Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 23 au dimanche 29 janvier 2006

Messages recommandés

ah que oui, dirait Johnny

revirement bizarre; je préfère ne plus regarder !!

Le run de 6h00 nous annonçait du froid dans cette semaine et de la neige tous les jours pour la semaine qui suit !!

Bon, on verra, seul la nature commande !!

Je garde espoir vu la position "équatoriale " des dépressions et l'absence du commandeur de cet hiver, je nommerai les anticyclones. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je raye definitivement cette carte de ma vu elle et pas belle crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Eh oui, hier..je le disais: prudence, prudence..en évoquant mes propres interprétations: flux de sud -sud ouest; résultat je me suis fait insulté par un clown !! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tout cela nous donnerai un conflit de masse d'air énorme!!!

Vivement les prochains runs... En espérant que celui qu'on a sous les yeux ne soit qu'une petite boutade...

(Roooo...moi aussi je me met à parler comme un pro laugh.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi allez hor de ma vue GFS plus vite disgust.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiété pas le froit serra revu a la hausse plus vers la france que le royaume unis thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi ongbak que voit tu sur tes cartes stp

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je prie pour le prochain run prie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que Ongbak l'évoquait déja hier...

ca plus le mauvais run de Gfs, je commence à me poser des questions à mon tour

crying.gif

Remarque ca ne serait pas mauvais pour la sécheresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te suis avec plaisir prie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois GFS nous auras fait espèrer la snow.gif et on aura de la rain.gif . sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce soir, tout le monde ira sur wetterzentrale pour la nouvelle réactualisation des runs de 18h00 !

Moment propice : à partir de 11h30

A vos marques ! Feu !!

Courage : la situation des dépressions en enfilade à ces latitudes, ça me fait penser à 1978, 30 décembre !! Un anticyclone scandinave gonfla sur place (comme celui qui vient de gonfler littéralement sur la Russie) et repoussa le tout vers le sud, sans même obéir aux lois de Corrioli !

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!

Carte du 30/12/1978

post-32-1137777721.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wi je rejoins nath sur ce coup la!!!

parle nous ongbak biggrin.gif

En tout cas moi j'espère encore et toujours innocent.gif

Je dirai meme plus:

redoublez vos prières prie2.gifprie2.gifprie2.gif

et sniper.gif à la douceur

nan mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grose boite comme meteofrance , IRM , Il s'utilise le meme modèles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Maintenant, il ne faut surtout pas paniquer..au vu de mes modèles que je dispose depuis ce matin: le froid toucherait plus le Benelux que le sud de la France et la péninsule ibérique; je n'ai malheureusement pas plus d'infos des modèles à partir de samedi 28; cela expliquerait les incertitudes??? Je ne peux pas parler du dernier run de Gfs, je laisse la parole à ses analystes pour nous éclairer, je pense ce bref retournement.. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifBravo à toi Marco pour retrouver une situation qui pourrait se reproduire..et je le souhaite; je m'en souviens fort bien de cette vague neigeuse abondante suivie d'une vague de froid..en tout cas, ta carte peut réjouir les amateurs de neige! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore une

prie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gif dieu du froid (iceberg) mdr laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'espere que ca sera de tres bonne augure pour cette semaine smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kicking.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gif moi je continue mes priéres !! aprés tout , ce n'est qu'un run de gfs , et on verra ce que les autres modéles nous disent demain !!!

c'est sur , si les runs qui viennent sont pareils que celui-ci , alors aie aie aie !!

c'est pour ca qu'il faut attendre le run de minuit blush.gif

allez , continuons a éspérer thumbsup.gif

scooter.gif du scooter sur glace laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifBravo à toi Marco pour retrouver une situation qui pourrait se reproduire..et je le souhaite; je m'en souviens fort bien de cette vague neigeuse abondante suivie d'une vague de froid..en tout cas, ta carte peut réjouir les amateurs de neige! thumbsup.gif

c'est pô marco, c'est pierrot ! crybaby.gifhypocrite.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je notais juste 2-3 particularités sur ce run.

Pour le reste, mais il est bien évident que d'un run à l'autre, et pour une échéance aussi lointaine, la situation change parfois beaucoup. wink.gif

Le jour où les modèles nous sortiront les mêmes cartes toutes les 6 heures, les poules auront des dents!

Patience, patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifBravo à toi Marco pour retrouver une situation qui pourrait se reproduire..et je le souhaite; je m'en souviens fort bien de cette vague neigeuse abondante suivie d'une vague de froid..en tout cas, ta carte peut réjouir les amateurs de neige! thumbsup.gif

c'est pô marco, c'est pierrot ! crybaby.gifhypocrite.gif

laugh.giflaugh.gif Suis discret: toutes mes excuses: Bravo à toi Pierrot laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a qu'elle heure le prochain GFS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier Gag dans ce genre la que nous fait Gfs...

Meme pas peur!!!

on se donne tous rendez-vous la semaine prochaine sur la cote pour admirer la banquise ok? laugh.gif

Perso j'amènerai le champagne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×