Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 23 au dimanche 29 janvier 2006

Messages recommandés

Tu crois que la perturbation pourrait venir nous passer un petit coucou enneigé?

SI oui vers qu'elle heure elle arriverait?. Comme ça je te préviendrait si on a quelque chose.

Je crois que c'est râpé...

Elle se désagrège et ce qui en reste tombe dans la mer.

Les Pays-Bas ont sans doute installé un désintégrateur de nuage... rifle.gif

post-32-1138365054.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que la perturbation pourrait venir nous passer un petit coucou enneigé?

SI oui vers qu'elle heure elle arriverait?. Comme ça je te préviendrait si on a quelque chose.

Je crois que c'est râpé...

Elle se désagrège et ce qui en reste tombe dans la mer.

Les Pays-Bas ont sans doute installé un désintégrateur de nuage... rifle.gif

ou ils gardent tout pour eux.........égoiste! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que la perturbation pourrait venir nous passer un petit coucou enneigé?

SI oui vers qu'elle heure elle arriverait?. Comme ça je te préviendrait si on a quelque chose.

Je crois que c'est râpé...

Elle se désagrège et ce qui en reste tombe dans la mer.

Les Pays-Bas ont sans doute installé un désintégrateur de nuage... rifle.gif

ou ils gardent tout pour eux.........égoiste! lol

Si ça peut te consoler, ils n'ont reçu que localement quelques flocons. Et pour consulter leur forum fréquemment, je peux te dire que beaucoup de nos voisins du nord "râlaient sec" ce matin parce que la couverture nuageuse avait fortement tempéré le gel nocturne, ce qui risquait de compromettre leur balade en patins sur certains étangs et canaux gelés (sport national là-bas). Sur l'extrême nord-ouest du pays (là où les quelques flocons sont tombés), la température a à peine frôlé le zéro degré cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que la perturbation pourrait venir nous passer un petit coucou enneigé?

SI oui vers qu'elle heure elle arriverait?. Comme ça je te préviendrait si on a quelque chose.

Je crois que c'est râpé...

Elle se désagrège et ce qui en reste tombe dans la mer.

Les Pays-Bas ont sans doute installé un désintégrateur de nuage... rifle.gif

ou ils gardent tout pour eux.........égoiste! lol

Si ça peut te consoler, ils n'ont reçu que localement quelques flocons. Et pour consulter leur forum fréquemment, je peux te dire que beaucoup de nos voisins du nord "râlaient sec" ce matin parce que la couverture nuageuse avait fortement tempéré le gel nocturne, ce qui risquait de compromettre leur balade en patins sur certains étangs et canaux gelés (sport national là-bas). Sur l'extrême nord-ouest du pays (là où les quelques flocons sont tombés), la température a à peine frôlé le zéro degré cette nuit.

Ben ici on a eu à peine -0.5°C à cause des nuages qui ont meme pas donné un flocon!!! Alors ils ne sont pas à plaindre. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca devient de plus en plus pompant d'attendre cette neige

meme l'ouest de la france et paris seront touchés par la neige demain encore une fois imaginez vous!

la neige cette anee il faut la chercher sur la turquie ou les iles grecques ou encore l'algerie ou le maroc!

pensez a l'eté mmm ou plutot le printemps les beaux jours ou l'on peut revetir un t shirt faire un ptit footing en debardeur j'ai tjs ressenti une emotion inexplicable le 1er jour que je peux sortir en t shirt pour me promener appreciant la douceur du soleil sur les epaules et la nuque

ds 6semaines l'hiver et fini un peu de patience le printemps sera passionnant je vous l'assure

barbecue dehors comme dit ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca devient de plus en plus pompant d'attendre cette neige

meme l'ouest de la france et paris seront touchés par la neige demain encore une fois imaginez vous!

la neige cette anee il faut la chercher sur la turquie ou les iles grecques ou encore l'algerie ou le maroc!

pensez a l'eté mmm ou plutot le printemps les beaux jours ou l'on peut revetir un t shirt faire un ptit footing en debardeur j'ai tjs ressenti une emotion inexplicable le 1er jour que je peux sortir en t shirt pour me promener appreciant la douceur du soleil sur les epaules et la nuque

ds 6semaines l'hiver et fini un peu de patience le printemps sera passionnant je vous l'assure

barbecue dehors comme dit ongbak

En tout cas j'espère que cet anticyclone qui nous aura tant censored.gif ne partira pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca devient de plus en plus pompant d'attendre cette neige

meme l'ouest de la france et paris seront touchés par la neige demain encore une fois imaginez vous!

la neige cette anee il faut la chercher sur la turquie ou les iles grecques ou encore l'algerie ou le maroc!

pensez a l'eté mmm ou plutot le printemps les beaux jours ou l'on peut revetir un t shirt faire un ptit footing en debardeur j'ai tjs ressenti une emotion inexplicable le 1er jour que je peux sortir en t shirt pour me promener appreciant la douceur du soleil sur les epaules et la nuque

ds 6semaines  l'hiver et fini un peu de patience le printemps sera passionnant je vous l'assure

barbecue dehors comme dit ongbak

En tout cas j'espère que cet anticyclone qui nous aura tant censored.gif ne partira pas!

Mais il faut qu'il parte et ne revienne pas avant l'été, il faut de l'eau , de l'eau. Désolé pour les amateurs de soleil mais l'eau est source de vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une faible zone de neige passe juste a coté de notre pays sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle côté? Car j'ai l'icone de ma station qui m'indique pluie depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la mer du nord entre la GB et nous crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mer du nord entre la GB et nous crying.gif

Peut etre ça que ma sonde detecte. Une surprise? ça serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wetterzentrale indisponible, faudra attendre pour les prévis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wetterzentrale indisponible, faudra attendre pour les prévis !

Oui c'est pas drôle!

Si seulement ça voulait dire qu'ils vont changer complètement leurs prévisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige bien sur l'est de l'angleterre

dommage que ca vient pas chez nous d'ou vient ce front sur les iles britanniques il a l'air bien actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il neige bien sur l'est de l'angleterre

dommage que ca vient pas chez nous d'ou vient ce front sur les iles britanniques il a l'air bien actif

Il nous a bien évité, il a donné quelques flocons sur les Pays-bas, puis au lieu de descendre sur nous, il a décidé de traverser la mer du nord et comme souvent il s'est réactivé !!! Il neige sur LONDRES !!!

Rien à l'horizon pour nous !! il y a quelques jours, j'espérais que la dépression méditerranéenne pourrait faire un effort mais elle s'arrête à LYON : il y avait encore une trotte !!! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perturbation à l'air de vouloir monter vers le Nord elle est un peu au dessus de lyon maintenant. whistling.gif

lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perturbation à l'air de vouloir monter vers le Nord elle est un peu au dessus de lyon maintenant. whistling.gif

lien

Oui, ils ont dit que quelques nuages nous atteindront demain sur la météo de la rtbf. Mais c'est tout sleeping.gif

Allons hiberner les gars, c'est moi qui vous le dis ! On n'a qu'a revenir le 21 mars pour le printemps. D'ici la, ca va etre trop mort... sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui starnet vivement les barbecues dehors et les matchs de foot sur la plage c'est pour bientot!!!!! youhouuu laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en train de neiger fort sur londres si suelement on etait 300km a l'ouest wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai !! mais enfin on est habitué maintenant a ne pas voir la neige pendant des longues semaines on s'y fait loll

ce qui m'etonne c'est que la perturbation mediteraneene a l'air de remonter assez vite je vois ca sur les observations en france et aussi sur l'animation satellite

quelqun peut confirmer ce que je dis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai !! mais enfin on est habitué maintenant a ne pas voir la neige pendant des longues semaines on s'y fait loll

ce qui m'etonne c'est que la perturbation mediteraneene a l'air de remonter assez vite je vois ca sur les observations en france et aussi sur l'animation satellite

quelqun peut confirmer ce que je dis??

Moi aussi je trouve que cette perturbation remonte plus vite que prévue.

*Mais bon c'est peut être notre imagination qui nous joue des tours laugh.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'etonne c'est que la perturbation mediteraneene a l'air de remonter assez vite je vois ca sur les observations en france et aussi sur l'animation satellite

quelqun peut confirmer ce que je dis??

Moi aussi je trouve que cette perturbation remonte plus vite que prévue.

*Mais bon c'est peut être notre imagination qui nous joue des tours laugh.gif

je suis d'accord avec toi, la perturbation du sud de la France donne des poussées vers le nord assez forte.

On peut imagniner des débordements jusqu'à chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense vraiment ca pierrotpy?? car il neige a paris pour le moment et c la neige du front il me semble que il y a deux semaine un mini front etait né de mediteranee et avait donné 5 cm de neige en picardie je me rapelle vaguement de ce sujet mais on avait apercu qques flocons a proximite de ce front !!

une nebulosite de 8/8 est a 40km de chez nous au sud d'apres infoclimat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wi bin moi je suis entre la neige du sud et celle sur la bretagne et le cotentin!!!! C encore pire.... crying.gif

Pour info la perturbation méditérranéenne remonte plus au nord que prévu et surtout elle ne semble pas non plus de diriger vers l'ouest comme annoncée

un simple retard?

ou une éventuelle surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×