Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

3°C  a mons et colfontaine le sol est gele

mm il y a un probleme soit a mons ou colfontaine huh.gif

Bonsoir,

Louvignies 21h17

Je confirme la T° de 3°C du côté de Mons.

Pour le moment il tombe un fin petit "crachin". Le vent c'est levé, malheureusement mon anémomètre est en panne mad.gif .

T° act.: 3°C

T° min/24h: -3,5°C à 08h25

T° max/24h: 4,9°C à 14h57

T° act. au sol: 1,4°C (a 17h00 j'avais -0,2°C ! blink.gif )

T° min/24 au sol: -3,6°C

Pt de rosée: 0,9°C

Humidité: 86%

Icône: rain.gif

QNH: 1018 hPa, la dégringolade ! hier 1027,3 hPa

Vent: je dirais 2 Bft; secteur NNO

Nuages: altocumulonimbus

Nébulosité: 8

Précipitations: Très faibles chutes de neige vers 13h30 et bruine. Inf. à 1mm

Bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciel couvert

T° : 1.5°

humidité : 34% (IN)

pression : 1024.2 Hpa

temps : (nuageux)(je n 'ai pas d'icone pour le moment desole! crying.gif )

icone : sun2.gif

P.S.: EST CE QUE QULQU'UN POURRAIT ME REPONDRE???

EST CE QUE L'HUMIDITE DS LA MAISON CHANGE BEAUCOUP PAR RAPPORT A L'EXTERIEUR ???????

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gifwink.gif

Moi qui note mes observations chaque jour depuis le 14 novembre sur l'humidité intérieure (dans ma chambre), je dois être bien placé pour te répondre! J'ai regardé, elle varie entre 67.5% au grand minimum ("record") et va, au mieux, jusqu'à 71.5%, donc ca varie très peu! Bien sûr elle est différente de celle de l'extérieur vu cette stabilité. wink.gif

Amicalement, ami standardmen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très forte bruine avec quelques frimas que je n'arrive pas à identifier (neige ou bruine verglaçante) crying.gif

attention sur les routes demain matin, elles risquent de geler cette nuit; me leverai tôt

T° : 0,5, baisse amorçée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armentières 21h40

Température 3.2 °C (depuis 19h45 elle n'a pas bougé !!!)

Humidité 88 %

Pression 1018.4 Hpa

Ciel couvert

Vent au NO

Bonne soirée thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bruine toute fine tombe ca ressemble plus a une fine neige depuis 30min peut etre meme plus

temperature en baisse 1.8°C

la bruine a l'air de s'accentuer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciel couvert

T° : 1.5°

humidité : 34% (IN)

pression : 1024.2 Hpa

temps : (nuageux)(je n 'ai pas d'icone pour le moment desole! crying.gif )

icone :  sun2.gif

P.S.: EST CE QUE QULQU'UN POURRAIT ME REPONDRE???

EST CE QUE L'HUMIDITE DS LA MAISON CHANGE BEAUCOUP PAR RAPPORT A L'EXTERIEUR ???????

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif  wink.gif

Moi qui note mes observations chaque jour depuis le 14 novembre sur l'humidité intérieure (dans ma chambre), je dois être bien placé pour te répondre! J'ai regardé, elle varie entre 67.5% au grand minimum ("record") et va, au mieux, jusqu'à 71.5%, donc ca varie très peu! Bien sûr elle est différente de celle de l'extérieur vu cette stabilité. wink.gif

Amicalement, ami standardmen!

merci pour ta reponse ;)et ouai vive le standard!!meme si ils ont foiré un peu leur match contre zult crying.gifcrying.gifcrying.gif sorry pour le off-topic sad.gifcrying.gif

ici il commence a tomber une petite bruine... et la T° commence a descendre doucement!!! biggrin.gif

T° : 1.2°

pression : 1024.2 Hpa (renouvelé toutes les heures!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je respire.....la T° est redescendue wink.gif

T° -0.4°c

Neige modérée mais toute fine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A charleroi 21h42

Temp: -1°C

Hum: 94%

Pression: 1020,5 hpa

Vent: Variable 10 KM/h

Ciel: Pluie

Point rosé: 1°C voila pourquoi il tombe de la pluie la température a la base des nuages son au dessus du point 0°C Zut pas change mais d'apres les carte le point rosé devrais decentre un peut avant minuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température ne cesse de monter depuis la mi-journée : +3,3°C actuellement; il ne tombe plus de bruine, ou alors c'est super-fin. Le ciel est bouché et j'ai du mal à croire qu'il va geler. whistling.gif

J'imagine plûtot sur mon secteur au réveil des températures de +1 à +2°C, mais j'espère me tromper.... dry.gif

Bonne nuit à tous, puisse-t-elle être neigeuse pour la plupart d'entre vous !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie se transforme en neige à l'instant! smile.gif

A+ innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!! La t° redescend enfin, et la neige a fait sa réapparition!

0,2°

Bonne nuit à tous wink.gif

sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A charleroi 21h42

Temp: -1°C

Hum: 94%

Pression: 1020,5 hpa

Vent: Variable 10 KM/h

Ciel: Pluie

Point rosé: 1°C voila pourquoi il tombe de la pluie la température a la base des nuages son au dessus du point 0°C Zut pas change mais d'apres les carte le point rosé devrais decentre un peut avant minuit.

Tu es ou a Charleroi pour avoir -1 °C.

Ici sur une sonde éléctronique sous abris, la tendance est en baisse mais la t° est tout de même de2°C encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température: 4.4°C (en légère baisse)

Temps: ciel nuageux

Icone: rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pluie se transforme en neige à l'instant! smile.gif

A+ innocent.gif

On passe donc dans la partie froide de la perturbation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température ne cesse de monter depuis la mi-journée : +3,3°C actuellement; il ne tombe plus de bruine, ou alors c'est super-fin. Le ciel est bouché et j'ai du mal à croire qu'il va geler. whistling.gif

J'imagine plûtot sur mon secteur au réveil des températures de +1 à +2°C, mais j'espère me tromper.... dry.gif

Bonne nuit à tous, puisse-t-elle être neigeuse pour la plupart d'entre vous !! thumbsup.gif

il va geler en seconde partie de nuit ou faire 0° sur toute la belgique...sauf au littoral ou il fera 1° mais chez toi la T° ne dessendra pas en dessous de 0° unsure.gifhuh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi @ (mercredi 25 janvier 2006, 22:21)

Excuse j'avais mal regardez ya 1,7°C mais l'écran de ma station na plus de lumiere donc on voie tres mal le température donc j'ai du me tromper. thumbsup.gif

Modifié par Nicoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les averses arrivent!!! elles sont deja dans la region liegoise et je pense qu'elle seront sur la region namuroise dans +- 1H enfin c'est mon avis je peux me tromper completement sad.gif

post-36-1138224688.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T° : 0,3°C : baisse lente

très très légère bruine et neige mêlée

PA 1.012 hPa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif Le vent commence a tourner vers le NNE donc les zone sur l'Allemagne devrais toucher l'ardenne et le centre avec de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif Le vent commence a tourner vers le NNE donc les zone sur l'Allemagne devrais toucher l'ardenne et le centre avec de la neige.

Faut que le vent tourne à l'Est comme ça c'est pour tout le monde. A part la côte car avec la température sad.gif . (+4.2°C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont comme moi à l'Ouest, faut pas ésperer grand chose sauf quelques pluies par intermitence... Les températures sont toujours trop douces : Comme d'habitude quoi et quand il neigera ( ce qui me parrait peu probable ) : la neige ne tiendra pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×