est complètement à côté de la plaque.A sa place, je prendrais un peu de repos! Aussi, un Mbiste a fait référence à un site farfelu: agape! C'est même plus à mourir de rire..mais à pleurer.En bref, la semaine du moins jusqu'à jeudi s'annonce froide et sèche..la suite s'annoncerait enfin passionnante..patience donc thumbsup.gif

oui JF! patience est le maitre mot à faire passer à tout le monde... wink.gif pas facile d'ailleurs! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que là... crying.gifcrying.gif

Dégouté... sad.gif

On l'aura eu notre vague de froid... Dans nos reves !

Pfff j'ai envie de tout casser!Et l'autre clown de l'autre fois qui nous prenait pour des "gamins" n'avait pas raison!Et toc bien fait pour lui !!

modérateur : on se calme et on respecte les idées de tout un chacun !

Personne n'a raison, je te signale : c'est après qu'on verra, pas une semaine à l'avance : rien n'est sûr pour l'instant. Alors en attendant, on se calme...

Mea culpa!!! Excusez moi pour cet emportement... Mais bon lui non plus n'avait pas raison et il n'avait pas a nous traiter de cette manière...

Bon, oublions blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Les modèles annoncent tous des tendances différentes! Ce n'ets franchement pas évident pour se faire une idée!

Sur ce, je vous laisse.

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'nstant le run va vers le froid thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wetterOnline annonce un poil de neige pour le 26/01 sur toute la Belgique et une touffe de poil de neige (c-à-d beaucoup plus) le 29/01 aussi sur toute la Belgique ça devrait faire quelques centimètres ça! Après ça: le 29/01 en fin de journée ce serait un MICRO POIL de PLUIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'nstant le run va vers le froid thumbsup.gifthumbsup.gif

temp mou tu veut dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool le pauvre F-D s'en prend plein la tronche parce que ces prévisions elles sont trop pas cool et que tout le monde prie pour que ces prévisions ne se réalise pas....

mdr ba moi je fait partie de ces gens F-D fait des prévisions de merde a chaque que je le vois sur le jt de rtl il dit une prevision qui est tout le temp a coté de la plaque ...en bref n'éctoutez pas f-d il se focalise sur les modèle les plus pessimistes et voila de toute facon sec et froid jusqua ai moin vendredi a partir de samedi la ont ne sait pas vraiment soit c'est de la pluie avec un léger redoux de lordre de 6°c dans le centre tout comme d'autre previsioniste que je soutiens annonce de la neige les petits gas et ces modèle semble se confirmer petit a petit a bientot dans l'évolution probable des choses a plus les petit météorologue en herbe fin petit facon de parler je veut dire par la qu'il y a de tres tres bon météorologue bien connu sur mb bon allez trev de bavardage...

+++

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooool le pauvre F-D s'en prend plein la tronche parce que ces prévisions elles sont trop pas cool et que tout le monde prie pour que ces prévisions ne se réalise pas....

mdr ba moi je fait partie de ces gens F-D fait des prévisions de merde a chaque que je le vois sur le jt de rtl il dit une prevision qui est tout le temp a coté de la plaque ...en bref n'éctoutez pas f-d il se focalise sur les modèle les plus pessimistes et voila de toute facon sec et froid jusqua ai moin vendredi a partir de samedi la ont ne sait pas vraiment soit c'est de la pluie avec un léger redoux de lordre de 6°c dans le centre tout comme d'autre previsioniste que je soutiens annonce de la neige les petits gas et ces modèle semble se confirmer petit a petit a bientot dans l'évolution probable des choses a plus les petit météorologue en herbe fin petit facon de parler je veut dire par la qu'il y a de tres tres bon météorologue bien connu sur mb bon allez trev de bavardage...

+++

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

je crois que tu exagères beaucoup hollywood... mad.gif n'en déplaisent à certain,Fred fait du très bon boulot,et surtout c'est son métier! donc je ne vois pas pourquoi il serait un âne...tout simplement c'est que ces prévisions ne collent pas avec notre désir,moi elles ne me plaisent pas trop je dois dire,mais j'ai entière satisfaction en lui...

et puis je dois rajouter...RESPECT pour les prévisionnistes,amateur ou professionnel!!!

mad.gifmad.gifmad.gif sinon tu seras vite aux oubliettes chez mb... wink.gif

j'espere que tu comprendras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas d'accord avec les prévisions de fred Ongbak? pourquoi?

tu as une autre prévision plus alléchante à nous proposer? smile.gif dis dis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×