Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Votre sonde ...

Messages recommandés

J'aimerais savoir quel est l'emplacement de votre (vos) sonde(s) et, selon vous, quel est l'emplacement idéal ...

Merci d'avance wink.gif

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sonde se trouve dans un abri anti-ration, peu exposé au soleil.

Tu trouveras des renseignements ICI

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma sonde se trouve dans un abri anti-ration, peu exposé au soleil.

Tu trouveras des renseignements ICI

wink.gif

Si tu sais en faire une photo Toine car mon homme n'est pas bricoleur et il veut faire au plus simple tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, comme je n'aime pas beaucoup bricoler non plus, j'ai acheté celui de chez Davis, comme celui de Audran, dont la photo se trouve dans l'article. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit toine, j'ai acheté un abri davi7714 (coute environ 90€) et ma sonde ets dans l'abri au milieu de mon potager et exposé au soleil! mais bon... j'ai pas l'autre place à mettre à l'ombre! donc j'ai enlevé le capuchon de ma sonde!

Modifié par audranvandepontseele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre sonde...vous l'avez mise où?

Delphine,

Je viens de me rendre compte qu'oh combien le titre de ton post pouvait sembler incongru aux personnes qui ne réalisent pas qu'ils se trouvent dans un site consacré à la météo! w00t.gif

user posted image

Quoi de neuf docteur? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quel est l'emplacement de votre (vos) sonde(s) et, selon vous, quel est l'emplacement idéal ...

Merci d'avance  wink.gif

J'ai installé la mienne sur mon abri de jardin. Je l'ai mise à environ 1m50 du sol, à l'abri de la pluie et du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre sonde...vous l'avez mise où?

Delphine,

Je viens de me rendre compte qu'oh combien le titre de ton post pouvait sembler incongru aux personnes qui ne réalisent pas qu'ils se trouvent dans un site consacré à la météo! w00t.gif

user posted image

Quoi de neuf docteur? laugh.gif

Comme Roger en parle... whistling.gif

J'hesitais a mettre une reponse tantot et je ne savais pas comment tourner ma phrase laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un ABRIS MÉTÉOROLOGIQUES pour ma sonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de prendre quelques planches de bois, une scie, des clous et un marteau.

Sauf!!!

Si tu as envie d'acheter un abris en plastique qui peut contenir une sonde (mais pas n'importe laquelle).

Si tu as de l'argent pour t'acheter un abris en bois déjà tout fait, mais c'est vraiment très cher.

J'ai choisi de le construire moi-même (n'était pourtant pas bricoleur) et avec de la patience, le résultat est très bon.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai trouvé une petite boîte "genre garde-manger" bien aérée . Un peu de peinture pour extérieur, un peu de plastique fin pour protéger du vent et des espaces d'aération pour faire circuler l'air . On verra car il faut que j'attende qu'il fasse moins froid pour peindre dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Personnellement, ma sonde est située sur la table de la terrasse, mais non protégée par d'éventuelles précipitations, il est à remarqué qu'il y avait à l'origine une cloche de protection.

J'aimerais tout simplement savoir si l'humidité abimait les sondes météo. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir acheter vite fait un abris déjà tout fait car le bricolage et moi sommes des ennemis à jamais

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de mon abri fait maison,

à côté on peut appercevoir ma station vantage pro 2.

post-37-1139690146.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! C'est une superbe installation! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×